Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Ced

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PerleNoire, la boite était-elle bien un postpac?

la ligature du colis, de quelle nature était-elle?

Commentaire

le même que le W810i, Postpac scotché là où on scotche pour sceller la boite, les 2 colis pareils.
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

vous ne savez pas être plus précis, non!!!

j'essaie de savoir si pendant l'expédition, il n'y aurait pas eu un problème.

Commentaire

J'ai été claire.

Commentaire

je vais me coucher, il est tard!!! J

je ferme ce topic jusque demain soir. Réfléchissez

Commentaire

une idée, un arrangement en vue?

je rappelle, que seule les personnes concernées ou ayant un élément important permettant de faire évoluer le litige, peuvent poster

Commentaire

Voilà.

Bonjour Joel,

Je suis véritablement déçue qu'on ait laissé ce monsieur me traiter de la sorte sans réagir! pourquoi l'as -tu laissé me traiter d'hystérique pleine de tocs qui n'a qu'à aller voir un psy? pourquoi n'as -tu rien dit du tout??? pourquoi on le croit lui, mais pas moi?
                Je ne peux accepter que l'on me traite ainsi alors que je ne suis en aucun cas fautive.
                Prends mon gsm et mets le en vente sur astel et vois la réaction des gens qui le recevront.
                Et que ce CED ose dire que j'ai abîmé le GSM moi-même, car je voulais un blanc, mais enfin!!! voyons! quel idiot va croire un truc pareil?
                Moi abîmer un GSM? je les vends nickel toutes les semaines je change d'appareil, je revends tout ce qui ne passe pas ici sur astel vers ebay, je vends plus cher là-bas, et moins compliqués sont les acheteurs!
                J'ai 102 évaluations positives sur ebay et 20 ici, et deux commerces dans la région depuis 15 ans, serai-je aussi stupide pour abîmer un GSM que j'ai vendu dimanche à 450 eur hors frais de port sur ebay(alors que CED me l'a vendu de son propre chef à 400, j'ai gardé tous les mails), avant même de le recevoir?
                Je suis commerçante, c'est mon truc les achats vente avec bénéf, que veux-tu? alors je ne vais pas abîmer un GSM d'une telle valeur alors que je me fais 50eur net sans me fatiguer!!!
                Réfléchis bien, et je vais te dire que si personne ne me défend sur ce coup là, je pars, je suis écoeurée de cette histoire. Ce n'est ni du chantage, ni une mise en garde, juste mon coeur meurtri par si peu de considération qui parle.

Je refuse de me laisser enfoncer par qqn de malhonnête, et je n'accepte pas que tu laisses dire sans réagir : il est intouchable ce garçon ou quoi?
                Karin.

PS : ce CED, je lui ai tél hier avant mon sms, mais il ne décroche jamais, son gsm envoit un message automatique disant je te rappelle du bureau. Ensuite j'ai reçu son sms de refus, et j'ai téléphoné à François qui m'a calmement rassurée, et m'a dit qu'il tentait de prévenir la team et Ced pour voir ce qu'il y avait lieu de faire.

EDIT : j'ai quelqu'un d'Astel qui a vu le GSM ce matin, et qui ne l'a pas trouvé neuf du tout non plus.
                Dernière modification par PerleNoire, 28 juin 2007, 16h33.

Commentaire

ici dans la médiation, je suis bourdon!

en tant que médiateur, je me dois d'être neutre et je ne vois nulle part, quelconque phrases permettant de favoriser l'un ou l'autre.

il est certain, que l'un de vous deux, n'est pas sans repproches. Mais lequel?

partager les frais de remplacement de la coque, serait une très bonne solution.
                  Dernière modification par bourdon, 28 juin 2007, 16h57.

Commentaire

Désolée Monsieur Bourdon.
                    Et Si tu ne vois ici aucune phrase permettant de favoriser l'un ou l'autre, c'est que tu n'es pas bon juge.
                    Je vais en rester là, tu peux à ta guise clôturer ce post.
                    Je n'y reviendrai pas.
                    Merci.

EDIT : j'ai eu L'occasion Monsieur Bourdon de suivre plusieurs médiations précédentes, et habituellement tu as toujours quelque chose à dire! ...
                    Et tu n'acceptes pas d'habitude que l'on soit impoli et maltraitant envers l'autre, ici tu sembles ne rien voir?
                    On peut me traiter d'hystérique qui doit se faire soigner chez un psy car souffrant des tocs de griffes! et ça te laisse insensible???
                    A quoi sert donc cette médiation si la personne qui vient se plaindre n'est même pas écoutée? car tu n'écoutes pas ... puisque tu ne vois rien!
                    Je commence à avoir une liste officieuse de personnes qui n'ont pas été ravies de CED ...
                    Dernière modification par PerleNoire, 28 juin 2007, 17h33.

Commentaire

et si c'était La Poste, tout simplement ? c'est courant ce genre d'histoire avec La Poste non ?

