Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec le w550 que j'ai échanger a Johbi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sis Voir le message
    bonsoir bourdon je confirme echange avec vincent contre nokia6681 jai donnée la boite complet+facture de phone house de nivelles.ce gsm a eté echanger vers fevrier2006.moi meme jai acheter ce gsm sur astel fin 2005.pour le numeros de serie jai pas controlé.peut etre que vous pouvé faire des recherche le vendeur ma fais une eval.. bonne soirée a tous
    pourrais tu regarder dans tes eval pour voir avec qui tu as fais la transaction s'il te plait merci
    sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

sis l'avait effectivement acheté à bubblegome fin 2005, voir http://forum.astel.be/showthread.php?t=43914
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

salut tout le monde, je sais que je ne peux normalement pas poster ici mais j ai eu le meme cas avec un appareil du meme modele et marque.

suite a une reparation de chez phone house l appareil a été remplacé mais aucun papier ne stipulait cet echange ....et ils ne le disent pas ...
        il faut donc aller chez tph avec l imei de l appareil et celui correspondant a la facture d achat et ils vous feront un papier d echenge imei voili voilou.

si c est necessaire j ai ce papier je peux le scanner et le poster pour que vous puissiez voir a quoi il ressemble
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
          salut tout le monde, je sais que je ne peux normalement pas poster ici mais j ai eu le meme cas avec un appareil du meme modele et marque.

suite a une reparation de chez phone house l appareil a été remplacé mais aucun papier ne stipulait cet echange ....et ils ne le disent pas ...
          il faut donc aller chez tph avec l imei de l appareil et celui correspondant a la facture d achat et ils vous feront un papier d echenge imei voili voilou.

si c est necessaire j ai ce papier je peux le scanner et le poster pour que vous puissiez voir a quoi il ressemble
          Merci. Justement je reviens de chez The Phone House et ils m'ont dit ce que tu dis.

@xamvfr : fais ce que eric5060 a dit.

Commentaire

ok ok merci pour les infos je vais transmetre cela a la personne qui a acheté le gsm.

Encore merci pour ma part ce poste peut être fermé
            sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

quelle médiation............j'ai rien eu à faire

Commentaire

Chargement...
              X