Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] apple IPHONE 4G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je sais mais ca se vend, il faut du temps !

    Commentaire


    • #32
      y a des fous partout lol ^^

      Commentaire


      • #33
        je dis ca, je dis rien...tu fais comme tu veux !! je sais qu'il y a des grands malades de l'exclusivité (je le suis parfois aussi) mais ca ne serait pas plus simple pour toi d'attendre qu'il sorte par ici, surtout que c'est pour bientot !! et a des prix normaux aussi !!!
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

        Mercedes CLA 180e AMG

        Commentaire


        • #34
          he les gars faut pas deconné j'aime les exclus mais pas a ce point surtout quil arrive moi si quelqu'un la payé 730 euros et quil veux le revendre 750 oui je suis dac mais plus ...laisse tomber je peux etre tres patient et me le prendre bien de chez nous bnlx a mon avis pour octobre je l'aurais de touts facon la jai un wave et franchement il me plait terrible gsm je le conseille ciaoooo les potos . puis 1200 euros y en a qui exagere quand meme il est en or ou quoi ?????? lol
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #35
            salut en plus avec le probleme d'antenne , les premiers exemplaires ont des problemes d'antenne , il faut acheter ceux de la semaine 27 et plus mais pas avant sauf si apple les échange mais bon à voir ce soir lors de la conférence a 19h.......
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • #36
              Envoyé par kitchencook Voir le message
              salut en plus avec le probleme d'antenne , les premiers exemplaires ont des problemes d'antenne , il faut acheter ceux de la semaine 27 et plus mais pas avant sauf si apple les échange mais bon à voir ce soir lors de la conférence a 19h.......
              ho ho merci pour l'info l'ami dit moi comment on fait pour voir la semaine de production merci ciaooooooo
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #37
                salut voici le detail de conference , moi j'attendrais la sortie belge pour être sur .... :

                C’est aujourd’hui qu’Apple a tenu une conférence de presse exceptionnelle, qui fait suite aux problèmes de réception de l’iPhone 4. Steve Jobs a commencé cette conférence de presse par un point sur l’état des ventes de l’iPhone 4 qui s’est vendu, jusqu’à ce vendredi 16 juillet 2010, à 3 millions d’exemplaires. Le C.E.O. d’Apple a...
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par kitchencook Voir le message
                  salut voici le detail de conference , moi j'attendrais la sortie belge pour être sur .... :

                  http://belgium-iphone.lesoir.be/2010...t-en-belgique/
                  ok ok ben moi aussi j'attendrais....le belge ciaoooo et merci
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X