If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
widereceiver : les évaluations ne peuvent être laissées que si la transaction a eu lieu, or ce n'est pas le cas ici.
Si toi et pom avez un problème, ce sont les réputations qu'il faut utiliser...
merçi ika-ika mais un moderateur ne pourait pas menlevé c ette mauvaise evaluation quar je trouve ca maleureux
Dernière modification par pom, 22 mai 2008, 22h12.
dsl mais jai annuleé le rdv et tu le c est tres bien j ai dit que je pasait cher toi te l apporter et entre tent j ai recus des offre plus interent c est comme ca c est la vie mais je suis un bonne asreleur et je naime pas avoir des mauvaise evale pour des conerie sur tout de la part d un petit nouveaux sur çe bonne soiré
Le petit nouveau te dit juste que au lieu de faire trainer les choses comme tu l'as fait,le deuxième jour un sms de désistement aurait suffit quant aux evals je savais pas mais bon ca ne change rien!
Gsm actuel: iPhone 4 16gb Pc: MacBook PRO
liveSTRONG
Le petit nouveau te dit juste que au lieu de faire trainer les choses comme tu l'as fait,le deuxième jour un sms de désistement aurait suffit quant aux evals je savais pas mais bon ca ne change rien!
oui ok tout a fait dacord avec toi mais tu na jamais attendut gare du midi pendent 1h quart j ai annulleé le rdv c est ecris plus haut dans mon poste
Commentaire