Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia n97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

effectivement, c une assez mauvaise expérience, .. mais bon, ne généralisons pas Personnellement, je n'ai jamais eu de problème ... et puis en tant qu'acheteur honnête dans un magasin ayant pignon sur rue et en achetant AVEC facture, on est pas sensé avoir du souci à ce faire ... car c'est agir en tant que consommateur responsable !

Pour ce qui est du prix, ... je ne mets en aucun cas ta parole ne doute, mais je te confirme lire le prix de 669€ sur ma facture qui était le prix affiché en vitrine vendredi matin

Enfin, soit, quoi qu'il en soit un gros pour un GSM futur best-seller car niveau multimédia, il est au TOP !
    iPhone4 addict

Commentaire

. .
      iPhone4 addict

Commentaire

.
        iPhone4 addict

Commentaire

. .
          iPhone4 addict

Commentaire

.
            iPhone4 addict

Commentaire

. .
              iPhone4 addict

Commentaire

salut 450 et je viend le cherchez sinon bonne vente a toi l'ami .....
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

500 euros dernier prix et je viens le chercher demain...

Commentaire

Merci pour vos prpositions à 450 et 500€, mais bon, elles sont un peu sous-estimées non ?

iPhone4 addict

Commentaire

Ben oui mais clavier qwerty c est deja pas trop mon truc,et space com ok oui avec facture mais ils ont etes bidouilles par lui pour les mettre en francais.....je garde ma proposition si tu veux demain matin transaction....
                      Sinonca me ferait ch..mais j attends qu ils sortent en azerty a 629 euros j ai pris recement un 5800 pour patienter

Commentaire

500 est pour le moment une proposition qu je ne peut accepter désolé , .. mais je reste ouvert )

Pour ma part, le qwerty n'est pas du tout dérangeant car il est de toute façon dificille de taper ss regarder les touches sur ce genre de clavier ... (enfin ça ce n'est qu'un avis personnel et parti pris OK ! mais bon .. )

Pour ce qui est de space com, suis pas trop fan de ce genre de commentaire, j'ai p-ê eu de la chance en n'ayant jamais eu de stress chez eux, mais quoi qu'il arrive étant dan smon droit, si j e devais en avoir demain, je me ferai pas trop de souci qt à la résolution, le consommateur a pas mal de droit en Belgique, il suffit de parfois pousser un peu pr s'en servir, mais jusqu'à présent ça m'a tjs réussi !!!!
                        -> Mais svp, arretez les hors sujet à ce niveau, si qq1 veu aborder ce sujet qu'il le fasse en créant un topic qui pourra être allimenter pr rassembler des avis et expérience, ça sera plus intelligent qu'en les éparpillant un peu partout sur des autres topic .. non ? merci .. )
                        Dernière modification par mastercutwinch, 24 juin 2009, 00h02.
                        iPhone4 addict

Commentaire

Ton dernier prix?

Commentaire

550€
                            iPhone4 addict

Commentaire

525???????????????mon dernier prix

Commentaire

Envoyé par mastercutwinch Voir le message
                                550€
                                550 mais suis a barcelone jusqu au 4 ou 5 juillet....
                                sauf si trouve un autre acheteur entre temps...
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
                                X