If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si bourdon ou d'autre personnes veulent taper la discute aliz
mais eric 5060 jeveux plus luicauser il va tt recevoir et je vais qd meme me faire jeter du forum donc autant bien taper la discute et foutre le bordel
allez ki veux causer ?
Ok........tu peux m'en dire un peu plus, quand à l'expédition de ce colis
Voilà ma femme a (vmt) été envoyer les colis (au nombre de 2 pr éviter que ca balote ds le postpack). Elle a envoyé via msn les num d’envoi à eric5060 et ce soir on enverrala numérisation des 2 coupons de la poste.
Je m’excuse si mes propos ont dépassé mes pensées, je n’ai pas d’excuse à ce niveau là et vous laisse prendre la décision concernant mon sort, ma punition (quoi que venir en médiation est déjà une punition). J’aimerai continuer sur astel, c tt ce que j’ai à dire
j'ai bien recu les preuves d'envoi datées d aujourd hui par la poste
normalement si ils ne trainent pas j devrais recevoir ca demain...
merci.
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
voila , j'ai bien recu le colis aujourd'hui donc pour moi tout est en ordre
un grand merci
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
cette médiation n'est en réalité QUE la troizième de votre couple, ti.chaton / 50cent!!!. Et toujours pour les mêmes motifs et égayés également, par un vocabulaire haut de gamme et un avatar très démonstratif.
50cent pour Astel tu ne vaux plus un cent. Au revoir
Commentaire