Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec tdi7 !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec tdi7 !!!

Voilà,
    j'ouvre ce post parce qu'il y a 1 mois de ca, j'ai acheté sur ce site le jeux pgr3 sur x360 à tdi7 (voir http://forum.astel.be/showthread.php...25#post1169125)
    On a trouvé un accord le 17/04 et je l'ai payé le 18/04 ca fait donc plus d'un mois que j'attends ce jeux!!!

En plus, je voudrais souligné son manque de sérieux vis-à-vis des réponses qu'il donne
    et un jemenfoutisme total du suivi après la réception du payement. C'est à peine si je ne l'ennuyais pas quand 2 semaines après mon payement je m'inquiétais de savoir ou en etait l'envoi!!!

Je pense que bourdon peut confirmer...

Par la présente, je réclame non pas mon jeux mais le remboursement de mes 25€!

Je ne veux plus rien savoir de tdi7 et je vous le déconseille fortement.

Merci

bonjour pigekedal effectivement, je me souviens très bien de ce différend

j'ai donc bloqué tdi7

Commentaire

et qu'est ce qu'il va en devenir de cette affaire parceque moi ca m'arrange pas...
      Son "blocage" me coute tout de même 25€

Commentaire

Re

Bonsoir Piege Kedal Je Suis Desole De La Situation J Ai Confier Le Jeu Pour Que L On Vous L Envoie Mais La Personne Ne La Pas Envoyer C Est Pourquoi J Ai Re Demander Tes Coordonee En Mp Car J Ai Vider Mes Messages Et Donc Je N Est Plus Les Coordonee Si Je L Ai Ai Ce Soir Je Te L Envoie Demain Matin Milles Excuse Et Merci A Bourdon Car Quand Il Peut Ne Pas Me Rater ........

Commentaire

Re

Pige Kedal Tu Va Un Peut Loin Dans Tes Paroles Je Te Conseil De Les Mesurer . Te Voila Prevenu Je N Aime Pas Me Repeter

Commentaire

reponse

JE SUIS LA POUR ARRANGER LE DIFFERENT AVEC PIGEKEDAL DONC J ATTEND ?

Commentaire

pigekedal fait moi parvenir par MP, tes coordonnées
              Dernière modification par bourdon, 22 mai 2007, 06h52.

Commentaire

Je n'ai rien dit de plus, pas besoin de menaces quand même...
                Je trouve domage que tu ne t'inquiète que maintenant. Je t'ai demandé assez de fois ou cela en etait, si c'etait un recommandé,... Tu m'as dit me tenir au courant mais jamais rien.
                Alors tout ce que je veux c'est mes 25€ car depuis le jeux est devenu "Platinium" et coute 26...
                Merci de ta compréhension
                Dernière modification par pigekedal, 22 mai 2007, 10h04.

Commentaire

Re

Bonjour Piegekedal Je N Aurais Pas Su M Inquieter Avant Puisque Vous Etiez En Vacance Donc Je Ne Savais Pas Avoir Vos Coordonee Et Je Propose Deux Solution A Toi De Choisir Je Te Verse 10 Euros Et Je T Envoie Le Jeu Ou Je Te Rembourse 25 Euros A Toi De Voir Ce Qui T Arrange

Commentaire

On va pas en rediscuter, mais 2 semaines après le payement, je t'ai demandé des nouvelles... la preuve via ton post, 10jours après mon payement j'étais toujours à la maison!!! et j'attendais des news.

Tu me rembourses 15eur et tu m'envois le jeux ou les 25eur, c'est tout ce que j'accepte.

Merci de ta compréhension.

Commentaire

Re

Re Je Suis Desole Comme Tu Dit On Va Parler Des Heures Puisque Tu Veut Trop Je Rembourse Car 15 Et Le Jeu C Est Trop

Commentaire

dix € et le jeux, est un très bon deal, pigekedal
                        Dernière modification par bourdon, 22 mai 2007, 16h30.

Commentaire

Re

je pense aussi et apres combien de temps peut on etre a nouveau sur le site apres un litige qui je l espere s arrange rapidement

Commentaire

j'accepte le deal, ok.
                            Je le veux pour vendredi!!!
                            si pas là, je veux un remboursement intégral + les frais de renvois au cas
                            ou il arriverait plus tard.
                            Si le deal convient pas, je veux un remboursement immédiat.

A lui de voir.

Commentaire

Re

bon on va regler sa de suite je te rembourse integralement car ta facon de parler et surtout d exiger me deplait donc je voudrais c est comme cela qu on dit lol tes coordonee sauf que je ne sais pas comment faire car comme tu le sais je suis bloquer donc comment faire ?

Commentaire

Chargement...
                              X