Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] iPhone 8Go V1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Olivie Voir le message
    Chien de garde
    Nan mais je suis pas ta maman gamin pour me parler comme ca

Y' a Rayman, Dany, mafone, Massilia déjà sur la liste à partir de ce soir

sans rancune, mais calme ta bouche, ça te jouera de méchants tours dans la vie

Les 4 personnes avant moi étaient dany mafone Massilia et Rayman ( qui s'est retiré de la liste ).
    Et excepté Rayman aucun des 3 autres n'avaient vraiment mis d'option, tout au plus une vague proposition comme la mienne, je me sens donc en droit d'y mettre ma proposition aussi. Les ventes d'Iphone sont tellement rapides que parfois ca a l'air moins posé et calme.
    Et ne t'inquiètes pas pour ma bouche, elle se porte très bien et ne me pose aucun problèmes
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

bon ben moi je suis toujours acheteur je suis sur liege et CERTAIN de le prendre a son pris sans chicaner lol

m.m fais moi un signe

Commentaire

Bon Rayman se retire donc je crois que c'est Mafone puis Lagwagon dans l'ordre.

Commentaire

Juste une quesiton un iPhone datant de 2000 ?

Commentaire

Vendu dans la famille pouvez clôturer.
            Merci.

Commentaire

Arf dommage !
              Bonne utilisation à l'heureux acheteur
              Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                X