Nokia N82
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Apple iPhone 8Go Contre... à proposer !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fantomas Voir le messagehello....cest un nokia n81 2giga etat vitrine achat du 05.05.08..a cartronics...lieux de transaction a convenir..et pour la rajoute entre 100 et 120€ voili voila....
Envoyé par duckben Voir le messageNokia N82Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageMerci de faire des propositions complète avec:
-La date d'achat
-Le magasin
-L'état
-Le lieu de transaction
- La compensation en euro éventuelle de part et d'autre.
Vous avez lu la dernière ligne ? elle est visible hein ?MacAddict
Commentaire
-
Envoyé par mcStill Voir le messageSalut,
j'ai vu que tu voudrais échanger contre un gsm mais je te propose quand même au cas ou, ma Playstation 3 60Go Garantie avec 2manettes et jeux + € de ta pars.
Dit moi si sa t'intéresse.
Bonne soirée.MacAddict
Commentaire
-
Un Samsung U 600 rose,en bon etat(bien sûr il y a des traces d'usure) ,facture (acheté il y a presque un an),donc la garantie qui vas avec + des sous sous de ma part (a discuter ,dis moi combien voudrais-tu) .
ou alors ,si t'es un connaisseur de vin,je t'offre 1 btl de Mouton Rothschild 1991 a la place des sous.
Commentaire
-
Envoyé par megapetrus Voir le messageUn Samsung U 600 rose,en bon etat(bien sûr il y a des traces d'usure) ,facture (acheté il y a presque un an),donc la garantie qui vas avec + des sous sous de ma part (a discuter ,dis moi combien voudrais-tu) .
ou alors ,si t'es un connaisseur de vin,je t'offre 1 btl de Mouton Rothschild 1991 a la place des sous.MacAddict
Commentaire
-
Envoyé par mcStill Voir le messageSalut,
un G600 avec chargeur et écouteur. En bon état mais avec quelques griffes quand même. Tu demandrais combien en plus ?
Merci.MacAddict
Commentaire
-
Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le messageun échange contre mon nokia 6500slide black qui date du 22/05/2008+une micro sd 4gb+50€?MacAddict
Commentaire
-
Envoyé par flipscrew Voir le messageSalut,
un nokia e90 + un peu d'argent de ta part...
6 janvier 08, etat NICKEL...acheter chez JMP International...
facture, boite,...etc
Clavier AZERTY ? C'est quoi comme magasin JMP International ? C'est où ?
Combien veux-tu comme rajoute ?
Bonne journéeMacAddict
Commentaire
Commentaire