bien reçu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme avec michel-to
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut je viens aller a la banque et le virement est arrive mais c est bizzar il date de hier lol j enverrai une copie pour bien prouve ce que je dit enfin il a été fait c est le principal un grand merci a bourdonDernière modification par dadou00, 31 mai 2007, 11h04.nokia 3310
iphone 7
Commentaire
-
-
renseigne toi avant d insinuer quoi que ce soitet pas dire j ai rien recu , insinuer que je suis pas sérieu alors que l argent est sur ton compte !
et en mettant mon adresse si tu mettais mon numéro de téléphone en +?Dernière modification par Michel-To, 31 mai 2007, 13h30.
Commentaire
-
la date valeur et de comptabilisation, indiquée sur ton screen, sont en fait les dates d'exécution de ton virement, par ta banque.
donc selon toi, ta banque parvient à connaitre à l'avance, la date à laquelle, le bénéficiaire de ton virement, reçoit le paiement. Fabuleux!!! Ta banque, est bien en avance par rapport à La Poste de Nandrin d'après tes dires. Je te rapelle, que le virement devait être effectué le 23/05, après la finale de la champions league
tiens ici, à qui la faute?
au final Michel-To, tu n'as jamais expédié ce colis et tu traines terriblement, pour effectuer tes paiements. Et ce cas n'est pas isolé.
pour te faire réfléchir sur ton comportement, je te donne deux points d'infraction.
Commentaire
Commentaire