Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec toniñio.. facture non valide, gsm volé!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par toniñio Voir le message
    Alors déja quand on lis ton titre tu penses que les gens penses quoi...?

    Et fait pas trop ton petit malin car tu connais du monde sur astel, j'en ai rien a battre, j'ai rien a me reproché et si tu veux tu peux même aller a la police...

    Maintenant si tu serais plus diplomate et admettre que tu as été un peu fort, je pourrais te dire de faire tous ce que j'ai déja écrit en haut...

    As tu déja faxé la facture ( bon de garantie ) a PROXIMUS ?
    As tu téléphoné chez SAMSUNG ?
    As tu téléphoné chez un CARTRONICS pour savoir si il on déja eu ce genre de problème...?
    C'est bien de venir crier ici mais tu t'es renseigné avant tous ca...?

    Pour l'échange je l'aurais refais sans problème mais je n'ai plus son téléphone je l'ai revendue et acheté autre chose...

    Maintenant je suis toujours a votre disposition pour vous aidez a résoudre ce problème.
    je fais pas mon petit malin pcq je connais du monde sur astel, tu crois que c'est toute ma vie ou quoi? j'y ai peut-etre été fort mais je pense que t'aurais fait pareil si je t'avais fait un coup pareil.. non?
    j'vais pas aller me renseigner pour des truck qui vont durer des semaines, moi les gsm j'les garde max 1semaine apres j'les vends/échange, donc ca m'interesse pas de faire tout ca... j'veux te le rendre ton gsm... hier j'ai mit une carte proximus dedans et il disait que le gsm était blocké en cas de sécurité et qu'il fallait téléphoner au num proximus... je sais que le gsm est en ma posession, mais ca m'interesse pas de faire tout un tralala pour ca..
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #17
      Avant de crier c'est sur que j'aurais fais une petite enquète pour etre sur...
      Mais bon chacun son truc...
      Maintenant je comprend bien, mais comme je l'ai dit ton téléphone a été vendue et je ne l'ai plus donc je sais pas quoi faire pour résoudre ton problème vu que tu veux pas bougé pour voir ce qu'il se passe avec proximus...

      Médiateur qu'en pensez vous...?

      Commentaire


      • #18
        j'vais laisser bourdon juger...
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #19
          Envoyé par toniñio Voir le message
          Alors déja quand on lis ton titre tu penses que les gens penses quoi...?

          .

          tu as certainemnt raison. Mais ce que les gens retiendront surtout, c'est l'épilogue. A toi de le choisir.

          l'échange étant impossible, la meilleure solution, est qu'alastor te rende ce gsm et que tu lui rembourse un montant à fixer, par vous deux

          comme ta volonté d'aboutir est là et qu'une solution est proche, je te rend ton plein accès au site.


          Dernière modification par bourdon, 11 avril 2007, 17h24.

          Commentaire


          • #20
            j'suis d'accord pour cette solution..
            tu sais toninio si je t'avais réellement accusé, je t'aurais mis une éval négative et réputation négative... tu trouves pas?
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #21
              Bon alors déja de 1, il est impossible pour moi de racheter le téléphone car je n'ai vraiment pas les moyens pour l'instant...

              2 cet histoire me fait rire car c'est comme si moi j'achète ou échange un téléphone toujours sous garantie puis après 1 mois le téléphone a des problemes, vu que je veut pas bougé je reprend contact avec la personne pour lui rendre...? attendé c'est abusé la garantie sert a quoi...? moi je trouve que c'est de la mauvaise volonté de sa part et que monsieur exige la reprise du téléphone c'est fort...

              Si vous acheter un gsm au magasin et qu'il vous arrive la meme chose et bien vous amener les preuve comme quoi le téléphone est bien honnète et il font le nécessaire pour resoudre le probleme, mais il ne vous le rembourserons jamais ( plusieurs personne sur ce site on eu le problème )

              Donc avec la meilleur volonté je pense qu'Alastor devras faire le nécéssaire pour résoudre le probleme en tous simplement faxé la facture a proximus...

              Merci a vous de comprendre la situation...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par toniñio Voir le message
                Bon alors déja de 1, il est impossible pour moi de racheter le téléphone car je n'ai vraiment pas les moyens pour l'instant...

