Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec le w550 que j'ai échanger a Johbi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec le w550 que j'ai échanger a Johbi

Bonjours,

J'ai un petit problème avec le sonyericsson W550 que j'ai échangé a Johbi, voici le lien http://forum.astel.be/showthread.php?t=87419. Lors de l'échange je n'ai pas fait attention au n° imei qui figurait sur la facture, la boite et gsm. Maintenant que je veut le vendre, j'ai vérifier et quel a été ma surprise en voyant que le numéro du gsm ne correspondait pas a celui de la facture et de la boite. Moi qui pensait que ce gsm était encore sous garantie jusqu'au mois d'octobre, je me retrouve avec un gsm sans garantie et sans preuve d'achat valable.

J'ai envoyé uin Mp a Johbi et ça réponse a été que lui ne l'avait pas remarqué et que je n'avait qu'a contacter le membre Vincenzote.

Moi ce que je voudrais c'est avoir la vrai facture ou avoir un papier qui dirait pourquoi le n° imei ne correspond pas, pour pouvoir vendre ce gsm sans avoir de problème et en toute légalité.

Merci de m'aider a résoudre cette affaire
    sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

bonjour xamvfr,

Johb et Vincenzote, ont été contactés

je rappelle, que seule les personnes concernées ou ayant un élément important permettant de faire évoluer le litige, peuvent poster
    Dernière modification par bourdon, 18 avril 2007, 18h49.

Commentaire

Salut à vous 2,

Tout comme xamvfr, mon papa n'a pas remarqué non plus ce détail lors de notre transaction avec Vincenzote car on s'était donné rendez-vous à la gare de Rixensart et l'achat de son GSM s'est vite fait car il était pressé et devait prendre le prochain train.

Donc le mieux est d'attendre le témoignage de Vincenzote.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
        bonjour xamvfr,

Johb et Vincenzote, ont été contactés

je rappelle, que seule les personnes concernées ou ayant un élément important permettant de faire évoluer le litige, peuvent poster

Merci pour votre aide
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
          Salut à vous 2,

Tout comme xamvfr, mon papa n'a pas remarqué non plus ce détail lors de notre transaction avec Vincenzote car on s'était donné rendez-vous à la gare de Rixensart et l'achat de son GSM s'est vite fait car il était pressé et devait prendre le prochain train.

Donc le mieux est d'attendre le témoignage de Vincenzote.

oui, attendons le récit de Vincent.

mais bon dieu, il faudrait presque un modérateur derrière vous, à chaque transaction!!!!
          "l'achat c'est fait vite " "j'allais rater mon train"...........................

n'oubliez pas qu'une transaction, est aussi un bon moment, pour boire un verre et, faire connaissance avec l'autre. Cela permet pendant ce temps, de bien contrôler le contenu du packtage

Commentaire

Oui, exactement.

Pour ma part, quand j'ai une transaction avec un membre, je prends mon temps (sauf si je suis press&#233. Mais si la personne est pressée, je ne vais pas insister non plus.

@xamvfr : as-tu essayé de demander un duplicata au magasin mentionné sur la facture ou demandé qu'est-ce qu'ils pouvaient y faire ?

Commentaire

J'ai un collegue qui vient de m'acheter le gsm malgré que les papier ne correspondent pas, mais pour être honnête avec lui je lui ai dis que je ferais le nécessaire pour avoir un document valable.

Mais perso je ne trouve pas que cela est a moi de faire les démarche car ce n'est pas moi qui et vendu ce gsm.
              sigpic

Commentaire

Dans ce cas, attendons le témoignage de Vincenzote puis on verra comment pourra se régler ton problème.

Commentaire

ben oui attendons
                  sigpic

Commentaire

Ce GSM est rentré en réparation avec la facture que vous avez ...
                    Donc, moi je sais pas trop vous aider plus ...
                    C'est un gsm qui vient d'un précédent échange ...

Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

donc la réparation, a été effectuée sans la facture adéquate?

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                        Ce GSM est rentré en réparation avec la facture que vous avez ...
                        Donc, moi je sais pas trop vous aider plus ...
                        C'est un gsm qui vient d'un précédent échange ...

Vincent
                        A qui l'avais-tu échangé ? Quelqu'un d'Astel ?

Commentaire

Bourdon : si tu crois que j'ai fait attention à ca , je sais qu'il est passé en réparation chez PHONE HOUSE.

Johbi : Il a été échangé contre un 6681 à SIS
                          Après 20 minutes de recherche : http://forum.astel.be/showthread.php?t=49359&page=3

Bonne soirée,
                          Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

j'ai mp SIS

Commentaire

bonsoir bourdon je confirme echange avec vincent contre nokia6681 jai donnée la boite complet+facture de phone house de nivelles.ce gsm a eté echanger vers fevrier2006.moi meme jai acheter ce gsm sur astel fin 2005.pour le numeros de serie jai pas controlé.peut etre que vous pouvé faire des recherche le vendeur ma fais une eval.. bonne soirée a tous

Commentaire

Chargement...
                              X