Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] htc nexus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as pas une petite carte de 16gb qui traine ? nickel il a toujours été dans une housse en silicone depuis que tu me l'a filé
    be cool , be mac

Commentaire

Je ne sais pas en fait... Euh... 50€ ...

Commentaire

ptr mdr lol omg
        be cool , be mac

Commentaire

le 3GS coute 675 euros... ne pourrais tu pas faire une petite rajoute pour la carte sd de 16gb ? (45euros)
          be cool , be mac

Commentaire

Cote d'azur je te suis pas

Logan oui neuf il est a 675 vu que c"est mon ancien je me rappel te l'avoir vendu 500 euros si mes souvenir son bon.

Commentaire

Je pensais a un échange mais je vois qu'il y a deja des iphone ...
              Et donc avec "l'offre" je pensais plutot a une rajoute lol..
              desolé si j'ai fais rire quelques uns lool

Envoyé par barbibul Voir le message
              Cote d'azur tu veux me faire une offre euro?

Commentaire

bon ben je passe alors on verra pour le suivant sur le forum ! bonne vente a toi (super vendeur !)
                be cool , be mac

Commentaire

Envoyé par Cote d'Azur Voir le message
                  Je pensais a un échange mais je vois qu'il y a deja des iphone ...
                  Et donc avec "l'offre" je pensais plutot a une rajoute lol..
                  desolé si j'ai fais rire quelques uns lool
                  Ba pour avoir faire rire quelque un ses pas bien grave l'ami c'est juste que je suis pas bien ton offre

mais ton iphone est il bien belge et sa date d'achat?

je suis aussi de Liège

Commentaire

Envoyé par loganwan Voir le message
                    bon ben je passe alors on verra pour le suivant sur le forum ! bonne vente a toi (super vendeur !)
                    pas de probleme, pour le momant suis raide question finance j'arrete pas dans mes achat et faut bien freiner

Commentaire

Bonjour Barbibul

Voila Mon 3GS Blanc 16gb est nikel chrome... pq? par ce que j'achete des gsm depuis plus de 10ans et que je suis maniaque a mort... et puis pour les vendre... lol
                      Donc, je te propose mon 3GS nikel qui est recouvert presqeu'au complet d'un film tres resistant... Il vient de Mobistar*Center et il est de 14/11/2009 Meme la pomme est nikel chrome lol un miroir !!! et je te rajoute qqch mais je suis pas full sous lol
                      Dis moi ce que tu en pense...
                      Merci l'ami

Ba pour avoir faire rire quelque un ses pas bien grave l'ami c'est juste que je suis pas bien ton offre

mais ton iphone est il bien belge et sa date d'achat?

je suis aussi de Liège

Commentaire

Rendez vous pris avec Barbibul
                        On vous toent au courant...
                        a tantot Barbibul

Commentaire

je confirme que le rendez vous est fixer.

Commentaire

voila transaction faite hier soir sur un chouette tapis de neige et un trafic très dangereux

Medi est vraiment une personne très sympathique et très recommandable et je comprend d'où viens le pseudo cote d'azur c'est le soleil ambulant

Commentaire

si jamais il le garde pas j'ai un iphone 3GS blanc 16go mobistar avec facture et avec l'ancien boot rom. et comme neuf pas une gratte.

Commentaire

Hehehe, parfaitement passée cette affaire, Merci pour tout Barbibul pareil, trop sympah et recomandé!
                                PS : J'ai grandit à Marseille, à bruxelles depuis 12ans mtn... Ca manque la plage lol

Je te mets l'éval toute suite l'ami

voila transaction faite hier soir sur un chouette tapis de neige et un trafic très dangereux

Medi est vraiment une personne très sympathique et très recommandable et je comprend d'où viens le pseudo cote d'azur c'est le soleil ambulant

Commentaire

Chargement...
                                X