Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BIG Probleme avec OSEF!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BIG Probleme avec OSEF!!

voila je tiens a vous dire que j'etais censé recevoir le chargeur du pack gps+w950i de osef suit à un echange.

Apres confirmation de celui ci de me l'envoyer....2 semaines apres je n'ai tj rien et je lui ai pourtant donné mon adresse à 2 reprise et quand je lui rappele et menace de vous en parler voila ce qu'il repond:

""
    Citation:
    Posté par logisticool
    Citation:
    Posté par 0sef
    Citation:
    Posté par logisticool
    c'est le dernier message que je t envoie avt d'aller voir bourdon.merci de repondre!

va voir bourdon qu'est ce que tu veux que ca me foute , aimable comme tu es je vais certainement pas me plier en 4 pour toi !

tres bien comme tu voudras. aimable je l'ai été mais là ca fait 2 semaines que je suis censé recevoir ce chargeur.

mais bien sur ca fait 2 semaine t'a raison ,ca fait meme pas une semaine que j'ai l'adresse , bref en francais dans le texte :

VA TE FAIRE FOUTRE ,

c'est pas en m'envoyant des mp tous les jours et en me menacant que tu tirera quoi que ce sois de moi !

va voir bourdon je lui dirai la meme chose, si tu veux te rendre ridicule fait le !!! ""

Bref mnt je me retrouve avec un gps bluetooth sans chargeur!!

bonjour logisticool,

pourrais-tu me donner le lien de la transaction?

j'ai invité osef
    Dernière modification par bourdon, 27 juin 2007, 21h39.

Commentaire

voici le lien ou osef confirme qu'il a bien le chargeur, la minute qui suit je lui ai envoyé mon adresse... http://forum.astel.be/showthread.php?t=98084&page=2

Pour résumé:
      C'est donc diabolo qui a posédé ce W950i avec kit gps mais tj sans le chargeur. Osef étant en examen ne savait pas lui envoyer.Ensuite j ai effectué un echange avec diabolo qui lui meme à contacter osef afin de m'envoyer ce chargeur.Mais actuellement je suis tj en attente et qd je me permets de le lui rappeler monsieur se fache et insulte!!

Commentaire

Envoyé par logisticool Voir le message
        voici le lien ou osef confirme qu'il a bien le chargeur, la minute qui suit je lui ai envoyé mon adresse... http://forum.astel.be/showthread.php?t=98084&page=2

Pour résumé:
        C'est donc diabolo qui a posédé ce W950i avec kit gps mais tj sans le chargeur. Osef étant en examen ne savait pas lui envoyer.Ensuite j ai effectué un echange avec diabolo qui lui meme à contacter osef afin de m'envoyer ce chargeur.Mais actuellement je suis tj en attente et qd je me permets de le lui rappeler monsieur se fache et insulte!!
        osef est un très bon asteleur et quand j'ai fait l'échange avec toi logisticool, j'ai contacté osef qui ma bien dit qu'il allait envoyer le chargeur
        Quand il a retrouvé le chargeur il m'a contacté pour savoir si j'avais bien fait l'échange et ensuite il prenait contact avec toi .
        je pense que tu vas recevoir ton chargeur

ZEN
        IPhone 5 64
        IPad mini
        Imac I5 27"
        Ipod Classic et Nano

Commentaire

Je n'ai jms dit que c'etais un mauvais asteleur mais bon ca fait long mnt....

Commentaire

bon j'ai récupéré son adresse depuis 1 semaine et dès lors je ne suis plus partit de chez moi, donc je ne suis pas passé par la poste, disons que je ne vais pas faire 2 x 45 minutes de bus pour aller le poster.

j'attend donc d'avoir un autre colis histoire de faire un envoi groupé, que les choses soit claire puisque monsieur est très fort pour me casser les c****** (1 mp tous les jours) la moindre des chose aurai été de me proposer de payer les frais de port (la c'est pour ma pomme)

de plus il y a + de 15 jours j'avais fait le colis pret a partir et il m'a dis texto :

" as tu déja envoyé le chargeur, parceque il va peut etre falloir l'envoyer a un autre astelleur" , a ce moment j'avais supprimé son adresse de mes MP (boite pleine)
            sur ce je déballe mon colis "pour prendre les devant et refais un nouvel emballage , pret a mettre la nouvelle adresse)

2-3 jours plus tard , finalement il me dit que je peux l'envoyer chez lui (la j'avais malheureusement plus l'adresse sinon ca pouvait partir le jour meme puisque j'avais encore examen ce jour la )

bref , je "pend" littéralement aux désirs / humeurs de ce monsieur et alors (parcequ'il est fort pour publier mes MP -> je pense qu'il ne sait pas ce que signifie "privé" ) d'une grossierté sans pareil.

