Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] APPLE IPAD 64gigas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ForzaItalia Voir le messagebordel 6000 euros il est plaqué or??? lolla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par faleon25 Voir le messagea 5600e je t ele prend
big up pour ton ipadla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par pasqual18 Voir le messageun vaio tz31 ou lenovo x61 ?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesaint9 Voir le messagesalut,
un casque bose qc3 original qui date de juin 2010, valeur neuf 379€ + euro de ma part?
bien à toi.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesaint9 Voir le messagesalut,
un casque bose qc3 original qui date de juin 2010, valeur neuf 379€ + euro de ma part?
bien à toi.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Tant qu'on est dans le Bose, je te propose un échange contre une paire d'enceintes Bose Computer MusicMonitor + un casque Bose Supra, le tout en état neuf bien entendu...
J'ai aussi un 3GS 32Gb noir, lui aussi en excellent état...
pour toi sinon...
PS : MP si ma prop t'intéresse, je ne repasserai p'têt pas de suite dans le coin...
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagedit juste pour info tu est pret a rajouté combien ?????
Commentaire
-
Envoyé par lesaint9 Voir le messagejuste pour info, je pourrais rajouter 300€ ce qui me semble etre honnete.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageMoi je te propose 7000 €, je sais que les enchères sont interdites sur Astel, mais cela devrait bientôt être autorisé ...
La dessus, je sors....
Bonne vente mon potela vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire