Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Magnifique IPHONE 8G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par djbjrenesis Voir le message
    Et tu te déplaces jusqu'où en Belgique ?
    Bah je me deplace ou tu veux mais bon a un moment tu paiera l essence . Plus serieusement dans une limite raisonnable a convenir (mais pas deconner lol Yvoir ...)

    Commentaire


    • #17
      J ai modifier la date d achat c est le 5 et pas le 6.

      Commentaire


      • #18
        est ce que toutes les options sont utitlisables? par exemple, peut on choisir le message vocal que l on souhaite ecouter ou cela fait il partie des accords entre Apple et l opérateur du pays?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Florencesaver Voir le message
          pk plus valable?

          il l a acheté le 6 mars, et aux USA, ms c est pas pr ca que c'est plus valable.... et puis j aime voir la date d achat et avoir des papiers oofficiels meme si pas de garantie....

          il a etait débloké et pour apple c traffiqué donc la garantie saute lol mais bon se sont des apareil solide tu peux acheter !!


          *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
          "GloBeTroTTeR"

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Florencesaver Voir le message
            est ce que toutes les options sont utitlisables? par exemple, peut on choisir le message vocal que l on souhaite ecouter ou cela fait il partie des accords entre Apple et l opérateur du pays?
            En fait toutes les options sont "ouvertes": ipod, telephone, wi fi (un vrai regal soi dit en passant lol), ... Qaund j ai un message vocal, j appel le 1230 et j ecoute mon message comme je faisais avec mes nokia.

            J espere avoir repondu a tes questions. Si t en a d autres n hesites pas


            PS: Complement d info: Pour l instant Apple n a aucun accord avec un opérateur national d ou la procedure pour le desimlocker via Ziphone qui le iPhone fonctionnel 100%

            Commentaire


            • #21
              Je te le prend pour 400€... sans problème j'ai acheté sur astel un iphone puis l'ai vendu, maintenant je regrette, très bon appareil sauf sur quelques points, mais bon,
              à toi de reflechir et me dire ce qu'i en est...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par c_est_moi Voir le message
                Je te le prend pour 400€... sans problème j'ai acheté sur astel un iphone puis l'ai vendu, maintenant je regrette, très bon appareil sauf sur quelques points, mais bon,
                à toi de reflechir et me dire ce qu'i en est...
                Non merci

                Bonne recherche a toi

                Commentaire


                • #23
                  Quel est ton dernier prix, sur Charleroi? Je suis intéressé.

                   MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                  Commentaire


                  • #24
                    Up pour un super Asteleur
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu me rapelles où exactement tu es a Bruxelles et où tu peux venir le livrer ( Station de metr Hermann Debroux par exemple???) si on peut s'arranger, si tu fais un bout de chemin ou si tu fais une petite remise pour un enlèvement, je te le prends encore ce soir vers 20 heures.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te le prend a 450, on s'arrange par MP pour un rdv, mais ça doit se passer ce soir vers 20 heures, après et en semaine j'ai peu de temps.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai déplacé mon rdv de 21 en espérant que tu donneras signe de vie encore ce soir, en semaine j'ai vraiment pas le temps, ça doit se passer ce soir.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour je suis interesser serai interesser tu pour un echange car je possede un GPS GARMIN NUVI 250 entierement neuf + mon samsung e900(boite...) + 50 euro??? dit moi quoi ??

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Up pour un super Asteleur
                              Merci Pascal et je te renvoi le compliment

                              Commentaire


                              • #30
                                Vendu a PAULIV.
                                Super astelleur et transaction vite fait bien fait

                                Et encore merci pour le café .)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X