exacte désolée et milles excuses pour neolejuste qui a en effet n'a rien a voir la dedeans pourtant les mp recus sont de la boite de neolejuste alors comprends pas mais bon apres les excuses on en reste la
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[achète] cect i9+++ , f003 ou miniphone
Réduire
X
-
Bonjour neolejuste,
Si vous êtes toujours à la recherche du téléphone , j'en ai un justement à vendre, c'est un Sciphone i68+ new version , avec boite et tous les accessoires, vous pouvez passer le voir avant de l'acheter. prix de vente 60 euro
merci
Commentaire
-
bonjour
oui sa pourais m'intéresser bol2riz votre sciphone mais deux trois petites questions
quels sont les dimensions? hauteur largeur et épaisseur?
l'écran est il correct pas de grosses griffes?
et auriez vu une ou deux photos de l'appareil?
merci de la patience pour toutes ses questions
Commentaire
-
Bonsoir neolejuste
je vous envoie un lien , c'est plus facile
http://sciphone.fr/index.php?option=...:i68&Itemid=21
l'écran n'a rien, derrière la coque il y a quelques traces à cause des clés voiture, j'ai la housse en silicone mais je n'ai jamais mis
Commentaire
-
sciphone
oui assez contend vu le prix de l'appareil évidement esthétiquement il est très proche de l'iphone
s'est un bon tactile
si sa t'intéresse tjs je le remets en vente celui de bol2riz car ma chère et tendre vient de me faire un joli petit cadeau aujourd'hui sans que je sois au courant
Commentaire
-
sciphone
c'est sa tu en as tjs pou ton argent entre 60 euros pour un sciphone et 500 pour un vrai iphone c'est pas pour rien que s''est si cher mais pa rapport au mini je dirais que le le i68+ qui n'est pas un mini mais de meme dimension que le vrai iphone est assez réactif dans la catégorie des tactiles car il faut pas oublier que la diffèrence entre les gsm normaux et les vrai iphone c'est un l'écran qui n'est pas un écran tactile chez les vrai iphone et 2 le processeur qui est evidement cadencé plus haut
comme o ndis il y a du pour et du contre
ce que j'aime bien dans les versions chinoises de l'iphone c'est la possibilité de mettre deux cartes sim et de mettre des mp3 en écoute sans devoir les transformer comme dans le gsm de la pomme hih
Commentaire
Commentaire