Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec tdi7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonne nouvelle akin, tu as reçu un nouveau gsm. Donc il s'agissait d'un problème technique et non d'un blocage réseau.

bien que je comprenne ta demande d'intervention, pour tes trajets, mais je ne tiens pas pour responsable, tdi7 dans cette affaire.

malgré tout, ce serait sympa de ta part tdi7, si tu pourrais proposer un deal avec akin.

je compte sur vous deux, pour prendre un arrangement Et cool les gars

Voilà je vous laissent, je pars en vacances. sf0rza me remplace pendant cette période

Commentaire

pas de probleme technique mais si bloqage de reseau, comme ya une carte sim volé qui a été dans le gsm, rien a voir avec technique ca. j'attend une proposition de la part de tdi7

Commentaire

Pour résumer,

L'appareil est débloqué et tdi7 n'est pas jugé reponsable de ce blocage.

Pour suivre sur la lancée de bourdon, je souhaiterais un geste de la part de tdi7 pour les multiples déplacements d'akin.

Je vous laisse finir ça par Mp les amis. Je suis sur que vous trouverez la solution adéquate.

Commentaire

B'soir sf0rza

Je me permets d'intervenir sur ce topic de modération pour signaler que tdi7 est hospitalisé depuis aujourd'hui 13h30.

Je l'ai en effet rencontré ce matin pour une transaction Astel et il m'a dit qu'il rentrait à l'hopital pour une intervention délicate au genou.

Bien à toi,

Lameuse
          sigpic

Commentaire

Merci de l'info ! Je l'ai recontré aussi ce dimanche et me rappelle qu'il m'en avait parlé mais ne connaissait pas encore sa date d'entrée.

Donc, nous attendrons que tdi7 soit rétabli.

Commentaire

j'attend toujours

Commentaire

hé les amis, il faut bien lire tout les posts, combien de temp j'ai du attendre, combien de trajet jai fais. Jai été 1fois pour rien, a cause de tdi7, il m'a dis que le magasin etait ouvert et qu'il a été voir, il ma juste envoyer balader, ce n'est pas 10km mais bien 240km par aller-retour. et finalement jai du payer plus que 400euro pour un gsm qui coute 329euro maintenant, et tdi7 dis que je suis gagnant? tout le temp que jai perdu?

moi je propose a tdi7 qu'il me rembourse la moitié des trajet, vous dites que ce n'est pas lui qui est responsable, mais le vendeur m'a dis que celui qui a acheté le gsm avait une carte base, donc c'est par apres qu'ils ont efectuer des ventes illegal.

bon j'attend 30euro de la part de tdi7, alors je lui donnerai une bonne reputation et j fermerai le sujet, sinon le contraire malheureusement, et je continuerai a insister et trouver d'autre moyen

Commentaire

re

akin doucement je n avais pas vu que tu avait repondu sur le poste ! ni les poste precedent d ailleur ! bon pour repondre tu demande un dedomagement pour tes trajets de un la premiere foi que j ai contacté le magasin il ma dit que il etait bien ouvert ! si quand toi tu arrive il est fermer ce n est pas ma faute ce n est pas mon commerce ! de plus tu demande une partie pour les trajets moi je te l ai amener a bruxelles sans te demander un euros de plus juste que tu me l achete sans discuter du prix . je regrette sincerement que tu ete ennuyer de la sorte mais je n ai pas le sentiment d etre pour quoi que ce soi dans ce probleme !
                  et tu parle de me mettre une mauvaise evaluation je ne m en inquiete pas elle ne me tracasse pas de plus je ne la merite pas !
                  enfin fait comme tu veut moi j ai deja eu des deception avec l un ou l autre membre mais apres reflexion je ne met pas de mauvaise eval !
                  pourquoi faire j ai deja eu des mauvaise et malgré tout regarde je continue a avoir des bonnes eval les vendeurs et acheteurs sont contents .
                  voila je pense que j ai tout dit a bientot attendons le verdict

Commentaire

re

akin ....akin..... il y a quelqu un ? et apres tu diras que je ne te repond pas ! enfin svp ne tarde pas trop merci a toi

Commentaire

et oui, que dois je faire? finalement c'est moi qui c'est fait avoir hein...

et je tai di simplement pr terminer la vente positivement, tu me rembourse la moitié de mes trajet, alors je te dirai que je suis qd meme content de cette vente. si t'aura été a ma place? tu fera pa la meme chose? sincerement repond moi stp. tout l'argent que j'avai mis de coté pour un gsm avec gps, jai donné, jai plus rien maintenant... comprend moi stp, et comprend aussi que c'est normal que je m'ennerve, jai du attendre 2mois pr enfin utiliser mon gsm

Commentaire

Et à combien s'élèveraient ces frais de déplacement ?

Commentaire

re

akin tu a attendu longtemps ok ! mais tu prend bien ton temps pour reondre sur le poste moi qui j ai des souci de connexion mais j essai de repondre rapidemement merci de faire de meme que l on puisse terminer ce poste

Commentaire

dsl pr le retard, je vien de me conecter sur internet. Comme jai dis, les frais m'ont couté 60euro, j'aurai voulu la moitié

Commentaire

re

salut akin voila je pense que tu peut mettre une mauvaise eval car je ne suis pas d accord de remboursé pour tes deplacement je suis venu te l apporter sur bruxelles et tu na pas donné un euro pour mon chemin donc je suis desolé .
                              voila j attend ton eval et aussi l avis d un mediateur

Commentaire

tdi7,

Tu n'envisages donc aucun dédomagement pour les déplacements ?

Commentaire

Chargement...
                                X