Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] iPhone 8Go V1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok en MP

Commentaire

hello, vendu?

Commentaire

Une option pour Rayman pour le moment

Commentaire

250?

Commentaire

hello si l'iphone est tjrs en vente on peux passer en MP

Commentaire

hello

Si l'iphone n'est pas encoe vendu je prends a 285€ sur liege quand tu veux

Commentaire

Est il tjs en vente?

Commentaire

bon ben je suis tjrs preneur....au cas ou

Commentaire

Toujours à vendre mais option pour RAYMAN jusque 20H

Commentaire

sinon, mp moi, je serais sur liege et je viens le chercher directement

JE SUIS INTERESSé, JE ME MET à LA FILE, MAIS SI POSSIBLE JE MET UNE OPTION !
                      Dernière modification par Lagwagon, 02 septembre 2008, 11h20.
                      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Envoyé par Lagwagon Voir le message

Tu as déjà lu la charte ?

Tu as écris que tu étais interessé par ce gsm ?

Si oui, il y a une file d'attente...

Etonnant pour quelqu'un qui est inscrit depuis plus de deux ans
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message

Tu as déjà lu la charte ?

Tu as écris que tu étais interessé par ce gsm ?

Si oui, il y a une file d'attente...

Etonnant pour quelqu'un qui est inscrit depuis plus de deux ans
                          Ma réponse voulait signaler que je me mettais à la suite de la file.
                          Faut arrêter de voir le mal partout !
                          Je viens de me lever, j'ai peut-être mal formulé ma phrase mais en tout cas je n'ai pas besoin de me faire agresser par un chien de garde. Et encore moins qu'on vienne remettre en doute ma bonne tenue sur cette communauté
                          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Envoyé par Lagwagon Voir le message
                            Ma réponse voulait signaler que je me mettais à la suite de la file.
                            Faut arrêter de voir le mal partout !
                            Je viens de me lever, j'ai peut-être mal formulé ma phrase mais en tout cas je n'ai pas besoin de me faire agresser par un chien de garde. Et encore moins qu'on vienne remettre en doute ma bonne tenue sur cette communauté
                            Chien de garde
                            Nan mais je suis pas ta maman gamin pour me parler comme ca

Y' a Rayman, Dany, mafone, Massilia déjà sur la liste à partir de ce soir

Et ton message était:
                            sans rancune, mais calme ta bouche, ça te jouera de méchants tours dans la vie
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

de

sa te dis de l'echanger cotre un htc touch p3450 il et tous neuf il a u moit j'ai la factur et tous les accesoir

Commentaire

Salut!

Désolé d'avoir monopoliser cette option aussi longtemps .
                                J'en profite pour remercier grandement m.m. pour sa patience, vraiment très sympa et très pro .

Après vérification et voulant changer la coque arrière, cela est trop compliqué et trop cher donc je me retire pour l'achat.

Je suis certain qu'il trouvera de toute façon acquéreur. Achat en confiance avec m.m

Bonne vente
                                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
                                X