If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui des problemes de connection aujourd hui j ai vu le lancement du samsung hd....j hesite a le prendre lui....tu te deplace en journee?? Laisse moi un numero en mp pour te sonner demain matin
Oui des problemes de connection aujourd hui j ai vu le lancement du samsung hd....j hesite a le prendre lui....tu te deplace en journee?? Laisse moi un numero en mp pour te sonner demain matin
Normalement je travail à anvers, demain je serai en matinée du côté de evere (en n'ayant pas tellement de possibilités pour me déplacer mais on peut essayer .. par contre à midi je vais devoir retourner sur anvers jusqu'au soir
J ai finalement achete un samsung...hd pas mal du tout tres complet aussi
j ai un htc p6500 si ca te dis de faire un deal avec ton n97 il est nickel protection d ecran et facture achete par un asteleur au luxembourg
deux emplacmeents cartes sd....grand ecran anti reflets,un g de pro
Nonon, merci pour ton échange, .. je suis repassé sur mon iPhone maintenant et à vrai dire, j'ai depuis sa première version, toujours eu du mal à m'ne détacher
Commentaire