Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] apple iphone v1 8go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que je vai laisser tomber cette idee car je ne desire pas remettre des € pour un gsm pour le momment!
    desolé
    j attend vos propositions
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

je reste avec ma proposition plus qu'honnete du 5800 + 20 euros, je rajoute même le jeu sur xbox360 Superman Returns et Fifa08 sur ps3 si ça se fait demain au plus tard ! Même ce soir si tu veux. Derniere offre, apres j'arrete.

Commentaire

Salut Car-Styling,

Tu as proposé ton iphone en échange de mon Jet S8000.

es-tu toujours intéressé ?

Quelle serait la rajoute ?

Etant donné que ma femme est tentée par l'iphone, j'ai un poeu changé d'avis ;-)

Merci,

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

je reste sur mon idee de ne pas rajouter d€ pour ce changement de gsm....
          sigpic

Commentaire

Et ma proposition elle t'interesse pas ?

Commentaire

quitter mon iphone pour le 5800 ca m emballe pas! te dit il m avais pas marqué ce gsm! donc prefere refuser ton offre et attendre vraiment un gsm qui me botte bien! desolé
              sigpic

Commentaire

et, tu n'as vraiment pas envie de rajouter qq euro pour mon Arena ?

Commentaire

je veux bien mettre 50€ en +? je suis de verviers mais je travail a seraing je ne sais pas si c est proche de chez toi?
                  sigpic

Commentaire

si tu fais un tous petit effort en plus. c'est ok 70 euro

Commentaire

non desolé j avais deja dit que je ne voulais pas remettre d € pour ce changement de gsm et la je vais deja a l encontre de ma regle!
                      sigpic

Commentaire

ben, desolé alors. mais, je perderais trop dessus pour 50euro. surout que je dois racheter iune carte micro sd a 25euro...

Commentaire

une carte micro sd? pourquoi faire? l iphone ne dispose pas de lecteur de carte.....
                          sigpic

Commentaire

Arf bah ok alors

Je pensais que proposition était plus qu'honnete, si tu change d'avis je suis toujours là.

Commentaire

non, pour le 5800 ^^ comme sa, j'ai 8gb, car 4 c jun peu peu...

Commentaire

Si j'ai bien compris Clem veut que tu rajoutes 70 euros en plus du 5800 ... Moi je t'échange mon Nokia 5800 + 20 euros contre l'Iphone. Vu qu'à la base t'es prêt à rajouter 50 euros, tu mets le 5800 + tes 50 euros initaux + les 20 euros que je rajoute et tu as l'arena.

Enfin si j'ai bien tout compris, n'hésite pas à me tenir au courant. On peut même se donner rendez vous à trois si il faut pour que chacun testent. Enfin arrangez vous et tenez moi au courant

Commentaire

Chargement...
                                X