Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec fred

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon voilà je viens enfin de parvenir à l'avoir au téléphone

    eric73, tu étais d'accord pour qu'il te fasse un papier manuel (qui ne sert pas de garantie mais tu étais d'accord quand même). c'est quand bourdon a dit ici que ce n'était pas valable comme garantie que tu as commencé à réclamer une vraie facture. ça ne compte donc pas, tu n'avais pas à accepter le deal voyant qu'il n'avait pas la facture.

    fred, tu as mis qu'il y avait une facture parce qu'en mettant non, nous avions supprimé ton annonce (logique, il est interdit de vendre un appareil de moins de deux ans sans facture sur Astel, voir Charte et Grand Place). tu as donc transgressé la charte et nuit à la communauté.

    bon à savoir aussi :
    - fred vendait cet appareil pour le compte d'une amie, elle n'a pas envie de faire demi-tour, compréhensible
    - cet appareil avait été acheté sur eBay sans facture, fred a envoyé un mail au vendeur pour lui en demander une

    si mercredi pas de nouvelles du vendeur eBay, Fred propose de virer 10 € à Eric en guise de dédomagement et on en parle plus (et fred recevra une infraction pour non respect de la charte, et son statut vip est devenu très très très fragile, aux vip de décider de son sort).

    oki ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Greg Voir le message
      bon voilà je viens enfin de parvenir à l'avoir au téléphone

      eric73, tu étais d'accord pour qu'il te fasse un papier manuel (qui ne sert pas de garantie mais tu étais d'accord quand même). c'est quand bourdon a dit ici que ce n'était pas valable comme garantie que tu as commencé à réclamer une vraie facture. ça ne compte donc pas, tu n'avais pas à accepter le deal voyant qu'il n'avait pas la facture.

      fred, tu as mis qu'il y avait une facture parce qu'en mettant non, nous avions supprimé ton annonce (logique, il est interdit de vendre un appareil de moins de deux ans sans facture sur Astel, voir Charte et Grand Place). tu as donc transgressé la charte et nuit à la communauté.

      bon à savoir aussi :
      - fred vendait cet appareil pour le compte d'une amie, elle n'a pas envie de faire demi-tour, compréhensible
      - cet appareil avait été acheté sur eBay sans facture, fred a envoyé un mail au vendeur pour lui en demander une

      si mercredi pas de nouvelles du vendeur eBay, Fred propose de virer 10 € à Eric et on en parle plus (et fred recevra une infraction pour non respect de la charte, et son statut vip est devenu très très fragile).

      oki ?

      greg,

      quand j'ai étés aux rendez vous avec fred pour moi tous devais êtres en ordres,il y devais avoir tous le matos et la factures ,et après il me dit sur le lieux du rendez vous que la factures il ne l'avais pas (fautes)....

      pour moi j'avais besoin de l'appareil donc je me suis dit que avec un papier de sa part sa me prouvais que il ne l'avais pas voler....

      quelques jour plus tard pas de nouvelles de lui pour se papier (bizarre)....

      et en réfléchissant je me suis dit que sans factures je ne serais le faires réparer gratuitement si il le faut....

      je suis d'accord pour l'arrangement mais il devra êtres respecter envers lui

      maintenant pour sa sangtions moi je demandais justes qu'ils respectes la loi de Astel sais tous...

      j'espère qu'ils ne recommencera plus cette histoire de (j'ai la facture et après Ha non je ne l'ai pas surtout pour les autres membres).........


      donc on verra si il tiens parole


      Merci à toi greg pour ton intervention.......

      et surtout Merci à bourdon
      Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

      disque dur externe maxtor 500 gigas

      Commentaire


      • #33
        j'essaye encore d'avoir la facture (garantie) ,si rien mercredi je verserai les 10€ a Eric73

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Fred Voir le message
          j'essaye encore d'avoir la facture (garantie) ,si rien mercredi je verserai les 10€ a Eric73



          ok j'attend de tes nouvelles
          Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

          disque dur externe maxtor 500 gigas

          Commentaire


          • #35
            on est mercredi,donc j'attend des nouvelles de fred pour la factures ou les 10 euro
            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

            disque dur externe maxtor 500 gigas

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par ERIC73 Voir le message
              on est mercredi,donc j'attend des nouvelles de fred pour la factures ou les 10 euro

              en général on dit toujours pas de nouvelles ....bonne nouvelles.

              Mais la sa dure......
              Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

              disque dur externe maxtor 500 gigas

              Commentaire


              • #37
                désolé,mais je travailles en journee,donc je n'ai pas su repondre avant,pas de nouvelle pour la facture,je passerais bien chez toi demain pour te deposer les 10€,redonne moi ton adresse,comme j'ai pas acces a mes mp

                enfin dis moi quoi

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Fred Voir le message
                  désolé,mais je travailles en journee,donc je n'ai pas su repondre avant,pas de nouvelle pour la facture,je passerais bien chez toi demain pour te deposer les 10€,redonne moi ton adresse,comme j'ai pas acces a mes mp

                  enfin dis moi quoi

                  demain je ne suis pas la.....

                  maintenant je vais manger je te passe tout à l'heure par MP mon numéro de comptes.

                  Merci.
                  Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                  disque dur externe maxtor 500 gigas

                  Commentaire


                  • #39
                    je viens de débloquer Fred, pour permettre l'échange de coordonées

                    Commentaire


                    • #40
                      voila,tu peux m'envoyer ton numero de compte

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par bourdon Voir le message
                        je viens de débloquer Fred, pour permettre l'échange de coordonées

                        Merci bourdon ......



                        voila numéro de comptes envoyés....
                        Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                        disque dur externe maxtor 500 gigas

                        Commentaire


                        • #42
                          Voila,j'ai envoyé les 10€...

                          Surement que tu le recevras lundi,comme il faut normalement 3 jours ouvrables

                          j'ai fais un Print Screen,si tu veux la preuve?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Fred Voir le message
                            Voila,j'ai envoyé les 10€...

                            Surement que tu le recevras lundi,comme il faut normalement 3 jours ouvrables

                            j'ai fais un Print Screen,si tu veux la preuve?

                            ok pas de probléme,je signalerais sur le forum des que le payement sera sur mon comptes.....

                            Merci................
                            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                            disque dur externe maxtor 500 gigas

                            Commentaire


                            • #44
                              voila j'ai bien reçus les (10 euro) de fred aujourd'hui sur mon comptes.....
                              Merci fred.


                              merci à GREG pour sont intervention.

                              et Un grand merci à Bourdon pour sont travail.


                              pour moi vous pouvez clôturer si fred ne voient pas d'inconvénients..
                              Dernière modification par ERIC73, 01 juin 2007, 09h09.
                              Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                              disque dur externe maxtor 500 gigas

                              Commentaire


                              • #45
                                comme proposé par Greg, deux points d'infraction pour vente sans facture et rétrogration au rang de simple membre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X