Nokia N82
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Apple iPhone 8Go Contre... à proposer !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je garde ta propal au chaud, j'ai mis l'annonce il y a pas longtemps, je vais voir ce qu'on me propalEnvoyé par fantomas Voir le messagehello....cest un nokia n81 2giga etat vitrine achat du 05.05.08..a cartronics...lieux de transaction a convenir..et pour la rajoute entre 100 et 120€ voili voila....
Envoyé par duckben Voir le messageNokia N82duckben, mêmes précisions stpEnvoyé par Tanguy8899 Voir le messageMerci de faire des propositions complète avec:
-La date d'achat
-Le magasin
-L'état
-Le lieu de transaction
- La compensation en euro éventuelle de part et d'autre.
Vous avez lu la dernière ligne ? elle est visible hein ?
MacAddict
Commentaire
-
Non merci, j'en ai déjà uneEnvoyé par mcStill Voir le messageSalut,
j'ai vu que tu voudrais échanger contre un gsm mais je te propose quand même au cas ou, ma Playstation 3 60Go Garantie avec 2manettes et jeux + € de ta pars.
Dit moi si sa t'intéresse.
Bonne soirée.
MacAddict
Commentaire
-
Un Samsung U 600 rose,en bon etat(bien sûr il y a des traces d'usure) ,facture (acheté il y a presque un an),donc la garantie qui vas avec + des sous sous de ma part (a discuter ,dis moi combien voudrais-tu) .
ou alors ,si t'es un connaisseur de vin,je t'offre 1 btl de Mouton Rothschild 1991 a la place des sous.
Commentaire
-
En rose, non merciEnvoyé par megapetrus Voir le messageUn Samsung U 600 rose,en bon etat(bien sûr il y a des traces d'usure) ,facture (acheté il y a presque un an),donc la garantie qui vas avec + des sous sous de ma part (a discuter ,dis moi combien voudrais-tu) .
ou alors ,si t'es un connaisseur de vin,je t'offre 1 btl de Mouton Rothschild 1991 a la place des sous.
MacAddict
Commentaire
-
Non merciEnvoyé par mcStill Voir le messageSalut,
un G600 avec chargeur et écouteur. En bon état mais avec quelques griffes quand même. Tu demandrais combien en plus ?
Merci.
MacAddict
Commentaire
-
Non merciEnvoyé par BRANDONWOLSH Voir le messageun échange contre mon nokia 6500slide black qui date du 22/05/2008+une micro sd 4gb+50€?
MacAddict
Commentaire
-
Il est gros et pas beau, il est le contraire de ce que je recherche, mais il m'intrigueEnvoyé par flipscrew Voir le messageSalut,
un nokia e90 + un peu d'argent de ta part...
6 janvier 08, etat NICKEL...acheter chez JMP International...
facture, boite,...etc
Clavier AZERTY ? C'est quoi comme magasin JMP International ? C'est où ?
Combien veux-tu comme rajoute ?
Bonne journéeMacAddict
Commentaire

Commentaire