"alors ????"
            "c'est le dernier message que je t envoie avt d'aller voir bourdon.merci de repondre!"

donc comme je lui ai dis par mp si déja il avait été "aimable" dans ses réponse je pense que j'aurai fait un effort pour aller a la poste en bus ! mais me coltiner des MP tous les jours comme si je lui "devais" quelque chose, des ? multiple, des ! a chaque fin de phrases, ...

bref il va le recevoir, dès que je passe par la centre-ville ca part en prior
            si il etait correct avec moi il l'aurait peut etre déja...

enfin soit ce membre me DEBECTE au plus haut point, m'a énervé a un point inimaginable jusqu'a ce que je sorte le "va te faire foutre" pour ensuite courir le dire a monsieur le modérateur pour qu'il me tape sur les doigts.

bon je stop la , car je sens que je vais devenir grossier !

Commentaire

oui exactement arrete toi la et reste polis!!
              j'attends ton colis....je vous tiens au courant du suivi...

Ps: si je t'envoie des mp (deja un tout les jours faut pas abuser!!!) c'est parce que tu donnes plus de nouvelles et puis si ils existent c pas pour rien!

un deal est un deal, tu as donné ta parole alors respecte la. desolé de ne pas attendre 3 mois pour que tu puisses faire ton envoi groupé!!

Commentaire

déja tu me ^parle sur un autre ton que celui la, ca c'est 1)
                2) j'ai donné ma parole sur rien du tout, j'ai dis que tu l'aura et tu l'aur
                3) 3 mois = mais ferme un peu ta g***** 2 minutes comme dis plus haut ton colis tu l'aurai déja depuis 15 jours si tu changeais pas d'avis comme une girouette

(a mais je vais peut etre faire un echange donc tu devra peut etre l'envoyer a quelqu'un d'autre, ...)

bref JE NE ME SENS EN TORD DE RIEN DU TOUT , TU es grossier avec moi donc je te rend l'appareil, je vois pas pourquoi je ferai des courbette vu comme tu prend les autres pour tes larbins, ...

voila maintenant t'es content t'a fait ton beau (c'est bon tu bandes la ? ) je suis dans la médiation, tu crois que ca a arranger quelque chose ? et bien non je vais toujours pas me taper le bus 2 x 45 minutes pour te le poster et je vais meme faire mieux

-> moi j'ai dis que je l'enverrai a Diabolo2003gt (puisque t'aime bien jouer sur les mots)
                donc comme avec lui c'etais une erreur de ma part il est logique qu'il ne devais pas en payer le prix, donc moi je l'envoi chez diabolo2003gt gratuitement et toi si tu le veux c'est 2,36€ de frais de port (1€ pour l'enveloppe a bulle et 1.35€ pour le timbre)

puisque j'ai affaire a un gamin je réagit comme tel et tel est mon bon droit
                je n'ai aucune transaction sur astel avec toi, a partir de la je ne vois meme pas ce que cela fait ici -> moi les popottes interne entre asteleurs ... je m'en contrefiche.

Commentaire

d'ailleur le titre me fait bien rire : BIG Probleme avec OSEF!!

arrete le SMS style et les mot en anglais pour faire "genre" , ca te rend juste plus con que tu ne l'es. si ca c'est un "BIG" problème qu'est ce que cela aurai été si tu n'avais pas la facture du W950I " problème de sécurité nationale avec 0sef " ?

enfin bref je sais pas quel qualificatif employer avec toi, uen chose est certaine ton passe temps favoris c'est de grossir et/ou déformer les faits. je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, les choses sont claires avec toi depuis le début.

