Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] cect i9+++ , f003 ou miniphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exacte désolée et milles excuses pour neolejuste qui a en effet n'a rien a voir la dedeans pourtant les mp recus sont de la boite de neolejuste alors comprends pas mais bon apres les excuses on en reste la

Commentaire

Bonjour neolejuste,

Si vous êtes toujours à la recherche du téléphone , j'en ai un justement à vendre, c'est un Sciphone i68+ new version , avec boite et tous les accessoires, vous pouvez passer le voir avant de l'acheter. prix de vente 60 euro
      merci

Commentaire

pas de soucis mais sa me fesait juste ch.......... qu'a chaque fois on revienne avec la même histoire que il y a quelques années je ne suis po venu à un rdv lors d'une transaction voila tout c'est vrai et je ne sais pas revenir en arrière

excuses acceptées

Commentaire

bonjour
          oui sa pourais m'intéresser bol2riz votre sciphone mais deux trois petites questions

quels sont les dimensions? hauteur largeur et épaisseur?
          l'écran est il correct pas de grosses griffes?
          et auriez vu une ou deux photos de l'appareil?
          merci de la patience pour toutes ses questions

Commentaire

pour joestick désolé mais si il y a pas un bon effort au niveau du prix si je te prends le lot cela ne m'intéresse pas
            en tout cas dans tous les cas de figure je te souhaite une bonne vente

Commentaire

EDIT désolé j'avais pas vu la réponse de neo

Commentaire

Bonsoir neolejuste

je vous envoie un lien , c'est plus facile
                http://sciphone.fr/index.php?option=...:i68&Itemid=21
                l'écran n'a rien, derrière la coque il y a quelques traces à cause des clés voiture, j'ai la housse en silicone mais je n'ai jamais mis

Commentaire

Neolejuste : est tu content de ton appareil ?

Si ca ne dérange pas , je suis aussi à la recherche d'un cect i9+++ , f003 ou miniphone .

Merci d'avance

Commentaire

Téléphone trouvé : un KA 08 , durée de vie : Une demi heure.

Commentaire

sciphone

oui assez contend vu le prix de l'appareil évidement esthétiquement il est très proche de l'iphone
                      s'est un bon tactile
                      si sa t'intéresse tjs je le remets en vente celui de bol2riz car ma chère et tendre vient de me faire un joli petit cadeau aujourd'hui sans que je sois au courant

Commentaire

salut , juste pour dire que mon collegue a acheté 2 mini iphone sur la baie à 33 euro pièce venant de chine , c'est mimi mai svraiment pas top top , l'écran réagit mal je trouve , mais bon pour 33 euro
                        Iphone 3Gs

Commentaire

sciphone

c'est sa tu en as tjs pou ton argent entre 60 euros pour un sciphone et 500 pour un vrai iphone c'est pas pour rien que s''est si cher mais pa rapport au mini je dirais que le le i68+ qui n'est pas un mini mais de meme dimension que le vrai iphone est assez réactif dans la catégorie des tactiles car il faut pas oublier que la diffèrence entre les gsm normaux et les vrai iphone c'est un l'écran qui n'est pas un écran tactile chez les vrai iphone et 2 le processeur qui est evidement cadencé plus haut
                          comme o ndis il y a du pour et du contre
                          ce que j'aime bien dans les versions chinoises de l'iphone c'est la possibilité de mettre deux cartes sim et de mettre des mp3 en écoute sans devoir les transformer comme dans le gsm de la pomme hih

Commentaire

i9

salut tu cherche toujours un i9 j ai un de 2 jours

Commentaire

J'en cherche actuellement un , quel est ton prix ?

Commentaire

il a 2 jours je l ai payer 119 a toi de voir

Commentaire

Chargement...
                                X