If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je préviens déjà, je ne saurais pas me connecter avant mardi de la journée sauf si je passe chez un pote mais j'ai des doutes, je suis fort pris pour l'instant. Bon we quand même
A mon avis je pense que tu ne sais pas te servir des liens d'Astel..
l'adresse mail des membres est inscrite dans leur profil public.
Pour que tu comprenne mieux tu cliques sur le pseudo du membre, dans ce cas-ci, celui d'Airwave ou le mien (mais Airwave aimerait également une copie de cette facture je présume) Puis si tu regardes bien il est inscrit sur la page "informations de contact" et là on stipule l'adresse mail.. Donc il n'y avait même pas besoin d'attendre que l'ont te donne la donne pour que tu la connaisse
Et pour t'en informer, malgré les 3 posts de blabla que tu as fait précédemment tu ne réponds même pas à la proposition de Airwave, alors qu'on attend tous une simple réponse de ta part afin de débloquer au + vite la situation mais bon tu à l'air d'aimer faire durer le suspense...tsss
Dernière modification par benthebest4, 29 juillet 2007, 06h32.
Désolé je n'ai internet qu'au boulot (excusez moi de travailler....
Nous te demandons simplement un suivi un peu plus actif dans cette histoire. Nous travaillons tous, pourtant cela ne nous empêche pas d'être actif sur le forum
Et bien oui, enfin qq un y pense. Si je l'envoie en état nikel, par un postpac à bulle. Et "bizarrement" elle arrive d'après les dires de mon acheteur "toute grifouillée" c'est qu'il y à un twist qq part.
Je trouve aussi ! Et c'est à la bonne fois de l'acheteur comme du vendeur. Je doute qu'à son arrivée BenTheBest s'amuse à transporter la clé avec son trousseau pour venir dire après qu'elle est arrivée toute griffée.
Comme tu ne te "présenteras" plus avant mardi, j'aimerai avoir ta réponse sur ma proposition de remboursement du montant "perdu" par BenTheBest suite aux dégradations de la clé par, soit la poste, soit ton usage.
Au pire, je demande au moins une prise en charge de 50% de la perte liée à la vente de la clé dans l'état actuel.
Merci de ne pas faire languir inutilement cette médiation.
La clé ayant été à 37, ika ika proposant de la reprendre à 20€, cela fait une "perte" de 17€, à soit prendre ne charge par Titophe, soit à vous partager, comme je ne peux pas affirmer que l'un ou l'autre dit la vérité.
De toute façon, nous n'aurons apparement plus de nouvelle de titophe avant mardi.
Je demande donc une réponse claire et précise de sa part à ce sujet.
Ok je suis d'accord à ce que Titophe prenne en charge la perte comme dédommagement. Moi je ne mets pas un rond car je me considère ici comme victime. Je n'ai jamais demandé de recevoir une clé griffée mais bien une clé dans un état impeccable comme il stipulait si bien dans son annonce..
Franchement Airwave, a quoi cela me servirais-je d'acheter une aussi belle clé usb, de la payer, puis de la griffonnée à sa réception chez moi ?? Et puis d'attaquer Titophe juste par plaisir dans cette partie du forum ou tout le monde risque au plus au point de se faire banir d'Astel ?
Je n'ai jamais fait de transactions avec lui, je ne l'ai jamais vu et je n'ai aucune dent contre lui.
Forcement que tu est d'accord ! Tu auras une clé quasi neuve pour moitié prix.
Je dis non. Je ne verrais pas pourquoi j'irais remettre de l'argent de ma poche.
C'est quand même grave ça !
Est-il possible d'ouvrir un post en médiation contre benthebest4 pour fraude ?
Je n'ai pas du tout envie de me faire banir ou autre sanctions pour des bétises aussi flagrandes que celle là. Etant membre depuis plusieurs années et même modo, je ne vais pas m'amuser à mentir sur mes annonces. Ce n'est pas du tout mon genre. Posez les questions aux membres qui m'ont déjà acheté du matos.
J'en ai tellement marre de cette conner.....d'histoire. j'ai envie que cela se termine. A savoir, je ne donnerai pas un cent de plus. (c'est déjà bcp trop mais enfin si ca peut débloquer l'histoire)
Il y a 17€ qui seraient perdu si la clé était revendue 20€.
Je propose une dernière fois que la moitié de cette perte soit prise en charge vous deux.
Il est clair que l'une des deux personnes ne dit pas la vérité. Si la clé avait subit une telle dégradation, l'emballage aurait été fortement rapé ou endommagé lui-même.
8.50€ de chaque côté et le problème est résolu
... et vous feriez de moi un homme heureux...
Bon, vu que je ne suis déjà pas censé intervenir ici, ce sera mon dernier message sur ce post. Merci de me contacter par MP pour arrangement... si arrangement il y a...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire