Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litige avec Titophe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu attendras encore longtemps... Je ne veux plus de ta facture ni de ta clé usb.

Tu n'avais qu'à prendre des précautions pour l'envoi et au moins te soucier si je l'ai bien reçu et si il est en bon état.

Proximus
    sigpic

Commentaire

Qu'en dis tu Marco ?

Proximus
      sigpic

Commentaire

J'en dis qu'aucun de vous deux n'est prêt à céder. Maintenant, je dout fort que l'envoi aie occasionné une telle usure sur les flancs de la clé.

D'un autre coté, Titophe ne peut pas être totalement incriminé.

Un remboursement partiel me semble être une alternative adéquate.

Commentaire

Bon ok.

Combien est-tu prêt à me donner comme dédommagement Titophe ?

Proximus
          sigpic

Commentaire

On ne vas pas en discuter 150 ans. Pour ma part, la discution est terminée, je ne vois pas pourquoi je devrais rembourser quoi que ce soit vu que le matériel était dans un état neuf. J'ai attendu, envoyé après paiement, tout à été fait impec (sauf cette facture mais bon, tu ne la souhaite plus)
            Faite ce que vous voulez.....
            Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Oh Monsieur nous laisse là .. lol ..

Inverse un peu les places .. Tu apprécierais recevoir ton matériel sois disant impeccable dans pareil état ? Tu accepterais la chose sans broncher ?

"Faites ce que vous voulez" .. Un manque total de respect envers benthebiest et moi ..

Je VEUX une solution à ce problème !

Commentaire

Il n'y a aucun manque de respect envers vous deux.
                Je dis simplement et le répète.
                LA CLE ETAIT DANS UN ETAT NEUF.
                Maintenant, ce qu'il a fait avec je ne veut pas le savoir et je ne m'intéresse pas. Mais ce que je vois c'est que l'on essaye de me faire porter le chapeau et ça je répond : NON.
                Je ne vais quand même pas rembourser quelque chose dont j'était sur de l'état tant esthétique que technique.
                Inverse un peu les places. Tu accepterais de rembourser du matériel qui est "comme neuf" à une personne que tu ne connais pas qui dis que le matériel est dans un état lamentable ? Je ne pense pas.
                Alors, si tout le monde joue de sa mauvaise fois et que les honnêtes personnes plient et rembousent même qq euros, c'est la porte ouverte à tout.
                MAIS OU VAS-T-ON ?
                Voilà donc ma réponse : Faites ce que vous voulez....
                Sforza, je ne sais pas si tu connais benthebest perso mais moi je ne te connais pas, vois ça peut-être avec plusieurs modo et prennez votre décision. Pour ma part, tu connais mon point de vue.

Commentaire

Titophe, tu te rendras néanmoins compte que ce n'est pas un simple envois qui peut endommager à ce point la clé usb. Au pire quelques traces, mais dans un postpack, à ce que je sache, il n'y a pas de surface abrasives au point de déteriorer cette clé à ce point. Qui plus est, je viens de relire qu'elle a été envoyée dans une enveloppe à bulles. Raison de plus pour s'assurer un transport, même si il est mouvementé par la poste relativement sécurisé.

Peux tu nous fournir le pdf de la facture ? Si celle-ci a été acheté il y a bien deux semaines, comme précisé dans l'annonce, à moins de l'utiliser intensivement avec des clés dans une poche, l'état ne doit pas se dégrader autant.

Par ailleurs, tu aurais du fournir le document de la facture avec. LDLC permet une impression instantée d'un duplicata de la facture, sans devoir les appeler. Il faut juste une imprimante et se rendre dans son compte client.
                  Tu sais bien que nous sommes très pointilleux à ce sujet depuis quelques mois.

Néanmoins, ce type de mésaventures étant déjà arrivé, nous ne pouvons pas juger l'un ou l'autre assurément coupable. Je vous propose donc de prendre en charge la dévalue de la clé après revente (elle a été achetée 35€, si elle est revendue 20€, cela fera 7.50€ pour chacun, si 25€, 5 pour chaque etc.). Une action envers la poste n'aboutira en rien.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

Envoyé par Titophe Voir le message
                    Maintenant, ce qu'il a fait avec je ne veut pas le savoir et je ne m'intéresse pas.
                    Ah parce que maintenant je vais commencer à m'amuser a grifouiller tout ce qui m'arrive par la poste... NON MAIS !

Je veille le plus scrupuleusement possible à l'état de mes gsm, mac et autre et c'est pas encore aujourd'hui que je vais commencer à griffer tous mes objets par pur plaisir

Envoyé par Airwave Voir le message
                    Néanmoins, ce type de mésaventures étant déjà arrivé, nous ne pouvons pas juger l'un ou l'autre assurément coupable. Je vous propose donc de prendre en charge la dévalue de la clé après revente (elle a été achetée 35€, si elle est revendue 20€, cela fera 7.50€ pour chacun, si 25€, 5 pour chaque etc.). Une action envers la poste n'aboutira en rien.

