Bonjours,
J'ai un petit problème avec le sonyericsson W550 que j'ai échangé a Johbi, voici le lien http://forum.astel.be/showthread.php?t=87419. Lors de l'échange je n'ai pas fait attention au n° imei qui figurait sur la facture, la boite et gsm. Maintenant que je veut le vendre, j'ai vérifier et quel a été ma surprise en voyant que le numéro du gsm ne correspondait pas a celui de la facture et de la boite. Moi qui pensait que ce gsm était encore sous garantie jusqu'au mois d'octobre, je me retrouve avec un gsm sans garantie et sans preuve d'achat valable.
J'ai envoyé uin Mp a Johbi et ça réponse a été que lui ne l'avait pas remarqué et que je n'avait qu'a contacter le membre Vincenzote.
Moi ce que je voudrais c'est avoir la vrai facture ou avoir un papier qui dirait pourquoi le n° imei ne correspond pas, pour pouvoir vendre ce gsm sans avoir de problème et en toute légalité.
Merci de m'aider a résoudre cette affaire
J'ai un petit problème avec le sonyericsson W550 que j'ai échangé a Johbi, voici le lien http://forum.astel.be/showthread.php?t=87419. Lors de l'échange je n'ai pas fait attention au n° imei qui figurait sur la facture, la boite et gsm. Maintenant que je veut le vendre, j'ai vérifier et quel a été ma surprise en voyant que le numéro du gsm ne correspondait pas a celui de la facture et de la boite. Moi qui pensait que ce gsm était encore sous garantie jusqu'au mois d'octobre, je me retrouve avec un gsm sans garantie et sans preuve d'achat valable.
J'ai envoyé uin Mp a Johbi et ça réponse a été que lui ne l'avait pas remarqué et que je n'avait qu'a contacter le membre Vincenzote.
Moi ce que je voudrais c'est avoir la vrai facture ou avoir un papier qui dirait pourquoi le n° imei ne correspond pas, pour pouvoir vendre ce gsm sans avoir de problème et en toute légalité.
Merci de m'aider a résoudre cette affaire
Commentaire