Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec michel-to

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien reçu

Commentaire

voila je te l ai envoye
      nokia 3310
      iphone 7

Commentaire

Salut je viens aller a la banque et le virement est arrive mais c est bizzar il date de hier lol j enverrai une copie pour bien prouve ce que je dit enfin il a été fait c est le principal un grand merci a bourdon
        Dernière modification par dadou00, 31 mai 2007, 11h04.
        nokia 3310
        iphone 7

Commentaire

bon me voila rentre et je vous envoie la copie de mon extrait de compte sur ce merci a michel-to d avoir paye meme si ca a etes un ptit peu en retard et un grand merci a bourdon vous pouvez cloturer si michel-to n y voit pas d inconvenient merci
          dadou

Dernière modification par dadou00, 31 mai 2007, 13h42.
          nokia 3310
          iphone 7

Commentaire

renseigne toi avant d insinuer quoi que ce soit et pas dire j ai rien recu , insinuer que je suis pas sérieu alors que l argent est sur ton compte !

et en mettant mon adresse si tu mettais mon numéro de téléphone en +?
            Dernière modification par Michel-To, 31 mai 2007, 13h30.

Commentaire

oups excuse moi lol mais c etais pour montre a la date a la quelle tu avais envoye les sous rien de plus
              nokia 3310
              iphone 7

Commentaire

Virement qui date d'hier...je crois que tout le monde a bien compris.( un virement ne met pas 9 jours pour arriver, maximum4)

Content que ça soit enfin règlé Dadou00

Commentaire

Merci bourdon vous pouvez clôture
                  nokia 3310
                  iphone 7

Commentaire

le virement est daté la date que tu le recois , un virement ne met pas 1jour a arriver

Commentaire

la date valeur et de comptabilisation, indiquée sur ton screen, sont en fait les dates d'exécution de ton virement, par ta banque.

donc selon toi, ta banque parvient à connaitre à l'avance, la date à laquelle, le bénéficiaire de ton virement, reçoit le paiement. Fabuleux!!! Ta banque, est bien en avance par rapport à La Poste de Nandrin d'après tes dires. Je te rapelle, que le virement devait être effectué le 23/05, après la finale de la champions league

tiens ici, à qui la faute?

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

au final Michel-To, tu n'as jamais expédié ce colis et tu traines terriblement, pour effectuer tes paiements. Et ce cas n'est pas isolé.

pour te faire réfléchir sur ton comportement, je te donne deux points d'infraction.

Commentaire

Chargement...
                      X