Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Apple Iphone 8GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Apple Iphone 8GB

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Iphone 8GB

    Couleur :
    Gris - Face noire

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Chargeur US, oreillettes, dock, cable USB, adaptateur embout iphone->embout jack, 3 protections écran et face Switcheasy Capsule

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    27-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Echange (prix: environ 420€)

    Négociable :
    -


    Région :
    Hainaut => Mons

    Magasin :
    Applestore US

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,
    j'aimerais échanger mon iPhone 8gb (il date d'un mois) contre soit un ultraportable, soit un autre téléphone avec éventuellement ajout d'euros.

    L'iphone serait livré avec boite, accessoires, facture et une face Switcheasy Capsule.

    Voilà, à vos propals!

  • #2
    bonsoir un nokia E61i datant de fin février 2008?
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb
    Pc: MacBook PRO

    liveSTRONG

    Commentaire


    • #3
      un N73 de fin 2007 garantie, boite, facture, +€
      MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par widereceiver Voir le message
        bonsoir un nokia E61i datant de fin février 2008?
        +rajoute (un peu)
        Gsm actuel: iPhone 4 16gb
        Pc: MacBook PRO

        liveSTRONG

        Commentaire


        • #5
          Un pc portable toshiba avec chargeur en très bon état

          Commentaire


          • #6
            Je te propose un échange contre un superbe "Packard Bell Easynote MZ36-V-114" avec vista installer desus (110GB, 1GB ram, INtel celeron M,......)

            Et encore 23 mois de garantie

            Merci d'avance
            Dernière modification par mister trock, 04 avril 2008, 12h33.
            Dans c’monde y’a trop d’sang qui coule parce qu’on est différent

            Commentaire


            • #7
              Moi je peux te proposer un Samsung G800 + petite rajoute qu'on peut convenir


              Bien à toi

              Commentaire


              • #8
                qu'entends tu par état bon?
                Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
                Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

                Gsm actuel :N95

                Commentaire


                • #9
                  un echange contre un htc x7500 ??

                  GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
                  GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
                    Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

                    Gsm actuel :N95

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je te propose un sony ericsson w960i

                      Commentaire


                      • #12
                        @widereceiver : Non merci, ce n'est pas le genre de téléphone que je recherche.
                        @xavier2556 : Pourrais-tu donner plus d'infos sur ton téléphone (durée d'utilisation approximative, couleur,...)? Merci!
                        @dany13 : Idem, pourrais-tu me donner plus d'infos (modèle, état de la batterie, logiciels fournis,...) Merci!
                        @mister trock : Je garde ton offre en réserve; je te dirais quoi dès que j'aurais eu plus d'informations sur les autres propositions que l'on m'a fait.
                        @Miiicky : Éventuellement intéressé! Pourrais-tu me donner des infos sur son état général et sur son ergonomie? Merci!
                        @dacast : L'iphone fonctionne parfaitement (il n'a jamais buggé). Cepandant il a deux griffes situées en plein sur la pomme à l'arrière du téléphone (d'où "état : bon") qui sont dues au frottement lors du montage/ démontage de la face Switcheasy Capsule qui est incluse. La face et l'écran, eux, sont nickel, et n'ont aucune griffe.
                        @Stiif : Non merci, ce n'est pas le type de téléphone que je recherche.
                        @sandro82 : Pourrais-tu me donner des informations supplémentaires (présence de la boite, des accessoires ainsi que de la facture et état général du téléphone)? Merci!

                        Commentaire


                        • #13
                          @dacast : L'iphone fonctionne parfaitement (il n'a jamais buggé). Cepandant il a deux griffes situées en plein sur la pomme à l'arrière du téléphone (d'où "état : bon") qui sont dues au frottement lors du montage/ démontage de la face Switcheasy Capsule qui est incluse. La face et l'écran, eux, sont nickel, et n'ont aucune griffe.

                          un n95 8GO de fin décembre complet et impéccable contre ton iphone si tu faits une petite rajoute d€€€€
                          Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
                          Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

                          Gsm actuel :N95

                          Commentaire


                          • #14
                            Smasung G800, appareil 5 million de pixels, le must Voici le liens de l'annonce, j'ai poster des photos et tout les renseignements néccessaires http://forum.astel.be/showthread.php?t=125064

                            Bien à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Contre une EXCLU sa te dit, un magnifique samsung i450???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X