Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] APPLE IPAD 64gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vus que jai mon 4g 32 gigas une pure merveille hi hi hi l'ipad reste en vente seule a 650 negociable
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

contre macbook pro unibody 15 2,53GHZ core2duo + 500euros?

Commentaire

Tritribe, je pense Que tu propose un peu trop la. Jc pas si tes srx mai l ipad coute que 750 euro max.. Je conai pa par coeur

par contre si tu vend tn mac book pro. Contacte moi stp.
        Ca pourrai m interesser.
        Merci a toi

Commentaire

oups désolé je ne savais pas qu'il coutait si cher.

Commentaire

Tu m'a pas repondu a mon MP concernant ton macbook pro..

Px tu me repondre

Commentaire

sisi j'ai rep. je t'ai mis, combien tu me proposes?
              Si c'est genre 800euros non désolé

Commentaire

Ben oui sans ses eaux la
                Mais C'est combien de giga de disque dur ?

Merci bien

Commentaire

http://www.mac2sell.net/permalink/?i...f348c99712c8d1 c'est celui ci
                  Désolé mais 800euros jamais même si il a 2 petits coups

Commentaire

salut, je te propose 400 euros..

Commentaire

Envoyé par tritribe Voir le message
                      Ok, alors tu le vends au prix de mac2sell ? 980 ? Ou 900 ca pourrait t'aller ?
                      Dis moi..
                      Tu a mis des photos pour ton MAcbook ?
                      Merci en tout cas, dis moi quoi

Commentaire

N'empeche que tu proposais ton Macbook pro et 500 euro, pour un mediocre IPad, mdr..
                        J'aurais bien voulu etre " Le solitaire" car j'aurais eu plus qu'il ne me fallais.. lol
                        Je sais pas, si ton offre(macbook pro et 500euros) pr l'ipad etait ironique...Mais le Mec se serait fais un petit pactole.

Dis moi quoi pour le prix que tu en veux. Et essaie de mettre des photos, si tu veux mon adresse mail pour avoir plus facile, dis le moi aussi.
                        Merci de me repondre.

Commentaire

HEO LES GARS CA VA ALLER nonditjot....................................

Commentaire

contre macbook pro unibody 15 2,53GHZ core2duo + 500euros?
                            ok je prend ...goo mp en plus je lai jaibraiker hier soir une pure merveille ........

Commentaire

Hey lilou2107 ,

Stop faire ton marché sur l'annonce des autres !
                              Tranquil quoi , ouais n'achète pas ça moi j te propose ça ça ça ça !!!
                              Et le pire de tout tu fais ça en MP ^^
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

DE 1 tu es qui ?
                                DE 2 : je n'ai pas dis n'achete pas, et en plus je dis ce que je veux, quand le solitaire est venu me faire chier quand j'ai vendu mon iphone, personne est venu l'emmerder lui.
                                DE 3 : J'ai vu le macbook pro , et jusque la "tritribe" a toujours repondu, et m'a envoyer un MP pour me demander combien je voulais lui proposer.
                                DE 4 : De quoi tu te meles ?

Alors Chuut ..!!!!!

MERCI bien, je m'enlève de cette conversation, puisque qu'on n'est même pas en paix quand on s'exprime !!

Et le solitaire : Franchement pq on t'a pas encore viree ? La avec ton message tu jour a la provoc, tu crois que j'ai pas compris ? MDR
                                Quel nul quoi, il y a eu qq1 qui m'a envoyer un MP juste pour me dire que t'etais chiant et que tu critiquais a longueur de journee..

"Mieux vaut la fermé pour pas passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de le confirmé" : cette phrase te va a ravir, en plus elle est de toi ^^

Commentaire

Chargement...
                                X