Qu'en pensez-vous ?
                    Je suis tout a fais d'accord avec toi Airwave mais je serais perdant dans l'histoire vu que c'est moi qui ai déboursé 37€ et je n'ai vraiment pas envie d'être perdant

Ou alors il me rembourse la clé et il l'a remet en vente mais je ne veux absolument pas perdre 1 €

Si il aurait ne fut-ce néanmoins emballé le précieux petit objet afin qu'il soit doublement protégé (2 précautions en vallent mieux qu'une...) on en serait pas à ce stade
                    Dernière modification par benthebest4, 28 juillet 2007, 03h17.

Proximus
                    sigpic

Commentaire

Bonjour,
                      Si ça peut aider à clôturer ce litige, je suis prêt à le racheter 20 euro... à condition, évidemment, que son fonctionnement soit parfait...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Je ne suis malheureusement pas en mesure de trancher de manière équitable pour l'un ou pour l'autre. Je constate simplement que les coups présentés sont issus d'usures d'utilisations et non d'un choc de postpacks / enveloppes.

Dans quel état est arrivé le postpack ? Excellent ? Bon ? Endoimmagés ?

J'attends toujours la facture de Titophe. Elle devait se trouver dans l'emballage, il n'y a pas d'excuse surtout qu'encore une fois LDLC permet de réimprimer à volonter un duplicata de facture.

Je ne pense pas que Titophe reprendra cette clé au vu de ces derniers messages mais j'aimerai un peu plus d'implications et de participations de sa part dans cette affaire.

Que proposes-tu concrètement Titophe comme solution ? Que penses-tu de cette solution de frais partagés des pertes éventuellement liées au transport ?

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Bonjour,
                          Si ça peut aider à clôturer ce litige, je suis prêt à le racheter 20 euro... à condition, évidemment, que son fonctionnement soit parfait...
                          La clé marche très bien je l'ai quand même essayée

A voir avec Titophe aussi car comprends moi que je n'ai pas envie d'être perdant (c'est quand même 37€ que j'ai investis )

Mais merci de quand même de ta proposition

Envoyé par Airwave Voir le message
                          Je ne suis malheureusement pas en mesure de trancher de manière équitable pour l'un ou pour l'autre. Je constate simplement que les coups présentés sont issus d'usures d'utilisations et non d'un choc de postpacks / enveloppes.

Dans quel état est arrivé le postpack ? Excellent ? Bon ? Endoimmagés ?

J'attends toujours la facture de Titophe. Elle devait se trouver dans l'emballage, il n'y a pas d'excuse surtout qu'encore une fois LDLC permet de réimprimer à volonter un duplicata de facture.

Je ne pense pas que Titophe reprendra cette clé au vu de ces derniers messages mais j'aimerai un peu plus d'implications et de participations de sa part dans cette affaire.

Que proposes-tu concrètement Titophe comme solution ? Que penses-tu de cette solution de frais partagés des pertes éventuellement liées au transport ?
                          Le postpac est dans un super état

La preuve :

J'attends également tout comme toi Airwave un geste de Titophe

Proximus
                          sigpic

Commentaire

Titophe, je pense qu'un versement de 17€ à benthebest4 est la meilleure solution pour clôturer ce litige.

Je n'ai toujours pas reçu une copie de la facture demandée. La clé daterait-elle de plus de 2 semaines ?

Quoi qu'il en soit, j'aimerai que tu t'investisses un peu plus dans cette affaire qui, actuellement, est tout sauf à ton avantage.

Commentaire

J'apprécie ton raisonnement Airwave

Proximus
                              sigpic

Commentaire

Désolé je n'ai internet qu'au boulot (excusez moi de travailler....)
                                J'attend toujours un adresse mail pour la facture.......

Ah parce que maintenant je vais commencer à m'amuser a grifouiller tout ce qui m'arrive par la poste... NON MAIS !

Et pourquoi pas ?

Titophe, tu te rendras néanmoins compte que ce n'est pas un simple envois qui peut endommager à ce point la clé usb. Au pire quelques traces, mais dans un postpack, à ce que je sache, il n'y a pas de surface abrasives au point de déteriorer cette clé à ce point. Qui plus est, je viens de relire qu'elle a été envoyée dans une enveloppe à bulles. Raison de plus pour s'assurer un transport, même si il est mouvementé par la poste relativement sécurisé.

Et bien oui, enfin qq un y pense. Si je l'envoie en état nikel, par un postpac à bulle. Et "bizarrement" elle arrive d'après les dires de mon acheteur "toute grifouillée" c'est qu'il y à un twist qq part.

Commentaire

Chargement...
                                X