Bonjour conter un omnia HD ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] htc hero
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par pignioufar Voir le messageBonjour conter un omnia HD ?
c est a voir car il a l air assez grand on pourrais se voir ce soir
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Bedza Voir le messageSalut, contre mon N86 + €€ de ma part ?
Bien a toi
combien l ajoute ?
Commentaire
-
Je suposse qu'il est vraiment dans un état neuf et que tu le revend pas pour un vice caché ou autres... car 400 euros c un bon prix, mais bon, chez mobistar le blanc est a 449 euros... donc,la question est de savoir si sa vaut le risque pour 49 euros de difference d'acheter un occasion(meme a état neuf) et donc la garantie se trouve en france.Je suposse qu'il fonctionne correctement, car pk le vendre apres si peu de temps pour ,et ensuite vouloir l'echanger contre le meme htc hero mais en blanc.il m'interesse... j'y reflechit encore
un petit up au passage pour un tres bon HTC
Commentaire
-
Envoyé par snowblue Voir le messageJe suposse qu'il est vraiment dans un état neuf et que tu le revend pas pour un vice caché ou autres... car 400 euros c un bon prix, mais bon, chez mobistar le blanc est a 449 euros... donc,la question est de savoir si sa vaut le risque pour 49 euros de difference d'acheter un occasion(meme a état neuf) et donc la garantie se trouve en france.Je suposse qu'il fonctionne correctement, car pk le vendre apres si peu de temps pour ,et ensuite vouloir l'echanger contre le meme htc hero mais en blanc.il m'interesse... j'y reflechit encore
un petit up au passage pour un tres bon HTC
oui je desirais l echanger car j le voudrais en blanc et c est un tres bon htc je trouve
mais on peu cloturer vendu hors astel
Commentaire
Commentaire