PerleNoire, peux-tu photographier le colis refermé le plus possible comme reçu, que Ced puisse dire si c'est bien cet adhésif-là ou cette ficelle-là qui le scellait ?

il ne m'étonnerait pas du tout qu'un postier se soit offert le luxe de le tester 2 jours, d'autant plus qu'il a mis 2 jours de trop à arriver ce colis
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

pourquoi ai-je demandé (plus haut), si les ligatures étaient les mêmes au départ et à l'arrivée?

Commentaire

Bonjour GreG,

J'ai eu deux colis de ced sur quelques jours, celui du W810i et celui du 6110.
                          Tous deux PosTpac nickels, scellés complètement avec le même scotch aux même endroits et les deux ont la même écriture destinataire / expéditeur.
                          La marque de fabrique est précisément commune aux deux POstPac.
                          Rien n'a été ouvert vu le scotch parfaitement mis sur les deux POstpac et celui-ci posé en une seule couche et non en deux. Ce qui signifie aucun arrachage, sinon ce genre de chose se voit sur un POstpac vu la matière finement cartonnée qui s'arrache automatiquement avec le scotch.

Commentaire

ced...........je viens d'apprendre, que ce gsm était bel et bien "accidenté" avant que tu ne l'expédies à PerleNoire!!!

tu as même tenté de le revendre dans le magasin bruxellois, où tu avais acheté le gsm

Je continue?
                            Dernière modification par bourdon, 28 juin 2007, 21h39.

Commentaire

C'est faux. Je conteste. J'ai tenté de l'échanger contre un N95 le vendredi : tout à fait correct. Cet échange m'a été refusé par le vendeur du magasin à Anderlecht qui m'a dit qu'un échange n'était possible qu'à partir du moment où la boîte était complète. Du coup je l'ai mis sur Astel. J'ai d'ailleurs eu le gérant du magasin cet après-midi en ligne qui m'a demandé où cela en était. J'ai annoncé à Monsieur B. que j'avais procédé à un échange. Par ailleurs pour éviter les soucis il me sera impossible de répondre avant demain midi.
                              Ced

Commentaire

Re-bonsoir !

Avant d'aller me coucher il me semble nécessaire (j'ai pris le temps de lire l'ensemble des messages postés plus haut) de procéder à une explication précise.

J'ai acheté ce téléphone mercredi dernier le destinant d'abord à mon père (qui partait en vacances ce lundi et à qui je voulais offrir un GPS pour la France).

Le vendeur m'a annoncé que, comme pour le N95, le téléphone comprenait les cartes européennes gratuitement.

Je suis retourné au magasin qui m'a promis de me donner les cartes belges dès qu'il les recevait ( gérant ) le jeudi.

Le vendredi, après deux jours d'utilisation chez moi (je suis resté bloqué à domicile 10 jours à cause d'un problème de dos), j'ai proposé à la boutique de me le reprendre contre l'achat de ma part d'un N95 - je payais la différence -.

Le vendeur m'a d'abord annoncé qu'il ne m'avait JAMAIS dit que ce téléphone proposait des cartes européennes. Ensuite, il a repris cet appareil et l'a montré à son technicien. Il m'est revenu en me disant qu'il ne reprenait QUE les marchandises dans leur état (et emballages d'origine, plastiques compris). Ce qui relève du défi !

Il a également argué que le téléphone souffrait de "micro-griffes". Ce à quoi j'ai répondu : vous fichez-vous de ma gueule ?

Je me vois mal retourner en magasin et faire face à un vendeur en demandant le remboursement d'un appareil aussi griffé que les photos prises par Karin.

Ensuite, j'ai appelé Test Achats (un ami là bas).
                                Ensuite, Nokia.

Leur avis était formel : il faut rembourser.

Face au refus du magasin, je me suis dit autant le vendre sur Astel à bon prix et acheter un N95 pour moi. J'ai par ailleurs aussi acheté un GPS pour mon père qu'il a pu emmener en vacances lundi.

J'ai envoyé un fax au magasin VENDREDI SOIR leur exposant les faits. Le gérant m'a rappelé dès lundi matin mais je n'ai pas vraiment pu le rappeler avant ce matin. Il faut tout de même savoir, même si cela relève de l'anecdote, que j'ai dû rattrapper 1 semaine de boulot pour avoir été bloqué à la maison, plus préparer 1 semaine d'avance car je pars en vacances. La semaine a été rude.

Je suppose que le point de vente en question qui a refusé la reprise en faveur du N95 n'a pas bien digéré mon appel à Test Achats qui est assez formel sur les produits importés et non prévus pour le Benelux. Mais c'est de bonne guerre.

L'histoire de l'état lamentable du téléphone me rend non seulement très ennuyé mais également très dubitatif. Connaissant Karin de réputation, je n'aurais JAMAIS envoyé un appareil griffé (des micro griffes ma foi on en trouve toujours !). C'est comme se suicider une réputation qu'on a mis 3 ans à construire sur ce site.

Je prie Karin d'excuser les noms d'oiseaux plus haut, mais le travail et les nerfs n'ont pas trop supporté la charge hier. J'aurais pu prendre les chose plus calmement.
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X