Ok en MP
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] iPhone 8Go V1
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sinon, mp moi, je serais sur liege et je viens le chercher directement
JE SUIS INTERESSé, JE ME MET à LA FILE, MAIS SI POSSIBLE JE MET UNE OPTION !Dernière modification par Lagwagon, 02 septembre 2008, 11h20.Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Envoyé par Lagwagon Voir le messagesinon, mp moi, je serais sur liege et je viens le chercher directement
Tu as déjà lu la charte ?
Tu as écris que tu étais interessé par ce gsm ?
Si oui, il y a une file d'attente...
Etonnant pour quelqu'un qui est inscrit depuis plus de deux ansHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par Olivie Voir le message
Tu as déjà lu la charte ?
Tu as écris que tu étais interessé par ce gsm ?
Si oui, il y a une file d'attente...
Etonnant pour quelqu'un qui est inscrit depuis plus de deux ans
Faut arrêter de voir le mal partout !
Je viens de me lever, j'ai peut-être mal formulé ma phrase mais en tout cas je n'ai pas besoin de me faire agresser par un chien de garde. Et encore moins qu'on vienne remettre en doute ma bonne tenue sur cette communautéChuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Envoyé par Lagwagon Voir le messageMa réponse voulait signaler que je me mettais à la suite de la file.
Faut arrêter de voir le mal partout !
Je viens de me lever, j'ai peut-être mal formulé ma phrase mais en tout cas je n'ai pas besoin de me faire agresser par un chien de garde. Et encore moins qu'on vienne remettre en doute ma bonne tenue sur cette communauté
Nan mais je suis pas ta maman gamin pour me parler comme ca
Y' a Rayman, Dany, mafone, Massilia déjà sur la liste à partir de ce soir
Et ton message était:
sinon, mp moi, je serais sur liege et je viens le chercher directementHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Salut!
Désolé d'avoir monopoliser cette option aussi longtemps.
J'en profite pour remercier grandement m.m. pour sa patience, vraiment très sympa et très pro.
Après vérification et voulant changer la coque arrière, cela est trop compliqué et trop cher donc je me retire pour l'achat.
Je suis certain qu'il trouvera de toute façon acquéreur. Achat en confiance avec m.m
Bonne venteApple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Commentaire
Commentaire