Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] IPHONE V2 3G iphone 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] IPHONE V2 3G iphone 2

Marque :
    IPHONE V2 3G

Modèle :
    iphone 2

Couleur :
    noir ou blanc

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    tous

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    09-06-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    a vous de me dire

Négociable :
    oui tjs

Région :
    charleroi

Magasin :
    peu importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonjour , je cherche a savoir si qq aurais deja le derniere version de l iphone sortie a 199$ aux etats unis ! debloquer bien sur merci d avance pour vos propositions

attend fin juillet et achète le en belgique
    il sera impossible de se le procurer déjà de 1 avant le 11 juillet et de deux au USA il sera obligatoirement couplé avec un abo activable directement dans un AT T shop donc des iphone 2 bloqué seul, tu n'en trouveras pas

alors des débloqués, impossible sauf pour le prix plein a la sortie en belgique ou en italie
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

et moi je veux liphone v3

curieuse de voir cmt ça va évoluer avec cet v2...
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

et le prix en belgique sera de combien ?

Commentaire

prix pas toujours connu mais compte au moin 400 euros
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Y a un article sur Astel qui dit 499€ pour l'iphone 8Go et 589€ pour l'iphone 16Go...

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
              prix pas toujours connu mais compte au moin 400 euros
              ouaouwwwwwwww je trouve ca vrt degueulasse 127 euros pour les autres et + de 400 pour nous ! a ce prix la le marcher noir va fonctionner

merci pour tes reponses en tout cas !

Commentaire

Il faut savoir que tes 400€ en plus c'est parce que l'iPhone sera acheté nu tandis qu'à 199$ tu devras signer un contrat pour un abonnement à x $ par mois forfait 3G vraisemblablement donc je ne pense pas que l'un des deux soit plus avantagé que l'autre..
                [SIGPIC]http://valid.canardpc.com/cache/banner/1025193.png[/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par soya Voir le message
                  Il faut savoir que tes 400€ en plus c'est parce que l'iPhone sera acheté nu tandis qu'à 199$ tu devras signer un contrat pour un abonnement à x $ par mois forfait 3G vraisemblablement donc je ne pense pas que l'un des deux soit plus avantagé que l'autre..

je prefere payer un abonnement (chose que je fais deja ) quitte a payer legerement plus cher par mois ! a + de 400 euros pour un gsm ma femme va me tuer encore lol

n empeche que ce sera comme la version 1 on va le faire venir des states ou on ira le chercher aux pays bas et il y auras qq ou un programme simple pour le debloquer !

Commentaire

non ??

Commentaire

non

iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par bigbang Voir le message
                        je prefere payer un abonnement (chose que je fais deja ) quitte a payer legerement plus cher par mois ! a + de 400 euros pour un gsm ma femme va me tuer encore lol

n empeche que ce sera comme la version 1 on va le faire venir des states ou on ira le chercher aux pays bas et il y auras qq ou un programme simple pour le debloquer !

EUH TU SAIS QUE L ABONNEMENT SERA D UNE DUREE DE 2 ANS DE MIN 50 EURO PAR MOIS DONC QD TU FAIS LE CALCUL :

50*24 MOIS= 1200 EURO +199 EURO POUR L IPHONE AVEC ABONNEMENT CE QUI TE DONNE UN PRIX TOTAL DE 1399 EURO

MOI PERSONNELEMENT JE PREFERE PAYER JUSTE 589 EURO SANS ABONNEMENT ET DONC SANS CONTRAT

BONNE JOURNEE

Commentaire

Chargement...
                        X