Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec toniñio.. facture non valide, gsm volé!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    effectivement, j'ai mal lu quand tu parlais des membres d'astel..
    toute facon ceux qui m'aiment pas j'men fou.. j'ai pas de compte a leurs rendre..
    j'vais faxer ca aujourd'hui(le + vite possible) et j'vous tiens au courant.
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #32
      Voila je pense que le probleme a du etre résolu vu que alastor ne se déclare plus...

      Merci de vos excuses et merci de cloturé ce dossier

      Commentaire


      • #33
        la personne qui peut demander la clôture de ce dossier, est alastor lui-même.

        j'ai eu de ses nouvelles, cette semaine et, le problème n'est pas encore réglé.


        Commentaire


        • #34
          Envoyé par bourdon Voir le message
          la personne qui peut demander la clôture de ce dossier, est alastor lui-même.

          j'ai eu de ses nouvelles, cette semaine et, le problème n'est pas encore réglé.


          effectivement, rien n'est encore résolu, je vous tiendrais au courant que je ferais la démarche a suivre... j'ai des soucis pour l'instant donc voila, j'vous tiens au courant
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #35
            alastor, celà fait un mois, que tu as posté ce litige.

            tu as un emploi du temps chargé, je comptrends. Mais il y a une limite raisonnable quand même.

            tu te rends dans un centre proximus agréé, avec ton certificat. Le vendeur prend contact avec le sevice "justice" de proximus et tout est en ordre. Une demi heure maximum.

            je te donne, jusque la fin de la semaine prochaine, donc samedi 12/05, pour résoudre ce problème.

            faute de celà, je clôturerais ce dossier.


            Dernière modification par bourdon, 05 mai 2007, 17h29.

            Commentaire


            • #36
              je vais essayer.

              merci
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #37
                On peut cloturer, j'ai vendu le gsm a mon frere, il est au courant pour le probleme.. il le résoudra lui meme..
                Merci Bourdon pour ta patience..
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #38
                  mwouais.......à l'avenir, ce genre de problème, ne sera plus traité. Pas de facture = pas de litige



                  Commentaire

                  Chargement...
                  X