If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je reviens sur le sujet, donc suis fortement interesser par votre gsm au condition qu'il soit nikel bien sur et qu'il sois en français avec un clavier azerty.
si c'est le cas je vous fais par de mon numero de gsm par mp a vous de voir si sa vous interesse.
pour le deplacement je vous propose villers le bouillet
je reviens sur le sujet, donc suis fortement interesser par votre gsm au condition qu'il soit nikel bien sur et qu'il sois en français avec un clavier azerty.
si c'est le cas je vous fais par de mon numero de gsm par mp a vous de voir si sa vous interesse.
pour le deplacement je vous propose villers le bouillet
bien a vous
Merci de la proposition, mais ayant dejà eu un diamond 2, je préfère attendre encore un peu pour voir ce que l'on me propose.
Le htc Hero complet avec boite facture et tous les accessoires d'origine
Une housse en silicone
4 protections d'écran
une carte microSd de 8Go
A ce prix-là, c'est non négociable !
Pour rappel, il s'agit d'un Hero provenant d'Allemagne, qui n'a donc pas les limitations des Heros de provenance Belge, il est donc OFFICIELLEMENT avec le dernier firmware, plus rapide et avec de nouvelles fonctionnalités
Par hasard, serais-tu intéressé par un échange avec un appareil plus basique le Nokia 5310 black comme neuf (moins de 3 mois) avec mini-speakers Nokia jamais utilisés + €€€ ?
Par hasard, serais-tu intéressé par un échange avec un appareil plus basique le Nokia 5310 black comme neuf (moins de 3 mois) avec mini-speakers Nokia jamais utilisés + €€€ ?
Le htc Hero complet avec boite facture et tous les accessoires d'origine
Une housse en silicone
4 protections d'écran
une carte microSd de 8Go
A ce prix-là, c'est non négociable !
Pour rappel, il s'agit d'un Hero provenant d'Allemagne, qui n'a donc pas les limitations des Heros de provenance Belge, il est donc OFFICIELLEMENT avec le dernier firmware, plus rapide et avec de nouvelles fonctionnalités
échange contre un HTC dual touch + 1 PS1 + video betamax + 1 quick (menu maxi)
pour toi
:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
Commentaire