Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec tdi7 !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mp envoyé, avec coordonées bancaire

Commentaire

Mais visiblement avec toi il faut le faire comme ça sinon ça dure 1mois et demi
      et j'ai déjà attendu 1 mois et demi!!!

Soit, c'est comme ça et tu n'as qu'à t'en prendre à toi même. Tu savais que le colis n'était pas parti ou du moins tu aurais pu t'en soucier vu le nombre de fois que je t'ai demandé des infos pour l'envoi. Mais au lieu de ça, il a fallu que bourdon te bloque pour que tu commences à t'inquieter.
      Je trouve ça dommage.

Maintenant excuse mes façons "d'exiger" mais mets toi à ma place, on parle d'un envois postal que j'ai payé 25€ le 18/04 et je ne l'ai toujours pas reçu. On se demande qui est la victime...

Le sujet est clos et à l'avenir, je te conseil d'avoir un meilleur suivi de tes transactions et de donner des réponses un peu plus amicales quand quelqu'un te post une question.

Merci de ta colaboration.

Commentaire

re

ok voila on regle ca aujourd hui le paiement sera effectuer cette apres midi

Commentaire

re

voila paiement effectuer voir avatar lol

Commentaire

avatar supprimé. Inutile de mettre les coordonées, en public!!!

Commentaire

re

ok pas de souci mais juste pour lui confirmer mais il me semble qu il a bien le temps maintenant ....

Commentaire

payement recu
                Desole pour le retard
                et merci au mediateur!!!

@+

Commentaire

........enfin!!! A l'avenir tdi7, gère toi-même, tes expéditions

Commentaire

Chargement...
                  X