Envoyé par alessandro3687
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] appel iphone v1 4go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
eh beh non c'était le deuxièmeEnvoyé par jet4 Voir le messageSi c'était le premier bonne chance...
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageOui c'était le deuxième
il y a simplement eu confusion lol
tu le prend ou pas ?????
Commentaire
-
J'ai déjà oublié mais à l'avenir pense à prévenir la personne avec qui tu as rendez-vous au lieu de le laisser poiroter à t'attendre...Et aussi n'éteint pas ton gsm après 2 appels car on pourrait s'imaginer des chosesEnvoyé par alesandro Voir le messageGianni a déjà pris rendez-vous avec l'autre alessandro comme noté plus haut....
Sur ce bonne vente gianni et que je recommande vivement
Lui au moins il vient au rdv
Commentaire
-
Euuh , on est sur le topic de vente de Gianni , je n'ai fait qu'expliquer à W555 que Gianni a pris Rendez-vous avec alessandro suite à une confusion , et je lui expliqué par MP que ce n'etait pas grave .
Ca fait deux fois que tu me fais une reflexion sur le meme topic , si t'a quelque chose à régler avec moi ---> go MP
Merci .
Commentaire
-
Ca on a bien compris,je tenais juste à le prévenir comme j'ai fait une transac avec lui de faire attention car gianni est un mec sympa et je lui souhaite pas faire transaction avec un mec qui n'a pas de parole(conernant le gsm que TU devais venir chercher mais Tu n'es pas venu et donc m'a complètement posé un lapin et tu m'as même pass recontacté après j'ai perdu mon temps quoi).Envoyé par alesandro Voir le messageEuuh , on est sur le topic de vente de Gianni , je n'ai fait qu'expliquer à W555 que Gianni a pris Rendez-vous avec alessandro suite à une confusion , et je lui expliqué par MP que ce n'etait pas grave .
Ca fait deux fois que tu me fais une reflexion sur le meme topic , si t'a quelque chose à régler avec moi ---> go MP
Merci .
C'est pas la peine de faire des menaces tu sais.La personne en tort ici c'est toi donc tu n'as pas à commencer à chercher
Bon sur ce j'èspère qu'au futur tu feras plus ce coup là car c'est pas trop apprécié par les membres d'astel.
Contredisez moi mais je pense que c'est le cas...
BONNE VENTE à TOI Gianni
Commentaire
-
jet4 +1Envoyé par jet4 Voir le messageJ'ai déjà oublié mais à l'avenir pense à prévenir la personne avec qui tu as rendez-vous au lieu de le laisser poiroter à t'attendre...Et aussi n'éteint pas ton gsm après 2 appels car on pourrait s'imaginer des choses
Sur ce bonne vente gianni et que je recommande vivement
Lui au moins il vient au rdv
comme dit jet4 c'est la vérité
mtn on verra bien

pour toi cherre asteleur
Commentaire
-
J'aimerais bien savoir ou j'ai proféré des menaces ... faut arreter la parano laEnvoyé par jet4 Voir le messageCa on a bien compris,je tenais juste à le prévenir comme j'ai fait une transac avec lui de faire attention car gianni est un mec sympa et je lui souhaite pas faire transaction avec un mec qui n'a pas de parole(conernant le gsm que TU devais venir chercher mais Tu n'es pas venu et donc m'a complètement posé un lapin et tu m'as même pass recontacté après j'ai perdu mon temps quoi).
C'est pas la peine de faire des menaces tu sais.La personne en tort ici c'est toi donc tu n'as pas à commencer à chercher
Bon sur ce j'èspère qu'au futur tu feras plus ce coup là car c'est pas trop apprécié par les membres d'astel.
Contredisez moi mais je pense que c'est le cas...
BONNE VENTE à TOI Gianni
EDIT : Et le seul qui cherche ici c'est toi ... alors désolé si je me répete mais si t'a quelque chose à régler avec moi utilise les MP . MerciDernière modification par alesandro, 16 July 2009, 14h41.
Commentaire

Commentaire