tu as pas une petite carte de 16gb qui traine ? nickel il a toujours été dans une housse en silicone depuis que tu me l'a filé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] htc nexus
Réduire
X
-
Je pensais a un échange mais je vois qu'il y a deja des iphone ...
Et donc avec "l'offre" je pensais plutot a une rajoute lol..
desolé si j'ai fais rire quelques uns lool
Envoyé par barbibul Voir le messageCote d'azur tu veux me faire une offre euro?
Commentaire
-
Envoyé par Cote d'Azur Voir le messageJe pensais a un échange mais je vois qu'il y a deja des iphone ...
Et donc avec "l'offre" je pensais plutot a une rajoute lol..
desolé si j'ai fais rire quelques uns loolc'est juste que je suis pas bien ton offre
mais ton iphone est il bien belge et sa date d'achat?
je suis aussi de Liège
Commentaire
-
Envoyé par loganwan Voir le messagebon ben je passe alors on verra pour le suivant sur le forum ! bonne vente a toi (super vendeur !)
Commentaire
-
Bonjour Barbibul
Voila Mon 3GS Blanc 16gb est nikel chrome... pq? par ce que j'achete des gsm depuis plus de 10ans et que je suis maniaque a mort... et puis pour les vendre... lol
Donc, je te propose mon 3GS nikel qui est recouvert presqeu'au complet d'un film tres resistant... Il vient de Mobistar*Center et il est de 14/11/2009 Meme la pomme est nikel chrome lol un miroir !!!et je te rajoute qqch mais je suis pas full sous lol
Dis moi ce que tu en pense...
Merci l'ami
Envoyé par barbibul Voir le messageBa pour avoir faire rire quelque un ses pas bien grave l'amic'est juste que je suis pas bien ton offre
mais ton iphone est il bien belge et sa date d'achat?
je suis aussi de Liège
Commentaire
-
voila transaction faite hier soir sur un chouette tapis de neige et un trafic très dangereux
Medi est vraiment une personne très sympathique et très recommandable et je comprend d'où viens le pseudo cote d'azurc'est le soleil ambulant
Commentaire
-
Hehehe, parfaitement passée cette affaire, Merci pour toutBarbibul pareil, trop sympah et recomandé!
PS : J'ai grandit à Marseille, à bruxelles depuis 12ans mtn...Ca manque la plage lol
Je te mets l'éval toute suite l'ami
Envoyé par barbibul Voir le messagevoila transaction faite hier soir sur un chouette tapis de neige et un trafic très dangereux
Medi est vraiment une personne très sympathique et très recommandable et je comprend d'où viens le pseudo cote d'azurc'est le soleil ambulant
Commentaire
Commentaire