Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] appel iphone v1 4go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par alesandro Voir le messageBen c'est ce que je demande depuis le début : MP
Mais W555 toi tu en rajoutes une couche et puis tu demandes de nous calmer ...
puis mtn MP svp
Commentaire
-
Envoyé par w555 Voir le messagelol c'est vrai mais tu n'est pas un ange non plus
puis mtn MP svp
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageEn quoi je ne suis pas un ange ... dingue de chercher les gens comme ca quoi
Commentaire
-
Envoyé par w555 Voir le messagetkt tu c'est très bien pas prendre les personne pour des ...... enfin ce poste est close
Merci
Edit : Et puis Zut je laisse tomber , cette discussion va tout de même être clôturée. Je l'ai dit plusieurs fois pus haut , si quelqu'un'a un truc à régler avec moi , qu'il le fasse en privé sinon qu'il se taiseDernière modification par alesandro, 18 juillet 2009, 22h23.
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageBen explique toi , tu avances des choses et tu n'expliques rien ... alors soit tu dis clairement ce que tu me reproches soit tu ne dis rien .
Merci
dire que tu prend puis ne prend pas ou alors ne viens pas au rdv et j'en passe ne donne pas de nouvelle tu prend clairement les gens pour des con et je te le dit comme je pense tkt je ne suis pas un lache quand j'ai quelque chose a dire je le dit.
ps: je dit se que je pense.
merci
et bonne soirée
Commentaire
-
Je me rappelle pas d'avoir fixé un RDV avec toi que je sache ... peut-être que si tu te melais de ce qui te regarde je comprendrais mieux tes sous-entendu.
Si je joue à ton petit jeu , je peux aussi te trouver des situations ou tu a eu des mauvaises evals car tu décommandes après avoir confirmé ..
Bonne soirée
Commentaire
-
on se calme
je cloture IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
Commentaire