Envoyé par sis
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme avec le w550 que j'ai échanger a Johbi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sis l'avait effectivement acheté à bubblegome fin 2005, voir http://forum.astel.be/showthread.php?t=43914
Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
salut tout le monde, je sais que je ne peux normalement pas poster ici mais j ai eu le meme cas avec un appareil du meme modele et marque.
suite a une reparation de chez phone house l appareil a été remplacé mais aucun papier ne stipulait cet echange ....et ils ne le disent pas ...
il faut donc aller chez tph avec l imei de l appareil et celui correspondant a la facture d achat et ils vous feront un papier d echenge imei voili voilou.
si c est necessaire j ai ce papier je peux le scanner et le poster pour que vous puissiez voir a quoi il ressemble
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Merci. Justement je reviens de chez The Phone House et ils m'ont dit ce que tu dis.Envoyé par eric5060 Voir le messagesalut tout le monde, je sais que je ne peux normalement pas poster ici mais j ai eu le meme cas avec un appareil du meme modele et marque.
suite a une reparation de chez phone house l appareil a été remplacé mais aucun papier ne stipulait cet echange ....et ils ne le disent pas ...
il faut donc aller chez tph avec l imei de l appareil et celui correspondant a la facture d achat et ils vous feront un papier d echenge imei voili voilou.
si c est necessaire j ai ce papier je peux le scanner et le poster pour que vous puissiez voir a quoi il ressemble
@xamvfr : fais ce que eric5060 a dit.
Commentaire

Commentaire