Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec toniñio.. facture non valide, gsm volé!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec toniñio.. facture non valide, gsm volé!

    Bon voila, j'ai fait une transaction avec toninio il y a quelques jours, un échange de mon X830 contre son D900..
    (lien de l'annonce de toninio http://forum.astel.be/showthread.php?t=90094)
    et en faisant ici une transaction avec gianni2100 du d900 contre son e630, il y a eu un probleme..(lien de l'annonce -> http://forum.astel.be/showthread.php?t=90267&page=7) en mettant sa carte proximus, il a voulu faire un appel et on lui a dit que le gsm était volé ou perdu.. donc sur ce fait on a refait la transaction et j'ai repris le d900.. donc voila j'aimerais bien savoir c'est quoi ce bordel!(moi je suis mobistar, donc a croire que c'est blocké sur le reseau Proximus) maintenant sur astel on vend/échange des GSM volé!?
    j'aimerais une explication et un remboursement de la part de toniñio! j'trouve ca vraiment malhonnete de sa part! surtout que j'ai encore donné 5€ pcq il sait déplacer et que mon gsm était neuf et le sien abimé!(les prix des gsm neuf était les meme en +) j'espere que les choses vont bouger pcq ca arrange pas mon prob d'argent, ca fait que me renfoncer..


    Merci!


    PS: gianni2100 pourra vous en dire autant demain matin.
    Dernière modification par alastor, 07 avril 2007, 20h07. Motif: rajout d'informations
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus





  • #2
    salut alastor,


    grave cette situation. J'ai bloqué toniñio et un courriel lui a été envoyé

    Pourrais-tu m'en dire plus, concernant la facture






    je rappelle, que seule les personnes concernées ou ayant un élément important permettant de faire évoluer le litige, peuvent poster
    Dernière modification par bourdon, 07 avril 2007, 22h24.

    Commentaire


    • #3
      d900 bloqué proximus

      Je confirme les dires d'alastor!

      Le D900 est bloqué sur le réseau proximus car il est signalé volé ou perdu.
      Pour qu'il puisse fonctionner sur ce réseau, il faut faxer la facture d'achat de l'appareil au service litige proximus.
      Le seul document officiel possédé est un document de garantie samsung sans bcp d'infos, mais mentionnant tout de m^me le num imei du gsm.

      Voilà j'espère que la situation va s'éclaircir
      et surtout qu'alastor ne soit pas lésé

      (je tiens aussi à signaler qu'il ne pouvait pas savoir car le gsm fonctionne parfaitement avec mobistar)

      Commentaire


      • #4
        je confirme aussi les dires de gianni, ce n'est pas une vrai facture, mais plutot une feuille (on dirait imprimée par PC) écris en neerlandais.. plutot une garantie oui mais n'empeche j'voudrais que ca se regle.. je peux éventuellement faire une photo de cette "facture" ?
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5
          Salut a vous,

          Alors déja de 1 faut pas me traité de voleur ni escrot car se gsm vient bien de wetteren comme je te l'avais dit et sur la facture il y a le numero de téléphone du responsable de la vente, en plus ce gsm est déja parti en réparation chez samsung ( si gsm volé il me l'aurais même pas rendue ) et en plus par le magasin CARTRONICS a Wavre dont je suis encore en posession du bon de réparation donc que tu dise que ce téléphone soit volé ou perdue, je vois pas le rapport, fax la facture a proximus et on vera ce qu'il te réponde avant de crier sur tous les toit que je suis un escrot !!!

          Merci a toi !

          Commentaire


          • #6
            le papier que tu as fourni, n'est pas une facture, mais un bon de garantie!
            comment explique-tu, le blocage de l'appareil?

            Commentaire


            • #7
              Et bien je ne sais pas la raison du blocage de l'appareil vu que le gsm est totalemnet honnète il a été acheté par mon beau frère qui lui l'a acheté a wetteren chez un marchand de gsm qui lui a fourni cet facture d'achat avec toute les information concernant ce téléphone ( IMEI, modèle, ... ), ce téléphone est toujours sous garantie usine et il peut etre rentrée dans n'importe quel magasin qui sont dealer samsung.

              Alastor peut se mettre en contact très facilement en appelant le responsable de la vente qui est indiqué sur la facture, et avant de traité les gens d'escrot il faut bien se renseigner et etre sur que ce soit du matériel volé !!!

              Donc je pense que sont titre peut etre modifié et des excuses me concernant me sont due je pense...

              Commentaire


              • #8
                ce gsm à été acheté nouveau, à Wetteren?

                Commentaire


                • #9
                  Alors, toujours rien...?

                  Alastor a t'il faxé la sois disante fause facture a proximus?
                  A t'il téléphoné a la personne de contact sur la facture pour voir si c'était une fause facture?
                  il peut se mettre en contact avec samsung si il veut, et avec des recherche il pourrait trouver sur cet page qui vient du site samsung tous les point de dealer samsung

                  Welcome to Samsung IN. Discover a wide range of home electronics with cutting-edge technology including TVs, smartphones, tablets, home appliances & more!


                  Avant d'accuser il faut etre sur !!!

                  Et je vois pas pourquoi on ma bloqué sans attendre que je m'exprime!!!

                  Vive ASTEL !!!

                  Je suis pas mal honnete et je deteste qu'on me traité ainsi! et de toute facon si vous me débloqué pas je recréerais un nouveaux compte et vous entendrais parlé de ce brillant client ALASTOR

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par toniñio Voir le message
                    Alors, toujours rien...?

