Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] iphone 16gb v1 (soft 3.0) +100 appli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouh là j'ai jamais dit que je voulais qu'il tienne 3 jours en usage intensif mais seulement 3 jours en usage modéré justement, chose que tu ne pouvais pas me garantir il semble a priori ou qu'au final tu n'avais pas envie de tester, malgré notre accord verbal au téléphone.

Après, en effet, si l'Iphone version 3.0 en général est un modèle peu fiable niveau autonomie, c'est peut-être vers un autre modèle que je dois me tourner mais ça conviendra à d'autres personnes. J'avais juste pas envie de devoir me rappeler de recharcher mon téléphone tous les soirs, ça s'arrête là.

Au final ll suffit de le tester ton Iphone c'est tout.

Commentaire

ok ca va je voulais juste savoir se qu'il en était avec la batterie pas le "conflit" entre toi et robola

je te propose donc un htc diamond2 nickel boite complète et facture de juin brando depuis le premier jour

ca peux se faire vite je suis sur couillet ces temps ci
      sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Robola:
        Moi j'suis pas fan du tout de l'iphone ^^ j'l'ai rechargé y'a 24h...j'ai sonné hier soir 1h par skype, j'l'ai laissé tourner en veille depuis hier et il reste la moitié de la batterie... :-) Donc voilou... Ca m'parait ok...
        Djlours:
        jréfléchis...parcequ'a la base j'suis pas chaud échange... si j'ai possibilité d'avoir le liquide avant ce weekend j'préfere!
        :-'

Commentaire

Envoyé par nous-2 Voir le message
          Robola:
          Moi j'suis pas fan du tout de l'iphone ^^ j'l'ai rechargé y'a 24h...j'ai sonné hier soir 1h par skype, j'l'ai laissé tourner en veille depuis hier et il reste la moitié de la batterie... :-) Donc voilou... Ca m'parait ok...
          Djlours:
          jréfléchis...parcequ'a la base j'suis pas chaud échange... si j'ai possibilité d'avoir le liquide avant ce weekend j'préfere!
          ok pense a moi si ca ce fait pas alors

Commentaire

j'ai fait une proposition d'échange contre le samsung omnia de nitro-max sur son post... on verra...
            si vous avez 250€ faites quand meme signe...

Commentaire

j'ai fait une proposition d'échange contre le samsung omnia de nitro-max sur son post... on verra...
              si vous avez 250€ faites quand meme signe...
              ok mais le Diamond2 se vend largement plus chère que le omnia

Et t'aura pas besoin de te déplacé

Commentaire

vu qu'il n'est pas vendu et qu'il s'agit d'un v1, je propose mon G900+ 70€
                si tu es ok, la transaction peut se faire rapidement

Commentaire

Perso j'préfere l'htc aussi, et j'l'ai pas testé, Mais ma copine aimera peut etre l'omnia... Donc j'aurai ptetre pas bsoin d'le revendre... :-p (faudra que j'me débrouille pour trouver 250€ si elle aime... )
                  Arrangement pris pour samedi pour l'omnia...

Commentaire

Perso j'préfere l'htc aussi, et j'l'ai pas testé, Mais ma copine aimera peut etre l'omnia... Donc j'aurai ptetre pas bsoin d'le revendre... :-p (faudra que j'me débrouille pour trouver 250€ si elle aime... )
                    Arrangement pris pour samedi pour l'omnia...
                    justement si tu dit qu'il a plus de risque qu'elle flashe sur l'omnia plutôt que le htc prend le htc ainsi tu sera certain d'avoir les sous sous don tu as besoin , enfin voila ... je commence a désespéré de pas trouvé d'Iphone

Commentaire

Mdr... je lui ai parlé de l'omnia elle est emballée ^^ :-p j'ai rdv samedi matin...si il y a un probleme j'te contact djlours

Commentaire

Mdr... je lui ai parlé de l'omnia elle est emballée ^^ :-p j'ai rdv samedi matin...si il y a un probleme j'te contact djlours
                        oui ca va c'est gentil merci, mais t'inquiète pas tu ne sera pas déçu de l'omnia il bien en tout point j'en ai eu un avant l'htc actuel

bonne transaction

Commentaire

mouais moi j'suis pas samsung ^^ j'ai testé le pixon, il pue pour moi... mais bon... bref...j'te tiens au courant

Commentaire

Envoyé par gianni2100 Voir le message
                            vu qu'il n'est pas vendu et qu'il s'agit d'un v1, je propose mon G900+ 70€
                            si tu es ok, la transaction peut se faire rapidement

Commentaire

ok on peut cloturer, merci astel
                              l'affaire est faite, échange avec l'omnia :-)
                              (1er samsung que j'aime... va etre dure à laisser partir celui la... :\)

Commentaire

Chargement...
                              X