If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok, alors tu le vends au prix de mac2sell ? 980 ? Ou 900 ca pourrait t'aller ?
Dis moi..
Tu a mis des photos pour ton MAcbook ?
Merci en tout cas, dis moi quoi
N'empeche que tu proposais ton Macbook pro et 500 euro, pour un mediocre IPad, mdr..
J'aurais bien voulu etre " Le solitaire" car j'aurais eu plus qu'il ne me fallais.. lol
Je sais pas, si ton offre(macbook pro et 500euros) pr l'ipad etait ironique...Mais le Mec se serait fais un petit pactole.
Dis moi quoi pour le prix que tu en veux. Et essaie de mettre des photos, si tu veux mon adresse mail pour avoir plus facile, dis le moi aussi.
Merci de me repondre.
Stop faire ton marché sur l'annonce des autres !
Tranquil quoi , ouais n'achète pas ça moi j te propose ça ça ça ça !!!
Et le pire de tout tu fais ça en MP ^^
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
DE 1 tu es qui ?
DE 2 : je n'ai pas dis n'achete pas, et en plus je dis ce que je veux, quand le solitaire est venu me faire chier quand j'ai vendu mon iphone, personne est venu l'emmerder lui.
DE 3 : J'ai vu le macbook pro , et jusque la "tritribe" a toujours repondu, et m'a envoyer un MP pour me demander combien je voulais lui proposer.
DE 4 : De quoi tu te meles ?
Alors Chuut ..!!!!!
MERCI bien, je m'enlève de cette conversation, puisque qu'on n'est même pas en paix quand on s'exprime !!
Et le solitaire : Franchement pq on t'a pas encore viree ? La avec ton message tu jour a la provoc, tu crois que j'ai pas compris ? MDR
Quel nul quoi, il y a eu qq1 qui m'a envoyer un MP juste pour me dire que t'etais chiant et que tu critiquais a longueur de journee..
"Mieux vaut la fermé pour pas passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de le confirmé" : cette phrase te va a ravir, en plus elle est de toi ^^
Commentaire