Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PETITES QUESTIONS : desolé si ca a deja été poser

j aurais voulu savoir si il y a deja moyen de le faire venir des etats unis et les debloqués bien sur , j ai vu qu il sortais le 11 juillet au pays bas et en suisse

obligé de souscrire un abonnement dans ces pays ?? le prix de sortie seras identique partout soit 199$ ??

chez nous pas avant septembre il me semble pffff

merci de vos reponses

Commentaire

• Il sortira bien avant septembre d'après les magasins Mobistar
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par bigbang Voir le message
        PETITES QUESTIONS : desolé si ca a deja été poser

j aurais voulu savoir si il y a deja moyen de le faire venir des etats unis et les debloqués bien sur , j ai vu qu il sortais le 11 juillet au pays bas et en suisse

obligé de souscrire un abonnement dans ces pays ?? le prix de sortie seras identique partout soit 199$ ??

chez nous pas avant septembre il me semble pffff

merci de vos reponses
        seulement avec un abo dans ses pays

attend qu'il sorte en belgique
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
          seulement avec un abo dans ses pays

attend qu'il sorte en belgique
          OK MERCI pour vos reponses mais le prix chez nous seras de +ou- meme prix ?
          et en ramener des states et debloquer comme version 1 pas + interressant ?

Commentaire

• au usa, tu vas aller dans un apple store ou AT T shop, il va chercher le telephone puis va ouvrir la boite et activer le téléphone devant toi

donc importer des usa oublie

on devra le payer au alentour de 400 euros chez nous

ce qui est plus avantageux, tu auras tout les manuels,papiers en francais et ... une garantie

l'avoir a 199$, c'ets rever un peu trop
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Il sortira bien avant septembre d'après les magasins Mobistar
              Une bonne nouvelle ca
              Merci pour cette info !
              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                Une bonne nouvelle ca
                Merci pour cette info !
                Sauf que tu auras à peu près autant d'avis que de Mobitar Center

Mobistar n'a encore communiqué ni la date de sortie... ni le prix auquel il se vendra !!!
                Les employés des Mobistar Center y vont de leur propre interprétation, nullement sur base d'une information officielle.

Si tel avait été le cas, nous serions déjà tous au courant, crois le bien

Commentaire

• D'après mes sources Normalement il sortira durant les grandes vacances; donc avant septembre.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                    Sauf que tu auras à peu près autant d'avis que de Mobitar Center

Mobistar n'a encore communiqué ni la date de sortie... ni le prix auquel il se vendra !!!
                    Les employés des Mobistar Center y vont de leur propre interprétation, nullement sur base d'une information officielle.

Si tel avait été le cas, nous serions déjà tous au courant, crois le bien

Ok Je pensais qu'ils savaient ce qu'ils disaient ...
                    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• chez Orange France ils font un déstockage de ces iPhones

et l'abonnement coute 49€/mois pendant si je me souviens de l'info 1an min
                      Nobody is perfect !!!
                      My name is Nobody.

Commentaire

• Bah moi je fais confiance à ma source Mobistar.

Pourquoi toujours devoir douter de la parole de tout le monde ?

Mais je suis peut être trop naïf
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Aucun dock ne sera livré d'origine avec l'iPhone 2 et pire encore, le socle de la V1 ne sera pas compatible

Les accessoiristes vont pouvoir y aller de bon cœur

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                            LOOOOOOOOOl bravo la DH....

Cherchez l'erreur:

Vendu 199 dollars (pour le modèles de 8 MB) et 299 dollars (16 MB)

LOL. et dans la dépeche d'origine, je pense pas que ce soit ça qui est marqué.

Mais Comment on passe de 199 dollards 8MB dans le monde a 499 € en belgique ? le taux de change est vraiment pas en notre faveurs
                            .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

• faut tout lire
                              199 $,c'est le prix vendu par AT T au usa couplé a un abonnement
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Ce sera tout à fait impossible de trouver un iphone V2 8Go en dessous des 450 euros sans abonnement et quelque soit le pays, c'est certains ! Tous les pris annoncés dans les autres pays sont effectivement des prix avec souscription d'un abo en moyenne de +/- 45 euros par mois, le calcul est assez simple, l'iphone est très vite payé et même dépassé vu que les abo sont souscris sur 24 mois en général !
                                Personnellement, je préfère de loin le payé nu à 500 euros que d'avoir un modèle estampillé Orange et avec des menus bridés qui m'aura couté de toute façon plus cher que si je l'avais acheter sans abo ! De plus, les conditions de ré-abonnement sont catastrophiques dans certains pays !
                                Je pense que la solution chez nous est la meilleure, ça laisse le choix au consommateur de faire ce qu'il veut avec son abo et son gsm !
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X