                2 cet histoire me fait rire car c'est comme si moi j'achète ou échange un téléphone toujours sous garantie puis après 1 mois le téléphone a des problemes, vu que je veut pas bougé je reprend contact avec la personne pour lui rendre...? attendé c'est abusé la garantie sert a quoi...? moi je trouve que c'est de la mauvaise volonté de sa part et que monsieur exige la reprise du téléphone c'est fort...

                Si vous acheter un gsm au magasin et qu'il vous arrive la meme chose et bien vous amener les preuve comme quoi le téléphone est bien honnète et il font le nécessaire pour resoudre le probleme, mais il ne vous le rembourserons jamais ( plusieurs personne sur ce site on eu le problème )

                Donc avec la meilleur volonté je pense qu'Alastor devras faire le nécéssaire pour résoudre le probleme en tous simplement faxé la facture a proximus...

                Merci a vous de comprendre la situation...
                la différence c'est que c'est pas moi qui ai acheté se téléphone! moi les gsm j'les gardes pas! alors soit tu bouges, soit j'my prend autrement mais crois pas que j'vais laisser faire les choses! tes pas tombé sur un poulet crois moi!
                le téléphone n'est pas honnete puisqu'il ne fonctionne pas sur le réseau PROXIMUS! je l'ai testé moi aussi! et comment voulais-tu que je grilles ca puisque je suis MOBISTAR!!!
                j'ai autre chose a faire qu'a faxé des truck a proximus! j'ai une grosse facture qui m'attend et j'sais pas la payer a cause de ce putain de telephone! !!!
                j'vais pas me foutre dans la merde pour ca alors trouve un truck pcq ca va pas se passer comme ca! crois pas que la vie est belle mon vieux!
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #23
                  Bon alors, déja comment peux tu etre sur que ce téléphone est pas honnète...?
                  Vu que tu as meme pas prix la peine de te renseigné...
                  Je t'ai dit si tu es pas content va chez les flics, j'ai rien a me reproché...

                  Et fait pas ton pti malin car si je viens jusque chez toi ca va se passé affectivement autrement, donc joue pas les dur car pour moi t'es un pti gamin de 18 ans et si tu pense qu'avec tes menaces tu fais peur alors la tu es occupé a parlé avec la mauvaise personne...

                  Donne moi ton numéro de tel et je te tel pour qu'on arrange ca...

                  Tu veux joué au dur pas de probleme... mais faudra pas te plaindre après, moi je veux arrangé les choses pour le mieux mais si tu es pas assez grand pour prendre les dispositions de resoudre les probleme calmement pas de soucis...

                  Et il me semble que tu n'ai pas que des amis sur astel il y a pas mal de personne qui t'aime pas trop car tu as une grande bouche pour etre poli !!!

                  J'attend avec impatience que cet histoire ce termine...

                  Commentaire


                  • #24
                    tu me connais pas et tu parles... t'inquiete des potes c'est pas ce qui manque! j'me suis renseigner chez proximus, le gsm a bel est bien été bloqué! j'dois faxé la facture avec ma carte d'identité a un numero qu'ils m'ont donné pour qu'ils le débloquent, j'vais faire ca, si ca se déroule pas comme il faut, j'vais réellement jouer au malin!
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #25
                      je vous rappele, à tout les deux, que même sur un forum, il ce doit de tenir un langage correct et ce, avec un minimun de politesse.

                      pour la suite des négociations, je ne veux plus lire un tel langage. J'espère m'être bien fait comprendre.

                      le moindre écart, sera sanctioné par une semaine de ban.


                      ma proposition de remboursement, est motivée :

                      - gsm bloqué sur un opérateur, donc douteux
                      - la soi-disant facture fournie, n'est en fait qu'un simple papier de garantie


                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par bourdon Voir le message
                        je vous rappele, à tout les deux, que même sur un forum, il ce doit de tenir un langage correct et ce, avec un minimun de politesse.

                        pour la suite des négociations, je ne veux plus lire un tel langage. J'espère m'être bien fait comprendre.

                        le moindre écart, sera sanctioné par une semaine de ban.


