=)=)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] iPhone 8go 1.1.4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageEt moi je me place où???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Cest bon je me desiste, elle l'a qu'a le prendre...
Je ne voudrai pas me mettre mal avec toi pour cela mais tu n'as émis aucune intention d'achat, juste une demande d'info qui aurai pu aboutir à un achat, ou autant à une simple information sans aucune certitude.. Si tu veux, tu peux te mettre dans la liste...
Mais je doute déjà que ca n'aille plus loin que Choupette53 et que donc les personnes suivantes ne seront pas servies.... A moins qu'un changement de derniere minute...
Désolé et bonne soirée..
Commentaire
-
Envoyé par Olivie Voir le messageEnfin un prix correct pour un iphone V1, sucite
Petite constatation... J'ai remarqué que les personnes intéressées viennent pour changer leur Samsung E900, drôle de coincidence... J'ai pris l'iPhone en remplacement de ce gsm lool.. A croire que le tactile sur Samsung attire vers le téléphone de la Pomme
Commentaire
-
Envoyé par sucite Voir le messageLe problème, c'est que ces personnes prennent l'iPhone sans voir de photos... Car je certifie qu'à mes yeux, l'iPhone est nickel, je le prouverai dès que j'ai récupéré mon appareil photo...
Je ne voudrai pas me mettre mal avec toi pour cela mais tu n'as émis aucune intention d'achat, juste une demande d'info qui aurai pu aboutir à un achat, ou autant à une simple information sans aucune certitude.. Si tu veux, tu peux te mettre dans la liste...
Mais je doute déjà que ca n'aille plus loin que Choupette53 et que donc les personnes suivantes ne seront pas servies.... A moins qu'un changement de derniere minute...
Désolé et bonne soirée..!!!
Commentaire
-
Envoyé par rotten Voir le messageci personne ne prend alors je prendattends mon tour
,moi je le prend,j'attends de savoir quand on pourra faire la transaction
Commentaire
-
J'attends une commande, entre temps mettre des photos..
Mais vendu à Choupette en prioritépuis il y a une petite liste d'attente ^^
C'est con qu'on peut pas monter les enchères loool... Mais Astel ne travaille pas comme çaMerci Astel tout de même, j'oubliais !!!
Commentaire
-
Envoyé par sucite Voir le messageBonsoir,
Logiquement, milieu de semaine prochaine (mercredi) ou le week end prochain au grand plus tard...
Passe un bon week-end.
Commentaire
Commentaire