Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] cect i9+++ , f003 ou miniphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achète] cect i9+++ , f003 ou miniphone

Marque :
    cect

Modèle :
    i9+++ , f003 ou miniphone

Couleur :
    pas d'importance

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    a voir

Boite :
    Non

Date d'achat :
    07-01-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    a voir

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles et alentour

Magasin :
    a voir

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

bonjour je suis a la recherche d'un cect ou d'un mini iphone

si quelque sait m'aider
    merci d'avance

de la journée tjs a la recherche

Commentaire

J'ai une iPhone 16Gb, état bon
      Tu en donnes combien?

Commentaire

j'ai 2 mini iphone chinois chez moi qui sont a ma soeur elle les vend soit separement ou les deux pour 75 euros piece ils sont neufs noir c'est le meme que l'iphone ils ont une carte memoire de 2 gigas et 2 batterie un stylet l'ecran est tactile c'est vraiment la copie iphone
        ils sont neufs dans la boite complete elle les vends car elle ne sait pas s'en servir

Commentaire

oui ils m'intéreseraient tous les deux pour moi et mon épouse
          a combien tu ferais les deux?
          je peux déja te les prendre demain si tu veux et si bon prix pour les deux
          je suis parti cette après midi donc je sais po te répondre avant début de soirée
          mais dis moi quoi déja sur le forum
          a tout a l'heure

Commentaire

oui tu peux les avoir pour 145 euros car j'avais oublie qu'ils y avaient deux nouveaux etuis noirs pour attacher a la ceinture en plus donc a toi de voir dis moi quoi si oui ce soir on passera en mp pour s'arranger

Commentaire

iphone mini

hihih je gagne po grand chose si je prends les deux j'aurais plutot vu 130 les deux si je prends le lot?
              au fait quel est le nom des mini iphone exact s'il te plait merci

Commentaire

sciphone i68 + quand au prix ce sera 140 pour les deux et pas moins car ils sont neufs elles les a payes 100 euros piece et il y a deux etuis

Commentaire

normalement j'attends la visite de neolejuste pour voir les mini iphones 15H10 toujours personne on va voir...

Commentaire

rendez vous qui a ete pris en mp entre 14h et 17h

Commentaire

17h10 quand on dit qu'on passe on vient pas sympa de faire attendre les gens pour rien mais quand on regarde les evals on a tout compris.....
                      laisse tomber

Commentaire

miniiphone

escusez moi monsieur au lieu de prendre direct des raccourcis et de dire du mal des gens sans réfléchir pourriez vous m'indiquez ou dans la discussion et ou dans quel mp je vous aie dis que je passerais je vous aie juste demander le prix pour les deux sciphon et et quel modèle c'est?
                        j'attends des explications car je trouve pas sa très sympa de casser du sucre sur le dos des gens?

Commentaire

de plus si vous auriez de bonne lunettes sur mes 11 eval j'en aie dix de bonnes.
                          merci

Commentaire

copie exact du message envoyé en mp à ce monsieur

Commentaire

Veuillez m'excuser mais je pense que vous confondez avec moi , d'ailleurs dans le dernier MP que je vous ai envoyé j'ecris que j'essaierai de passer à 14h et que je vous appelle avant pour être sur de votre présence...
                              Je n'ai jamais demandé de m'attendre j'ai juste dit que je pourrais peut etre passé et que si c'etait le cas ce serait entre 14 et 17 ...

Copie du MP que j'ai envoyé :

Merci , je vais essayer d'être la pour 14h, de toute manière avant de venir je vous passe un petit coup de fil pour être sur que vous êtes présente.

Bonne soirée.

neolejuste n'a rien à voir dans tout ca .

Commentaire

Chargement...
                              X