-> le chargeur tu l'aura si tu avais été patient et courtois je l'aurai déja posté la semaine dernière , et si tu ne me prenais pas pour ton larbin ca fait 15 jours que tu l'aurai.

bref merci & au revoir , une médiation qui pour une fois n'aura servit a rien, puisque je n'ai jamais dis que je ne lui enverrai pas et j'ai toujours eu de bon contact avant qu'il se prenne un "genre" de My Lord

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                    bonjour logisticool,

pourrais-tu me donner le lien de la transaction?

j'ai invité osef
                    @Bourdon : désolez que tu ai a supporter ca, car la rubrique "chiens écrasés sur astel" ne te mérite pas , pour info sur un autre forum j'ai recu un colis 23 jours ouvrable après le payement et je n'en ai pas "chier une pendule" , je pense que si tous le monde étais un poil plus compréhenssif la section "médiation" serait déja moins bien garnie

je m'engage envers toi a ce qu'il recoivent son chargeur au plus vite (ca veux pas dire que cela sera poster demain)

Commentaire

Pour résumé:
                      juste pour dire que ce monsieur se contredit -> j'ai eu finit mes examens le 22 juin ...
                      si je ne savait pas le poster avant la fin de ceux ci pour diabolo2003gt (qui lui ne s'est pas pris la tete et a été très très compréhensif avec cela) pourquoi en aurai t'il été autrement pour MONSIEUR logisticool ? (parcequ'il me menace d'atterir en médiation ??, parcequ'il utilise des mots anglais dans ses phrases ? , parceque c'est un BIG problème ? )

a oui je précise que le chargeur en question est universel a presque toutes les antenne gps et qu'il coute 5,90€ en magasin (médiamarkt par exemple) d'ou le BIG je suppose

Commentaire

Bon mon petit enfant....

BIG vaut dire gros en francais voilà comme ca tu es avisé ( c'étais pas une insulte t'inquiets!!).

Mnt ca ne sert à rien de faire le caïd avec moi, si tu vx pas perdre ton temps n'ecris pas des poemes alors!!

Ok envoie le a diabolo je m arrangerai avec lui. Meme si ce chargeur ne coutais qu 0.5 euro j'en ai rien à foutre, tu t'engages, tu le fais!!

Je n'en ai rien à faire que tu as recu un colis 23jours apres dans un autre site avec koi tu viens toi!!!

Cite moi un seul mots grossier que je t'ai envoyer avt de dire que je suis grossier!! tu ne repondais pas à mes mp alors c normal que je ne mette pas "stp" à chaque fin de phrase.

Bon voilà j'espere que ta crise d'adolescence va passé...

Commentaire

cool les gars, no stress

Osef tu expédies ce colis au plus vite, inutile de faire attendre la personne inutilement

d'ici là plus de posts superflus!!!

Commentaire

Bon mon petit enfant....

BIG vaut dire gros en francais voilà comme ca tu es avisé ( c'étais pas une insulte t'inquiets!!).

Mnt ca ne sert à rien de faire le caïd avec moi, si tu vx pas perdre ton temps n'ecris pas des poemes alors!!

Ok envoie le a diabolo je m arrangerai avec lui. Meme si ce chargeur ne coutais qu 0.5 euro j'en ai rien à foutre, tu t'engages, tu le fais!!

Je n'en ai rien à faire que tu as recu un colis 23jours apres dans un autre site avec koi tu viens toi!!!

Cite moi un seul mots grossier que je t'ai envoyer avt de dire que je suis grossier!! tu ne repondais pas à mes mp alors c normal que je ne mette pas "stp" à chaque fin de phrase.

Bon voilà j'espere que ta crise d'adolescence va passé...

prend mon pour un con ... je reviens d'un séjour de 9mois en irlande et c'etais pas pour apprendre le chinois ...t'a très bien compris ce que je voulais dire , mais comme d'ab tu te fais passer pour plus con que tu ne l'ai (quoique des fois on se demanderai )

Commentaire

j'ai demandé un peu de calme, svp!!!

Osef, expédie celà au plus vite, ainsi ce problème sera clôturé

Commentaire

Chargement...
                              X