allais un ptit blackberry ou autre tactile nouveau géneration contre mon iphone! non???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] apple iphone v1 8go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par car-styling Voir le messagele probleme c es que je ne garde pas un super souvenir du 5800 que j avais eu...
puis la revente n est pas terrible le dernier c est vendu a 200€ sur astel...
Le 5800 perso je le trouve génial, réactif, bundle complet, gps intégré et garmin est une vrai merveille, l'appareil photo est raisonnable et très bon en extérieur et que dire de la vidéo qui est meilleur qu'avec mon appareil photo numérique
tiens moi au courant
Commentaire
-
Allez même si je rajoute les 20 euros je me déplace si il faut, je suis prêt à faire des concessions pour pouvoir tester l'iphone. J'y perd dans l'histoire mais j'ai pas les moyens pour le moment d'investir dans un iphone et j'ai pas le temps de commencer à gerer une vente de mon 5800.
Tiens moi au courant, tu as mon numéro
Ca peut même se faire aujourd hui. Dans une heure je peux être là.
Commentaire
-
je suis pas chaud pour faire un échange d'échange de gsm, j'ai trop le temps à cause du boulot, pour ça que je presse un peu pour aujourd hui mais bon tampis
bonne recherche pour ton échange, si jamais je reste à ta disposition, si jamais tu veux des photos pour jguer l'état impeccable de mon 5800 aucun soucis
Commentaire
-
Envoyé par clem Voir le messageben, se qu'on comptais faire, tu change avec car-styling. puis, il echange ton 5800 contre mon Arena.mais, je vois que tu n'as pas de carte memori micro sd 8gb... :s Tu n'en a pas recu avec ton 5800 ?
sinon ce qu'on peut faire, j'échange le 5800 contre l'iphone et car-styling échange le 5800 contre le LG
on peut se voir tous les trois en même temps si vous voulez, on peut même se donner rendez vous aujourd hui ainsi vous tester le gsm et vous regardez si tout vous convient
Commentaire
-
Au niveau des rajoutes je ne sais pas comment vous vous arrangerez mais de mon coté c'est 5800 boite complete sauf carte 8go + carte 4go + carte 1 go + housse en cuir + protection d'écran + 20 euros contre Iphone avec boite complète et tous les accessoires cités ce dessus.
A la base je ne devrais même rien rajouter, ok il y a un 5800 qui est parti à 200 euros mais bon je rajoute un packet d'accessoires, il est dans un état neuf avec Garmin installé dessus, boite complete et facture.
De plus des Iphone V1 8go on sait en trouver dans les 190 euros, mais malgrés ça je veux quand même bien rajouté 20 euros pour que ça se fasse rapidement car je pars en camping dans 11 jours et j'aimerai l'avoir avant.
Enfin voilà, si vous avez des questions, des suggestions ou autres n'hésitez pas
Commentaire
Commentaire