Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transaction avec 50cent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah bah zut alors je ne vois pas ce ke tu marque

pffff.... j'viens de te dire ke g plus a te causer

UP si ya qqun d'autre ....

Commentaire

Envoyé par 50cent Voir le message
      mais je suis pas loin ... g plus rien a dire

si bourdon ou d'autre personnes veulent taper la discute aliz

mais eric 5060 jeveux plus luicauser il va tt recevoir et je vais qd meme me faire jeter du forum donc autant bien taper la discute et foutre le bordel

allez ki veux causer ?

Ok........tu peux m'en dire un peu plus, quand à l'expédition de ce colis

Commentaire

Voilà ma femme a (vmt) été envoyer les colis (au nombre de 2 pr éviter que ca balote ds le postpack). Elle a envoyé via msn les num d’envoi à eric5060 et ce soir on enverrala numérisation des 2 coupons de la poste.

Je m’excuse si mes propos ont dépassé mes pensées, je n’ai pas d’excuse à ce niveau là et vous laisse prendre la décision concernant mon sort, ma punition (quoi que venir en médiation est déjà une punition). J’aimerai continuer sur astel, c tt ce que j’ai à dire

Alors j’attends de vos nouvelles.
        Merci

50cent

Commentaire

Envoyé par 50cent
          voici les preuves d'envoi

Commentaire

j'ai supprimé les deux preuves, car il est inutile de rendre publique les coordonnées d'eric5060

la meilleure preuve, restera bien entendu la bonne réception des colis.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
              j'ai supprimé les deux preuves, car il est inutile de rendre publique les coordonnées d'eric5060

la meilleure preuve, restera bien entendu la bonne réception des colis.

aie desolé mais g oublié de les gribouillées

Commentaire

j'ai bien recu les preuves d'envoi datées d aujourd hui par la poste
                normalement si ils ne trainent pas j devrais recevoir ca demain...
                merci.
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

voila , j'ai bien recu le colis aujourd'hui donc pour moi tout est en ordre

un grand merci
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

voilà en definitive tt estbien qui finit bien

en ts cas ca m'aura servi de lecon
                    j'espere juste que la sanction ne sera pas trop severe

voilà merci et à bientot j'espere

en ts cas eric5060 s'avere tres sympa et je m'excuse encore aupres de lui et ts ls autres

Commentaire

effectivement, tout est bien qui fini bien.

cette médiation n'est en réalité QUE la troizième de votre couple, ti.chaton / 50cent!!!. Et toujours pour les mêmes motifs et égayés également, par un vocabulaire haut de gamme et un avatar très démonstratif.

50cent pour Astel tu ne vaux plus un cent. Au revoir

Commentaire

Chargement...
                      X