                        ma proposition de remboursement, est motivée :

                        - gsm bloqué sur un opérateur, donc douteux
                        - la soi-disant facture fournie, n'est en fait qu'un simple papier de garantie


                        donc on procede comment?
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #27
                          Blablabla, tous en restant poli, monsieur habite charleroi et se prend pour un dur car il a des copains, mais qui a parler de copains moi je viendrais seul pour regler mes problemes,...

                          Mais bon plus envie de me prendre la tête avec toi, car tu as vraiment la mentalité d'un enfant, maintenant fax la facture a proximus et tu vera que tous rentrera dans l'ordre et après cela tu te sentira un peu ridicul pour avoir fait tant de probleme pour si peux...

                          Pour Bourdon: les erreur sont humaine et vu que vous ete médiateur vous avez deja du entendre quelque fois ce probleme de la part d'un opérateur, pour la facture ou bon de garantie d'apres ce que vous dite c'est ce que j'ai recu a l'achat du téléphone et l'ai déja rentré en garantie avec ce papier et il n'y a eu aucun probleme...

                          D'ailleurs dans mes souvenirs la facture que lui m'avait donné n'était pas non plus une facture mais un bon de caisse, donc vu qu'il est pas nominatif il m'avait fourni également un bon de garantie...

                          Fin bon je pense que je suis dans mes droit et vu que j'ai rien a me reproché je pense que cet histoire doit en finir.

                          Merci a vous.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par toniñio Voir le message
                            Blablabla, tous en restant poli, monsieur habite charleroi et se prend pour un dur car il a des copains, mais qui a parler de copains moi je viendrais seul pour regler mes problemes,...

                            Mais bon plus envie de me prendre la tête avec toi, car tu as vraiment la mentalité d'un enfant, maintenant fax la facture a proximus et tu vera que tous rentrera dans l'ordre et après cela tu te sentira un peu ridicul pour avoir fait tant de probleme pour si peux...

                            Pour Bourdon: les erreur sont humaine et vu que vous ete médiateur vous avez deja du entendre quelque fois ce probleme de la part d'un opérateur, pour la facture ou bon de garantie d'apres ce que vous dite c'est ce que j'ai recu a l'achat du téléphone et l'ai déja rentré en garantie avec ce papier et il n'y a eu aucun probleme...

                            D'ailleurs dans mes souvenirs la facture que lui m'avait donné n'était pas non plus une facture mais un bon de caisse, donc vu qu'il est pas nominatif il m'avait fourni également un bon de garantie...

                            Fin bon je pense que je suis dans mes droit et vu que j'ai rien a me reproché je pense que cet histoire doit en finir.

                            Merci a vous.
                            c'est toi qui a parlé de potes plus haut.. pas moi
                            si tu étais un peux plus malin, tu saurais que dans certains magasins tel que BelCompany, se sont des ticket de caisses qu'on a lors d'un achat de gsm ou autre..
                            sur se, j'vais voir aujourd'hui pour poster ca.. mais le gsm est bel et bien blocké donc j'fais pas tout ca pour rien... si sa tombe il était déja blocké quand tu l'avais et vu que tu étais mobistar(je présume) tu ne l'avais pas remarqué.. tout comme moi, c'est en faisant l'échange a gianni2100 qu'on a vu ca..
                            maintenant que je sois de charleroi, de bxl, de liege, ou n'importe.. j'men fou, c'est pas pour ca que j'joue au Kaid! j'te vois parler, moi j'fais que répliquer c'est tout..
                            j'vais attendre, si le gsm ne se débloque pas, alors faudra que tu me trouves une autre solution toninio...
                            a+
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #29
                              Bon voila que tu deviens plus réspectueux, bon nous allons plus nous prendre la tete, fax le papier puis on vera... et de plus je connais quelque personne qui sont menbre d'astel qui travaille dans des magasins de téléphone et il mon tous dit la meme chose ( Surement probleme de chez proximus )

                              J'espere que le probleme s'arrangeras au plus vite...

                              Ps: je n'ai jamais parlé de potes... mais toujours de moi ( lis bien les messages )
                              Dernière modification par toniñio, 13 avril 2007, 10h24.

                              Commentaire


                              • #30
                                .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X