Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple iPhone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par youyou Voir le message
    Desloes mai c'est plutot au vendeur que tu doit en avoir c'est lui qui ne t'a pas repondu
    Erico ne sais pas ce que vous vous etes dit en mp le vendeur sais tres bien que tu etait le 1er mai c'est lui qui a dit ok a Erico

    Youyou, je suis totalement d'accord avec toi que le vendeur est fautif, c'est pour ca que je lui ai mit la rouge, par contre, quand moi j'ai debuter sur astel,je me rappele d'une fois où le bien m'interessais très fort, j'etais prêt à mettre plus que ce que le vendeur voulais, mais quelqu'un avait déjà negocier, et avait convenu du rdv, j'ai essayé de voir si c'est pas possible quand même, on ma dit simplement ici c'est pas ebay, pas un jeux d'enchéres, si tu respecte pas les regles, tu es banni aussi vite...

    Et par après j'ai réspecté les regles, tu es d'accord avec moi youyou si tu tombais dans mon cas, tu serais pas contenent surtout tu es pas un nouveau sur astel, donc voila, pour moi, un petit pardon etait suffisant, je vois qu'il a été banni, chose que je voulais pas, mais bon pas pour longtemp, je présume

    Voila, je pense qu'il n'y a plus rien à redire,

    Commentaire


    • #62
      Vraiment dommage pour Erico...
      Dernière modification par Lord_M-rah, 30 mars 2008, 16h28.

      Commentaire


      • #63
        Je clôture se post vu que tout est dit
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire

        Chargement...
        X