Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec fred

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dis fred hier soir tu te connecte et tu ne me répond même pas sur l'annonces et même pas en MP .......
    Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

    disque dur externe maxtor 500 gigas

    Commentaire


    • #17
      coucou je suis la encore


      bon écoutes quand tu verras se messages.

      je souhaiterais refaire l'échanges avec toi car sans factures je ne veux pas.
      Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

      disque dur externe maxtor 500 gigas

      Commentaire


      • #18
        je ne sais plus repondre en mp,comme on m'a bloqué, j'essaye de voir avec la copine en question (et non ma femme) d'avoir la facture de son appareil,mais sans certitude

        Commentaire


        • #19
          tu était certain, dans ton annonce, de posséder la facture!!!

          ERIC73 te signale, qu'il préfère re-faire l'échange. Donc je te libère, pour ainsi préciser les modalités de la transaction

          Commentaire


          • #20
            fred,


            j'attends un Mp de ta part pour refaire l'échanges
            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

            disque dur externe maxtor 500 gigas

            Commentaire


            • #21
              helas on pourra pas se faire l'echange,on avait fait un accord a l'amiable,c'est aussi pour celà que je lavais diminué de 20€ (comme la fille en question m'avait dit quelle ne trouvait plus cette facture),il ya eu lavage de cerveau,maintenant si vous n'etes pas daccord,tampis,vous pouvez bloquer mon compte

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Fred Voir le message
                helas on pourra pas se faire l'echange,on avait fait un accord a l'amiable,c'est aussi pour celà que je lavais diminué de 20€ (comme la fille en question m'avait dit quelle ne trouvait plus cette facture),il ya eu lavage de cerveau,maintenant si vous n'etes pas daccord,tampis,vous pouvez bloquer mon compte

                he ben mon gars


                de 1 il y à pas eux d'accord avec moi.

                2. l'appareilles moi perso je te l'ai acheter 80 euro tu ne m'as rien diminuer. (relis ton annonces)......

                3. dans ton annonces tu dis bien que tu à la factures avec tu est déjà en fautes avec la chartes de Astel.

                moi si j'ai un problème avec je ne saurais pas le faire réparer ni prouver qu'ils est bien honnêtes.
                Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                disque dur externe maxtor 500 gigas

                Commentaire


                • #23
                  effectivement, il y a eu un rabais de vingt euros, sur le post d'annonce. Et alors, celà n'empêche nullement, d'effectuer le chemin inverse.

                  L'opération est quand même simple, ERIC73, te remet l'appareil et tu lui rembourses les 80 euros. Où est le problème?

                  explique-moi pourquoi, il est si difficile pour toi, de dire oui.

                  Commentaire


                  • #24
                    je précises bien fred !!!!!

                    que l'appareilles tu la diminuer aux fur et à mesure de ta ventes.

                    en plus je t'avais demander de te l'acheter 75 euro et tu m'as dit Non que tu le laissais partir pour 80 euro. (donc je ne vois pas ou il y à un traitement de faveur.)....

                    à mon avis tu n'as plus les tunes pour me rembourser voila pourquoi.
                    Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                    disque dur externe maxtor 500 gigas

                    Commentaire


                    • #25
                      bon ben à mon avis il faudra que je fasse avec je pense

                      en tous cas je suis assez déçus de ton comportement et surtout entant que membres (VIP).....
                      Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                      disque dur externe maxtor 500 gigas

                      Commentaire


                      • #26
                        patience, Fred n'est pas connecté en permanence

                        Commentaire


                        • #27
                          je sais bourdon mais sa fais 2 jours qui joue aux chat et à la souris.....


                          enfin je vais attendre que lui me contacte sa sera plus simple

                          Merci à toi bourdon....
                          Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                          disque dur externe maxtor 500 gigas

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis vraiment désolé,je sais que pour un membres VIP (si vous voulez enlevez le)je ne montre pas le bon exemple,je n'aurais jamais pensé qu'avec un bete appareil photo je serais en arrivé là,surtout que lors de la transaction avec toi,tu étais d'accord qu'on s'arrange a l'amiable avec une lettre ecrite a la main avec mes coordonnées pour cette appareil qui m'a fois est quand meme valable ,je l'ai deja fais avec d'autres membres,par exemple pour une caméra,..,mais par manque de temps,je n'ai pas su la faire directement,de plus tu voulais que je l'envois en mp sur astel ou par email,mais là je pense que ce n'etait pas valable,alors je preferais faire a la main et te donner en main propre,tout etait ok,mais evidemment certains membres on dit que ce n'était non valable,et c'est sur eux que je suis bien enervé,je sais que je suis en faute d'avoir noté OUI pour Facture,je n'aurais jamais du le mettre sans etre certain,enfin je pense qu'Astel pour moi c'est fini pour le moment,peut etre qu'un jour je reviendrai,mais pour le moment j'arrete

                            Commentaire


                            • #29
                              mais...............si je comprens tu te défiles!!!

                              ERIC73 te demande simplement de re-faire l'échange. Tu lui rends ses 80 euros et lui ton appareil et voilà.......simple non
                              Dernière modification par bourdon, 25 mai 2007, 21h03.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Fred Voir le message
                                Je suis vraiment désolé,je sais que pour un membres VIP (si vous voulez enlevez le)je ne montre pas le bon exemple,je n'aurais jamais pensé qu'avec un bete appareil photo je serais en arrivé là,surtout que lors de la transaction avec toi,tu étais d'accord qu'on s'arrange a l'amiable avec une lettre ecrite a la main avec mes coordonnées pour cette appareil qui m'a fois est quand meme valable ,je l'ai deja fais avec d'autres membres,par exemple pour une caméra,..,mais par manque de temps,je n'ai pas su la faire directement,de plus tu voulais que je l'envois en mp sur astel ou par email,mais là je pense que ce n'etait pas valable,alors je preferais faire a la main et te donner en main propre,tout etait ok,mais evidemment certains membres on dit que ce n'était non valable,et c'est sur eux que je suis bien enervé,je sais que je suis en faute d'avoir noté OUI pour Facture,je n'aurais jamais du le mettre sans etre certain,enfin je pense qu'Astel pour moi c'est fini pour le moment,peut etre qu'un jour je reviendrai,mais pour le moment j'arrete

                                he ben c'est sa ta soluces? la fuite...........
                                Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                                disque dur externe maxtor 500 gigas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X