Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] iPhone 8go 1.1.4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sucite Voir le message
    j'ai bien indique et jamais changé le fait que je n'étais pas le premier proprio.. Oui c un iPhone que j'ai racheté. On m'avait dit que l'iphone était nickel g été dessus en le voyant. Le gars n'avait pas envie de senmerder a le vendre sur le net..

Si tu veux je veux bien revendre mon iPhone avec facture boîte écran SANS griffe ( protection miroir proporta) mais le dos de l'iphone est abîme legerement a l'achat ( j'étais au courant) mais qui ne t'intéresse pas vu qu'il doit être nickel et que c ce quon m'avait certifié pour l'autre...

Pour le - 1 de erico je fais no comment.. G toujours fait debonne transaction, quand y a un stress j'essaie de régler.. Ici je me sui un peu fait avoir mais je t'en informe. Avant que tu te déplacé choupette.. Je n'allais pas te cacher qu'il manque la boîte et te faire déplacer pour rien.. Mtn je comprends ta réaction

Que faisons nous?? J annulé le post??
    Euh, un truc que je pige pas. Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais bon.

Tu n'avais pas encore l'iphone quand tu as posté l'annonce.
    L'annonce étant très récente, je ne comprends pas pq tu fais comme si tu avais l'iphone depuis des mois et que ta boite avait disparu!
    Tu te contredis beaucoup trop!
    On ne met pas une annonce sans avoir le matériel devant soi.
    L'as tu au moins testé pour être sur qu'il fonctionnait?

Commentaire

j'ai bien indique et jamais changé le fait que je n'étais pas le premier proprio.. Oui c un iPhone que j'ai racheté. On m'avait dit que l'iphone était nickel g été dessus en le voyant. Le gars n'avait pas envie de senmerder a le vendre sur le net..

Si tu veux je veux bien revendre mon iPhone avec facture boîte écran SANS griffe ( protection miroir proporta) mais le dos de l'iphone est abîme legerement a l'achat ( j'étais au courant) mais qui ne t'intéresse pas vu qu'il doit être nickel et que c ce quon m'avait certifié pour l'autre...

Pour le - 1 de erico je fais no comment.. G toujours fait debonne transaction, quand y a un stress j'essaie de régler.. Ici je me sui un peu fait avoir mais je t'en informe. Avant que tu te déplacé choupette.. Je n'allais pas te cacher qu'il manque la boîte et te faire déplacer pour rien.. Mtn je comprends ta réaction

Bonjour sucite,

Moi je n'ai jamais prétendu que tu avait changer au niveau du premier propriétaire, mais tu as changer sur ton annonce au niveau de la boîte,tu avait indiquer au début qu'il y avait la boîte est depuis hier tu as changer l'annonce,c'est pareille pour les 2 coups sur l'iphone tu n'avait pas indiquer sur ton annonce au début,tu as rajouter hier aussi.

Enfin,on va pas en faire des tonnes de pages,mais franchement a l'avenir attend d'avoir le matériel avant de le mettre en vente,tu as bien commencer ton parcours sur astel,il y a bien pire dans la vie que cette histoire,mais j'espère que tu va prendre cela comme bonne leçon.

Alors ce que je te propose vu que maintenant tu as l'iphone sous les yeux,de refaire une nouvelle annonce avec les détails de l'iphone pour éviter ce genre de chose.

Passe une bonne journée.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
        Euh, un truc que je pige pas. Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais bon.

Tu n'avais pas encore l'iphone quand tu as posté l'annonce.
        L'annonce étant très récente, je ne comprends pas pq tu fais comme si tu avais l'iphone depuis des mois et que ta boite avait disparu!
        Tu te contredis beaucoup trop!
        On ne met pas une annonce sans avoir le matériel devant soi.
        L'as tu au moins testé pour être sur qu'il fonctionnait?
        JE l'ai testé hier soir toute la soirée... Tout fonctionne parfaitement...

Pourquoi j'ai fait ça ??? pcq je pensais que vous auriez été plus méfiant... sachant que je l'attendais de qqun sans qu'il ne soit à moi j'ai déconné complètement..

C une bonne leçon de ma part de ne pas mettre en vente qqchose que je n'ai pas encore vu... Ca me permettra de ne plus refaire la même erreur..

Je uppe les photos ce soir mais je ne saurai pas baisser le prix :s...
        Si ca n'intéresse personne je lui rendrai son truc ou le vendrai sur ebay...

Encore désolé choupette

Excusez moi encore... Je pense que la team peut cloturer le sujet.. Cet iPhone a fait assez de dégat sur ce forum pour moi ... Je le retire

Bonne journée à tous
        Dernière modification par sucite, 24 juillet 2008, 10h10.

Commentaire

Salut,

Pour ma part je suis interesé de le prendre même sans la boite au prix de 250 euros et je viens le chercher à marche

Ce soir sans problème

Bonne journée
          Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
          Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
          Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

Commentaire

Comme j'ai dit, je ne peux pas changer le prix de vente... Je pense que même avec les qq petits inconvénients, le prix reste très hônnete par rapport à certains

Bonne aprem

Commentaire

Heuu, tu as deux iphone à vendre ?
              Si oui, un m'intéresse enfin, après les premiers intéressés
              Francois.

Commentaire

Comme j'ai dit, je ne peux pas changer le prix de vente... Je pense que même avec les qq petits inconvénients, le prix reste très hônnete par rapport à certains

Bonne aprem
                Ok je te le prend a ce prix la... un rendez vous ce soir est-il possible pour toi ?

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Il pourrait encore m'intéresser sucite si tu sais me faire quelques photos ..

Envoyé par Storn Voir le message
                  Ok je te le prend a ce prix la... un rendez vous ce soir est-il possible pour toi ?
                  Nobody is perfect !!!
                  My name is Nobody.

Commentaire

j'uploade les photos à 18h30 +-...

si sforza est intéressé pour 275 € c lui qui prime je pense non ??..

sinon c pour toi Storn...
                    fin je vais analyser à mon aise le post quand je serai chez moi après le boulot
                    Dernière modification par sucite, 24 juillet 2008, 15h33.

Commentaire

J'avais penser que après tout ce qui avait été dit au dessus il n'interessait plus les personne concernées.......Enfin bon j'espère pouvoir obtenir ce petit bijou. l'argent est pret me manque plus que l'adresse

Commentaire

contre un f700 + micro sd 4 gb?????

Commentaire

Voici les photos

A la prochaine connexion de sforza... Si pas de nouvelles c'est pour toi Storm..

Et rendez vous dans un café à Marche si ca se fait ce soir

Commentaire

Hello suscite.

Merci de la primeur mais je vais laisser place. Je pensais que tu retrouverais la boite à priori ..

Enfin, rien de grave, tu as acheteur.

Commentaire

Envoyé par Storn Voir le message
                              J'avais penser que après tout ce qui avait été dit au dessus il n'interessait plus les personne concernées.......Enfin bon j'espère pouvoir obtenir ce petit bijou. l'argent est pret me manque plus que l'adresse
                              iPhone dispo

okok sforza.. il n'y a pas de problème et je dis encore désolé à choupette

Commentaire

Arrangement pris pour ce soir

Commentaire

Chargement...
                                X