Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] appel iphone v1 4go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alessandro3687 Voir le message
    je prend à 150 euros
    ok ca marche alessandro go to mp

Commentaire

oulala il y a eu confusion entre Alesandro et alessandro3687, je pense avoir pris un arrangement avec le deuxième... et moi qui pensait que c'était le me^me, je suis confus

Commentaire

rdv demain à 18h...

Commentaire

Si c'était le premier bonne chance...

Commentaire

Envoyé par alessandro3687 Voir le message
            rdv demain à 18h...
            je confirme

Commentaire

Envoyé par jet4 Voir le message
              Si c'était le premier bonne chance...
              eh beh non c'était le deuxième

Commentaire

Oui c'était le deuxième il y a simplement eu confusion lol

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                  Oui c'était le deuxième il y a simplement eu confusion lol

tu le prend ou pas ?????

Commentaire

Gianni a déjà pris rendez-vous avec l'autre alessandro comme noté plus haut....

Commentaire

Gianni a déjà pris rendez-vous avec l'autre alessandro comme noté plus haut....
                      J'ai déjà oublié mais à l'avenir pense à prévenir la personne avec qui tu as rendez-vous au lieu de le laisser poiroter à t'attendre...Et aussi n'éteint pas ton gsm après 2 appels car on pourrait s'imaginer des choses

Sur ce bonne vente gianni et que je recommande vivement
                      Lui au moins il vient au rdv

Commentaire

Euuh , on est sur le topic de vente de Gianni , je n'ai fait qu'expliquer à W555 que Gianni a pris Rendez-vous avec alessandro suite à une confusion , et je lui expliqué par MP que ce n'etait pas grave .

Ca fait deux fois que tu me fais une reflexion sur le meme topic , si t'a quelque chose à régler avec moi ---> go MP

Merci .

Commentaire

Euuh , on est sur le topic de vente de Gianni , je n'ai fait qu'expliquer à W555 que Gianni a pris Rendez-vous avec alessandro suite à une confusion , et je lui expliqué par MP que ce n'etait pas grave .

Ca fait deux fois que tu me fais une reflexion sur le meme topic , si t'a quelque chose à régler avec moi ---> go MP

Merci .
                          Ca on a bien compris,je tenais juste à le prévenir comme j'ai fait une transac avec lui de faire attention car gianni est un mec sympa et je lui souhaite pas faire transaction avec un mec qui n'a pas de parole(conernant le gsm que TU devais venir chercher mais Tu n'es pas venu et donc m'a complètement posé un lapin et tu m'as même pass recontacté après j'ai perdu mon temps quoi).
                          C'est pas la peine de faire des menaces tu sais.La personne en tort ici c'est toi donc tu n'as pas à commencer à chercher Bon sur ce j'èspère qu'au futur tu feras plus ce coup là car c'est pas trop apprécié par les membres d'astel.
                          Contredisez moi mais je pense que c'est le cas...

BONNE VENTE à TOI Gianni

Commentaire

allez les gars restez ZEN

je ne peux pas juger le différend qui vous oppose car je ne connais pas tout l'histoire

mais il est clair que sur astel, on aime les gens sérieux et ponctuels

Commentaire

J'ai déjà oublié mais à l'avenir pense à prévenir la personne avec qui tu as rendez-vous au lieu de le laisser poiroter à t'attendre...Et aussi n'éteint pas ton gsm après 2 appels car on pourrait s'imaginer des choses

Sur ce bonne vente gianni et que je recommande vivement
                              Lui au moins il vient au rdv
                              jet4 +1 comme dit jet4 c'est la vérité

mtn on verra bien

pour toi cherre asteleur

Commentaire

Ca on a bien compris,je tenais juste à le prévenir comme j'ai fait une transac avec lui de faire attention car gianni est un mec sympa et je lui souhaite pas faire transaction avec un mec qui n'a pas de parole(conernant le gsm que TU devais venir chercher mais Tu n'es pas venu et donc m'a complètement posé un lapin et tu m'as même pass recontacté après j'ai perdu mon temps quoi).
                                C'est pas la peine de faire des menaces tu sais.La personne en tort ici c'est toi donc tu n'as pas à commencer à chercher Bon sur ce j'èspère qu'au futur tu feras plus ce coup là car c'est pas trop apprécié par les membres d'astel.
                                Contredisez moi mais je pense que c'est le cas...

BONNE VENTE à TOI Gianni
                                J'aimerais bien savoir ou j'ai proféré des menaces ... faut arreter la parano la

EDIT : Et le seul qui cherche ici c'est toi ... alors désolé si je me répete mais si t'a quelque chose à régler avec moi utilise les MP . Merci
                                Dernière modification par alesandro, 16 juillet 2009, 14h41.

Commentaire

Chargement...
                                X