Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] apple iphone v1 8go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allais un ptit blackberry ou autre tactile nouveau géneration contre mon iphone! non???
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

je suis toujours là et prêt à me déplacer ... j'ai vraiment trop envie d'un iphone, tout le monde m'en parle, je lis partout que ce gsm est génial et ultra fluide, j'ai vraiment envie d'en tester un.

tiens moi au courant, bonne journée

Commentaire

le probleme c es que je ne garde pas un super souvenir du 5800 que j avais eu...
        puis la revente n est pas terrible le dernier c est vendu a 200€ sur astel...
        sigpic

Commentaire

Contre un HTC Diamond?

Fichiers attachés

Commentaire

dit en moi toujours plus sur ton diamond?
            deja eu le diamond et bon souvenir
            sigpic

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
              le probleme c es que je ne garde pas un super souvenir du 5800 que j avais eu...
              puis la revente n est pas terrible le dernier c est vendu a 200€ sur astel...
              Bah écoute je suis prêt à rajouter 20 euros si tu te déplaces sur liege centre.

Le 5800 perso je le trouve génial, réactif, bundle complet, gps intégré et garmin est une vrai merveille, l'appareil photo est raisonnable et très bon en extérieur et que dire de la vidéo qui est meilleur qu'avec mon appareil photo numérique

tiens moi au courant

Commentaire

pour le htc diamond desolé je viens de regarder ton topic et je vois que l ecran est griffé!
                desolé pour une autre fois
                sigpic

Commentaire

Légèrement griffé n'altère en rien le bon fonctionnement de la machine...

Ok pas de souci merci pour la réponse, bonne chance à toi ! Manu

Commentaire

Allez même si je rajoute les 20 euros je me déplace si il faut, je suis prêt à faire des concessions pour pouvoir tester l'iphone. J'y perd dans l'histoire mais j'ai pas les moyens pour le moment d'investir dans un iphone et j'ai pas le temps de commencer à gerer une vente de mon 5800.

Tiens moi au courant, tu as mon numéro

Ca peut même se faire aujourd hui. Dans une heure je peux être là.

Commentaire

ici clem chercher un 5800 contre son arena qui lui m interesse tres fort donc il y a moyen de trouvr un arrangement ainsi peut etre.... va voir son topic
                      sigpic

Commentaire

je suis pas chaud pour faire un échange d'échange de gsm, j'ai trop le temps à cause du boulot, pour ça que je presse un peu pour aujourd hui mais bon tampis

bonne recherche pour ton échange, si jamais je reste à ta disposition, si jamais tu veux des photos pour jguer l'état impeccable de mon 5800 aucun soucis

Commentaire

ben, se qu'on comptais faire, tu change avec car-styling. puis, il echange ton 5800 contre mon Arena. mais, je vois que tu n'as pas de carte memori micro sd 8gb... :s Tu n'en a pas recu avec ton 5800 ?

Commentaire

Envoyé par clem Voir le message
                            ben, se qu'on comptais faire, tu change avec car-styling. puis, il echange ton 5800 contre mon Arena. mais, je vois que tu n'as pas de carte memori micro sd 8gb... :s Tu n'en a pas recu avec ton 5800 ?
                            Non je n'ai pas la carte de 8go avec, j'ai acheté une carte de 1go puis 4 go.

sinon ce qu'on peut faire, j'échange le 5800 contre l'iphone et car-styling échange le 5800 contre le LG

on peut se voir tous les trois en même temps si vous voulez, on peut même se donner rendez vous aujourd hui ainsi vous tester le gsm et vous regardez si tout vous convient

Commentaire

Au niveau des rajoutes je ne sais pas comment vous vous arrangerez mais de mon coté c'est 5800 boite complete sauf carte 8go + carte 4go + carte 1 go + housse en cuir + protection d'écran + 20 euros contre Iphone avec boite complète et tous les accessoires cités ce dessus.

A la base je ne devrais même rien rajouter, ok il y a un 5800 qui est parti à 200 euros mais bon je rajoute un packet d'accessoires, il est dans un état neuf avec Garmin installé dessus, boite complete et facture.

De plus des Iphone V1 8go on sait en trouver dans les 190 euros, mais malgrés ça je veux quand même bien rajouté 20 euros pour que ça se fasse rapidement car je pars en camping dans 11 jours et j'aimerai l'avoir avant.

Enfin voilà, si vous avez des questions, des suggestions ou autres n'hésitez pas

Commentaire

oui. ben, je vais juste m'arranger avec car-styling, pour voir combien il compte rajoute en plus du 5800 pour mon Arena. Mais, je ne sais pas me deplacer auj. mais, demain, je peux me deplacer.

Commentaire

Chargement...
                                X