If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voilà demain 9h je démarre de Liège donc pour un échange éventuel sur le chemin vers Tournai,Mouscron(e42) c'est le moment....
J'y ai reflechi et je n'ai pas changé d'avis 60euros de rajoute c'est de trop (car c'est pas un modèle belge, donc garantie d'1an et donc à ce prix j'aurais un modèle 100% belge)
J'y ai reflechi et je n'ai pas changé d'avis 60euros de rajoute c'est de trop (car c'est pas un modèle belge, donc garantie d'1an et donc à ce prix j'aurais un modèle 100% belge)
Voila je te propose mon E71 j'ai des photos mais si jamais il a quelques griffes mais tres petites sur les coins et la ou il y a le capteur photo, il y a pas mal de griffettes ...
EDIT : on voit des tracas bizarres sur la face arriere c'est juste des reflets ...
==> Sony-Ericsson Xperia X10
==> Samsung Galaxy S II 16Go ==> Apple iPod Touch 4G 32 Go
==> MacBook Unibody 13.3"
Oui il est complet mais tout est chez mes parents ... donc pour tout avoir il faudra attendre ... Mais pour la rajoute disons 125 vu que l'état est quand meme bon et qu'on voit presque pas les griffes et que le tien vient de l'étranger ...
Oui il est complet mais tout est chez mes parents ... donc pour tout avoir il faudra attendre ... Mais pour la rajoute disons 125 vu que l'état est quand meme bon et qu'on voit presque pas les griffes et que le tien vient de l'étranger ...
pour l'échange avec rajout de 125 euros tu viens le chercher sur Mouscron ou Tournai alors.... et attendre combien de temps pour l'avoir complet?
Excuse moi mais j'était pressé et j'étais au travail ... enfin je viens de rentrer et avec les 120 biensur je viens le chercher vers Tournai Mouscron sans probleme et pour la facture etc je rentre chez mes parents seulement vendredi donc avant c'est pas possible mais continue ton échange et je te recontacte vendredi si il est pas parti ...
Ciao
Excuse moi mais j'était pressé et j'étais au travail ... enfin je viens de rentrer et avec les 120 biensur je viens le chercher vers Tournai Mouscron sans probleme et pour la facture etc je rentre chez mes parents seulement vendredi donc avant c'est pas possible mais continue ton échange et je te recontacte vendredi si il est pas parti ...
Ciao
ok on se tient au courant
allez l'échange continue
Dernière modification par vinci59, 06 juillet 2009, 08h40.
Motif: rien
echange contre un mini pc asus d150 , 1gig ram,160 gig, modele blanc avec encore les autocollant de protection, achete fin mai 2009, meme pas deux mois, avec facture et garantie achete au carrefour
echange contre un mini pc asus d150 , 1gig ram,160 gig, modele blanc avec encore les autocollant de protection, achete fin mai 2009, meme pas deux mois, avec facture et garantie achete au carrefour
salut dangvador,j'ai déjà ce qu'il me faut en ordi portable et je vais l'échange ce matin avec freducio....
Commentaire