Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec tdi7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re

akin tu me la acheté 340 et je te l ai livré a bruxelles a ce moment la il coutait 429 prix sur la facture ! et tu devrais savoir que c est le magasin qui n'est pas honnete! si il change de prix comme de chemise je n'en peut rien !

Commentaire

oui 340 dsl, et tdi7 la semaine ou jai été a liege, et ke je tai demandé si le magasin etait ouvert, tu ma dis, oui akin, jai ete voir, le magasin est ouvert je suis sur! c pa vrai??? et moi j tai fai confiance, et jai été, magasin etait fermé, pourtant tavai le num du vendeur, taurai pu telephoner pour demander, mais tu as trouvé plus facile de me dire que le magasin est ouvert. j'espere que une partie sera remboursé

Commentaire

attendons d'abord le retour du gsm, OK

akin, pas de language sms, dans tes posts!!!

Commentaire

Re

akin j ai contacter la personne pour savoir si c etait ouvert on ma dit que oui ! je te repete pour la derniere foi que le vendeur est malhonnete ! de plus je ne rembourse pas tes trajet . tu ma payé toi le chemin ? non !

Commentaire

le chemin, jai pa payé car tu venai d'office a bruxelles pour acheter quelques chose d'autres, et de deux, tu est de liege, tu pouvai aller voir au moins une fois, avant de me dire oui c'est sur que c'est ouvert. j'attend une decission par bourdon, voila

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
              attendons d'abord le retour du gsm, OK

akin, pas de language sms, dans tes posts!!!

voilà ma décision!!!!!

Commentaire

je suis toujours sans gsm, j'attend toujours que mon gsm sors du garantie, ca fais un mois que jai acheté le gsm, meme pas su utiliser une seule fois, bourdon je veux que tu m'aide un peu dans ce sujet, je veux recuperer un peu de mon argent, comme jai dis au moins les trajet que jai fais. c'est moi qui s'est fai pigeonner ici, donner 340 euro pour un gsm qui a un probleme, parcontre qui a été acheté 329euro

Commentaire

akin, je comprends que ta position, n'est pas facile, mais il faut attendre le retour de ton gsm.

Commentaire

re

bonsoir bourdon voila je suis revenu de vacances. j ai proposé à akin de le rembourser si il venait a Liège il n a pas voulu le gsm a été acheté au prix de 429 sur la facture , akin la acheté 340 en sachant que je lui ai livré à bruxelles . Je ne rembourserai donc pas les trajets d akin . Je ne suis pas responsable si le magasin vend des gsm bloqués sur certains reseaux . De plus akin j ai eu un accident et je ne sais pas me deplacer facilement je me fais operer ce jeudi 26 . De toute maniere je sais rien faire de plus pour toi . a bientot

Commentaire

salut tdi7,

je te souhaite tout d'abord, un prompt rétablissement

très beau geste, que de proposer le remboursement du N73.

akin même si celà n'est pas facile pour toi, apporte le gsm chez tdi7 et ainsi ces désagréments, seront terminés

Commentaire

re

merci bourdon et j ai proposé a akin de rembourser le nokia , mais dans les jours suivant la vente

Commentaire

re

desolé je me suis mal exprimé dans mon poste

Commentaire

oui tdi7 tu fera bien d'arreter de dire des conneries, tu na jamais di de venir a liege et de rembourser. quand moi je tai dis ke le gsm ne fonctionnai pas, toi tu ma dis que le gsm avait rien, et que tu ne remboursera jamais un gsm qui n'a pas un probleme. Pour ne pas payer les trajets t'invente n'importe quoi, alors que je me suis deplacé 3fois a liege, pour le faire reparer. Le gsm je l'ai de retour, mais jai recu un nouveau, le vendeur m'a fais un grand jeste de me donner un nouveau d son magasin. et comme tdi il dis, c'est pas le magasin qui es malhonete, mais oui les acheteur, comme le premier acheteur avai une carte base, donc c'etait impossible d'avoir un prob. Mais, comme ils ont dis au garantie, ils ont mis une carte base volé, et le gsm a rejeté le reseau base. Pour le geste du vendeur jai donné un peu d pour boire. Et finalement, j'attend ta decission bourdon.

Tu trouve que j'aurai preferé aller 3 fois (60euro) a liege, qu'une seule fois? les n73sont a 339 euro dans les magasin. Si j'aurai eu de retour mes 340 euro, j'aurai été gagnant, et donc, tdi, arrete de raconter d betise, des conneries, et dis la verité, ce que tu m'avait dis au telephone: non je te rembourse pas, vendu c'est vendu, quand tu as pris le gsm il avait pas de probleme, le gsm n'a pas de probleme. ca tu ma dis apres 1semaine de vente. moi je tai demandé remboursement apres une semaine, comme tu ma dis que je devais attendre l'ouverture du magasin. Donc TDI7 soit un peu honnete!

Commentaire

re

akin tu rie de qui ? un pour boire .....lol tu a un nouveau n73 donc tu est finalement gagnant desolé pour le temps que sa a pris . attendons la decison de bourdon a bientot

Commentaire

et les trajets? tout compris ma couté plus que 400euro, de quoi tu parle toi? jai du attendre 2mois!!!

Commentaire

Chargement...
                                X