Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] htc touch hd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vinci59 Voir le message
    voilà demain 9h je démarre de Liège donc pour un échange éventuel sur le chemin vers Tournai,Mouscron(e42) c'est le moment....
    J'y ai reflechi et je n'ai pas changé d'avis 60euros de rajoute c'est de trop (car c'est pas un modèle belge, donc garantie d'1an et donc à ce prix j'aurais un modèle 100% belge)

Bien à toi
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      J'y ai reflechi et je n'ai pas changé d'avis 60euros de rajoute c'est de trop (car c'est pas un modèle belge, donc garantie d'1an et donc à ce prix j'aurais un modèle 100% belge)

Bien à toi
      y a pas de soucis....
      bonne soirée
      GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

et voilà départ dans 1/2 h.....et retour vers chez moi

Commentaire

Commentaire

Voila je te propose mon E71 j'ai des photos mais si jamais il a quelques griffes mais tres petites sur les coins et la ou il y a le capteur photo, il y a pas mal de griffettes ...

EDIT : on voit des tracas bizarres sur la face arriere c'est juste des reflets ...
            ==> Sony-Ericsson Xperia X10
            ==> Samsung Galaxy S II 16Go

==> Apple iPod Touch 4G 32 Go
            ==> MacBook Unibody 13.3"

Commentaire

salut spip666,est-il complet,boite,facture(date et origine) et pour le rajout je dirai 170 euros vu les différentes griffes
              merci

Commentaire

Oui il est complet mais tout est chez mes parents ... donc pour tout avoir il faudra attendre ... Mais pour la rajoute disons 125 vu que l'état est quand meme bon et qu'on voit presque pas les griffes et que le tien vient de l'étranger ...

Commentaire

Envoyé par spip666 Voir le message
                  Oui il est complet mais tout est chez mes parents ... donc pour tout avoir il faudra attendre ... Mais pour la rajoute disons 125 vu que l'état est quand meme bon et qu'on voit presque pas les griffes et que le tien vient de l'étranger ...
                  pour l'échange avec rajout de 125 euros tu viens le chercher sur Mouscron ou Tournai alors.... et attendre combien de temps pour l'avoir complet?

Commentaire

Envoyé par vinci59 Voir le message
                    pour l'échange avec rajout de 125 euros tu viens le chercher sur Mouscron ou Tournai alors.... et attendre combien de temps pour l'avoir complet?
                    ce serait sympa de donner suite quand on se connecte que se soit positif ou négatif...
                    merci

Commentaire

Excuse moi mais j'était pressé et j'étais au travail ... enfin je viens de rentrer et avec les 120 biensur je viens le chercher vers Tournai Mouscron sans probleme et pour la facture etc je rentre chez mes parents seulement vendredi donc avant c'est pas possible mais continue ton échange et je te recontacte vendredi si il est pas parti ...

Ciao

Commentaire

Envoyé par spip666 Voir le message
                        Excuse moi mais j'était pressé et j'étais au travail ... enfin je viens de rentrer et avec les 120 biensur je viens le chercher vers Tournai Mouscron sans probleme et pour la facture etc je rentre chez mes parents seulement vendredi donc avant c'est pas possible mais continue ton échange et je te recontacte vendredi si il est pas parti ...

Ciao
                        ok on se tient au courant
                        allez l'échange continue
                        Dernière modification par vinci59, 06 juillet 2009, 08h40. Motif: rien

Commentaire

rendez-vous pris avec freducio demain matin pour échange contre Htc Jade

Commentaire

echange contre un mini pc asus d150 , 1gig ram,160 gig, modele blanc avec encore les autocollant de protection, achete fin mai 2009, meme pas deux mois, avec facture et garantie achete au carrefour

Commentaire

Envoyé par dangvador Voir le message
                              echange contre un mini pc asus d150 , 1gig ram,160 gig, modele blanc avec encore les autocollant de protection, achete fin mai 2009, meme pas deux mois, avec facture et garantie achete au carrefour
                              salut dangvador,j'ai déjà ce qu'il me faut en ordi portable et je vais l'échange ce matin avec freducio....

Commentaire

Voilà échange effectué avec Freducio
                                vous pouvez cloturer
                                merci astel et freducio

Commentaire

Chargement...
                                X