Envoyé par sis
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme avec le w550 que j'ai échanger a Johbi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sis l'avait effectivement acheté à bubblegome fin 2005, voir http://forum.astel.be/showthread.php?t=43914Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
salut tout le monde, je sais que je ne peux normalement pas poster ici mais j ai eu le meme cas avec un appareil du meme modele et marque.
suite a une reparation de chez phone house l appareil a été remplacé mais aucun papier ne stipulait cet echange ....et ils ne le disent pas ...
il faut donc aller chez tph avec l imei de l appareil et celui correspondant a la facture d achat et ils vous feront un papier d echenge imei voili voilou.
si c est necessaire j ai ce papier je peux le scanner et le poster pour que vous puissiez voir a quoi il ressemble[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par eric5060 Voir le messagesalut tout le monde, je sais que je ne peux normalement pas poster ici mais j ai eu le meme cas avec un appareil du meme modele et marque.
suite a une reparation de chez phone house l appareil a été remplacé mais aucun papier ne stipulait cet echange ....et ils ne le disent pas ...
il faut donc aller chez tph avec l imei de l appareil et celui correspondant a la facture d achat et ils vous feront un papier d echenge imei voili voilou.
si c est necessaire j ai ce papier je peux le scanner et le poster pour que vous puissiez voir a quoi il ressemble
@xamvfr : fais ce que eric5060 a dit.
Commentaire
Commentaire