                    Alastor a t'il faxé la sois disante fause facture a proximus?
                    A t'il téléphoné a la personne de contact sur la facture pour voir si c'était une fause facture?
                    il peut se mettre en contact avec samsung si il veut, et avec des recherche il pourrait trouver sur cet page qui vient du site samsung tous les point de dealer samsung

                    Welcome to Samsung IN. Discover a wide range of home electronics with cutting-edge technology including TVs, smartphones, tablets, home appliances & more!


                    Avant d'accuser il faut etre sur !!!

                    Et je vois pas pourquoi on ma bloqué sans attendre que je m'exprime!!!

                    Vive ASTEL !!!

                    Je suis pas mal honnete et je deteste qu'on me traité ainsi! et de toute facon si vous me débloqué pas je recréerais un nouveaux compte et vous entendrais parlé de ce brillant client ALASTOR
                    Salut, je me permets de répondre étant donné que j'ai possédé le gsm un petit moment.
                    Ce n'est pas une fausse facture! C'est un document Samsung mentionnant un num imei mais sans beaucoup d'infos.
                    en ce qui concerne Alastor, il a peut etre été vite en te traitant de voleur, mais sache que c'est un asteleur très sérieux
                    aussi, j'ai bien indiqué qu'il s'agissait d'un gsm volé ou déclaré perdu....
                    c'est peut etre là alors qu'il faut chercher

                    voilà j'espère que tout s'arrangera

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok je comprend, mais je ne vois pas qui l'aurais déclarer perdu vue que c'est mon beau frere qui la acheter nouveau et ensuite je lui ai racheté, donc comment déclaré un gsm perdue sans facture???

                      Renseignez vous bien avant de bloqué quelqu'un, juste en entendant: toniñio ma vendue un téléphone et je l'ai revendue mais la carte proximus de l'acheteur ne va pas il es volé ou perdue le téléphone donc faut le bloquer !!!

                      Arrété un peu vous connaissez pas les erreur informatique il y a peut etre une explication du coté proximus...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me permets d'intervenir parce que j'ai eu le cas il y a deux ans avec un gsm Nokia acheté neuf chez the pho... par moi-même.
                        Du jour au lendemain, le gsm m'indique "uniquement appels d'urgence" alors que j'ai un abonnement payé automatiquement.
                        Je me rends dans la boutique où j'ai acheté le gsm et c'est là que j'apprend que le gsm est déclaré volé ! Ayant pris la peine d'emmener avec moi la boîte et la facture (pour un retour au sav), le vendeur à bien dû se rendre à l'évidence qu'il n'était pas volé.
                        Conclusion : Nokia s'était trompé d'un chiffre dans l'IMEI (genre un 3 pour un 8) et mon gsm s'est retrouvé bloqué. J'ai dû attendre 3 semaines que Nokia le débloque.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par toniñio Voir le message
                          Alors, toujours rien...?

                          Alastor a t'il faxé la sois disante fause facture a proximus?
                          A t'il téléphoné a la personne de contact sur la facture pour voir si c'était une fause facture?
                          il peut se mettre en contact avec samsung si il veut, et avec des recherche il pourrait trouver sur cet page qui vient du site samsung tous les point de dealer samsung

                          Welcome to Samsung IN. Discover a wide range of home electronics with cutting-edge technology including TVs, smartphones, tablets, home appliances & more!


                          Avant d'accuser il faut etre sur !!!

                          Et je vois pas pourquoi on ma bloqué sans attendre que je m'exprime!!!

                          Vive ASTEL !!!

                          Je suis pas mal honnete et je deteste qu'on me traité ainsi! et de toute facon si vous me débloqué pas je recréerais un nouveaux compte et vous entendrais parlé de ce brillant client ALASTOR
                          Pour ta gourvene je t'ai pas traité de voleur, j'ai mit que le gsm était un volé, de plus, tu peux faire ton malin en disant que tu entendras parler de ce brillant alastor, j'ai pas peur de tes dires tu sais.. je n'ai pas accusé, j'ai dis que tu m'avais vendu un gsm volé, mais je n'ai pas dit que c'étais TOI qui l'avait volé.. si?

                          bon comment je dois faire pour régler se probleme? je vais pas passer ma vie avec un D900...

                          Merci.
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            toniñio le plus simple, serait de refaire l'échange.

                            Qu'en pense-tu?

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors déja quand on lis ton titre tu penses que les gens penses quoi...?

                              Et fait pas trop ton petit malin car tu connais du monde sur astel, j'en ai rien a battre, j'ai rien a me reproché et si tu veux tu peux même aller a la police...

                              Maintenant si tu serais plus diplomate et admettre que tu as été un peu fort, je pourrais te dire de faire tous ce que j'ai déja écrit en haut...

                              As tu déja faxé la facture ( bon de garantie ) a PROXIMUS ?
                              As tu téléphoné chez SAMSUNG ?
                              As tu téléphoné chez un CARTRONICS pour savoir si il on déja eu ce genre de problème...?
                              C'est bien de venir crier ici mais tu t'es renseigné avant tous ca...?

                              Pour l'échange je l'aurais refais sans problème mais je n'ai plus son téléphone je l'ai revendue et acheté autre chose...

                              Maintenant je suis toujours a votre disposition pour vous aidez a résoudre ce problème.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X